Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 19
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19


#2887524
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:23
N'ayons pas peur des mots superbe course.
bof bof, un groupe qui se détache de loin certes, mais après on a eu quoi ?

pas de réaction du peloton (à part 1 ou 2 français qui ont roulé pour montrer le maillot), donc on a vite compris que ça se jouerait devant.

Et devant, tout se décante sur une chute qui retarde plusieurs coureurs.

Après ça, les mecs étaient tellement cramés qu'ils étaient dans l'incapacité de changer de rythme, et ça se termine au sprint.

Bravo à Trentin, un beau champion d'Europe.
#2887526
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:34
Quef a écrit :
12 août 2018, 17:33
Si Bouhanni tape Trentin sur la Vuelta, des reproches pourront être adressés à Guimard sur sa sélection. Dans le cas contraire, et tenant compte de l’élimination de notre meilleure chance sur crevaison, la France n’a rien à se reprocher : dommage que ce soit Périchon qui a accroché l’échappée des cadors, mais la place finale de PLP correspond au niveau de l’équipe.
Le comportement de l’équipe d’Allemagne pose plus de questions.
Bah non pas forcément concernant Nacer. Ce n'est pas parce qu'il peut le taper sur une ou deux étapes qu'il aurait pu gagner aujourd'hui. :reflexion:
Oui tu as raison, surtout au regard du scénario du jour :smile:
Il n’y a donc pas grand chose à dire de la sélection (sur liste restreinte faut-il le rappeler) ni de la gestion tactique : les coureurs n’étaient pas assez forts pour être plusieurs dans l’échappée, ni pour rentrer dessus.
#2887529
twisty a écrit :
12 août 2018, 17:39
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:23
N'ayons pas peur des mots superbe course.
bof bof, un groupe qui se détache de loin certes, mais après on a eu quoi ?

pas de réaction du peloton (à part 1 ou 2 français qui ont roulé pour montrer le maillot), donc on a vite compris que ça se jouerait devant.

Et devant, tout se décante sur une chute qui retarde plusieurs coureurs.

Après ça, les mecs étaient tellement cramés qu'ils étaient dans l'incapacité de changer de rythme, et ça se termine au sprint.

Bravo à Trentin, un beau champion d'Europe.
Oui superbe c'est peut-être un peu fort.
Mais je préfère encore cela à la procession matinale rattrapée à 15 bornes du but et victoire de Kristoff ou de Viviani.
Enfin c'est mon opinion.
#2887531
Quef a écrit :
12 août 2018, 17:43
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:38


Relit un post plus haut
Quel post plus haut :scratch:
Quef a écrit :
12 août 2018, 17:35
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:29
Il a quoi Guillaume di Grazia ? Bizarre ce qu'il s'est dit sur Eurosport.
Il s’est dit quoi ?
tu cherche compliqué hein :genance:
#2887539
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:45
rbl85 a écrit :
12 août 2018, 17:44


Faut vous achetez des lunettes les gens :green:
:rieur: :green:
Je crois plutôt que vous devriez apprendre à faire des phrases compréhensibles :spamafote: Sur ce qu'on peut deviné, Di Grazia a parlé de quelqu'un. On vout demande gentiment de qui il s'agit et vous faites les malins sans répondre :brave-bête:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

J'attends déjà de voir comment Remco[…]

Ce dernier kilomètre :pt1cable: Ils s[…]

Moi je propose d'ajouter un clm par équipe […]

Tant que personne investira dans le cyclisme....

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site