Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2887540
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:49
OK OK on doit être cons alors.
Moi ce que je vois c'est ca.
Il a quoi Guillaume di Grazia ? Bizarre ce qu'il s'est dit sur Eurosport.
Et ca:
Qu'il avait une pensée pour lui et qu'il l'embrassait tousa tousa
Moi ca ne suffit pas à ma compréhension désolé.
Louis Pierre Frileux dit qu'il a une pensée pour Guillaume di Grazia et qu'il l'embrassait sur un ton assez triste. Pas compliqué pourtant :green:

#2887542
jimmy39 a écrit :
12 août 2018, 17:50
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:45


:rieur: :green:
Je crois plutôt que vous devriez apprendre à faire des phrases compréhensibles :spamafote: Sur ce qu'on peut deviné, Di Grazia a parlé de quelqu'un. On vout demande gentiment de qui il s'agit et vous faites les malins sans répondre :brave-bête:
:brave-bête: T'es serieux la à faire le mec supérieur avec ce smiley ? :sweat: :siffle:
#2887543
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:49
OK OK on doit être cons alors.
Moi ce que je vois c'est ca.
Il a quoi Guillaume di Grazia ? Bizarre ce qu'il s'est dit sur Eurosport.
Et ca:
Qu'il avait une pensée pour lui et qu'il l'embrassait tousa tousa
Moi ca ne suffit pas à ma compréhension désolé.
Bon, il semble qu'il parlait de lui-même, mais c'était loin d'être clair :spamafote:

Edit: bon, je fais définitivement partie des cons qui ne savent même pas que c'était Frileux qui parlait alors que son nom n'a pas été écrit une seule fois :brave-bête: <-- ça s'adresse à moi...
Dernière édition par jimmy39 le 12 août 2018, 17:55, édité 1 fois.
#2887544
jimmy39 a écrit :
12 août 2018, 17:52
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:49
OK OK on doit être cons alors.
Moi ce que je vois c'est ca.



Et ca:



Moi ca ne suffit pas à ma compréhension désolé.
Bon, il semble qu'il parlait de lui-même, mais c'était loin d'être clair :spamafote:
Arrête d'en faire exprès , t'es de plus en plus irritable.

#2887545
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 17:45
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:44




tu cherche compliqué hein :genance:
Non mais la question c'est à propos de qui il a dit ca en fait.
Tu l'as jamais dit. :spamafote:
Je suis comme Cpt pas tout compris.
Mais au finale je pense que les commentateurs d eurosport ont eu une pensé pour Digrazzia
Et non di grazzia qui aurait dit qqch de bizarre (comme j ai compris au debut)
#2887546
BikeChm a écrit :
12 août 2018, 17:21
Van der Poel, Wout vant Aert, Meurisse, Herrada.... Trentin peut remercier ses coéquipiers...
Peut être ont ils été trop généreux dans l'effort, mais ici, on ne se bat pas seulement pour la victoire, car un podium, ça offre aussi une médaille, cela a pu jouer.
Et puis, Cimolai était le vrai plus de Trentin. Il était trop fort aujourd'hui, étouffant les attaques dans l'oeuf.
Déjà, lors de la formation de l'échappée, on le voyait fumer la pipe dans la roue de Denz qui lance l'action.
Si la victoire de Trentin me fait plaisir, c'est surtout pour Cimolai, _vainqueur moral de cette course. :genance:
#2887552
jimmy39 a écrit :
12 août 2018, 17:57
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:53


Arrête d'en faire exprès , t'es de plus en plus irritable.
On doit donc être un bon paquet d'irritables :siffle: #hôpital #charité #toussa :green: :kisskiss:
Je donne plus haut une explication mais tu te sens quand même dans l'obligation d'en rajouter une couche et d'attiser les braises sur le brasier. Dans le genre provoquant et irritable , tu te place pas mal. J'apprécie de moins en moins le ton que tu met ici et tes commentaires au mieux dans la provocation ou plutôt dans la ***erie.

Premier bloqué. Il te reste encore un petit peu de blanc de Nacer sur le coin au passage.
#2887557
CPTmatros a écrit :
12 août 2018, 18:01
Non mais psyonix j'apprécie parler avec toi, échanger mais là soit tu le fais exprès, soit t'es vraiment de mauvaise foi.
Avoue qu'il nous manquait des infos pour comprendre et puis voilà le sujet est clos.
Débile de se prendre la tête pour cela.
Relit plus haut. Entre temps je complète car le com inital peut en effet prêter à confusion je le reconnais mais que lui ensuite soit encore dans l'obligation de surenchérir derrière :siffle:

Comme on dit dans ma région , un bon bouffe merde.
#2887560
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:59
jimmy39 a écrit :
12 août 2018, 17:57


On doit donc être un bon paquet d'irritables :siffle: #hôpital #charité #toussa :green: :kisskiss:
Je donne plus haut une explication mais tu te sens quand même dans l'obligation d'en rajouter une couche et d'attiser les braises sur le brasier. Dans le genre provoquant et irritable , tu te place pas mal. J'apprécie de moins en moins le ton que tu met ici et tes commentaires au mieux dans la provocation ou plutôt dans la ***erie.

Premier bloqué. Il te reste encore un petit peu de blanc de Nacer sur le coin au passage.
Je sais pas de quoi vous parlez, et je m'en moque à vrai dire...merci de rester dans le sujet du topic, de cesser vos enfantillages et profiter comme moi de cette belle victoire. :genance:
#2887561
AlbatorConterdo a écrit :
12 août 2018, 17:54
BikeChm a écrit :
12 août 2018, 17:21
Van der Poel, Wout vant Aert, Meurisse, Herrada.... Trentin peut remercier ses coéquipiers...
Peut être ont ils été trop généreux dans l'effort, mais ici, on ne se bat pas seulement pour la victoire, car un podium, ça offre aussi une médaille, cela a pu jouer.
Et puis, Cimolai était le vrai plus de Trentin. Il était trop fort aujourd'hui, étouffant les attaques dans l'oeuf.
Déjà, lors de la formation de l'échappée, on le voyait fumer la pipe dans la roue de Denz qui lance l'action.
Si la victoire de Trentin me fait plaisir, c'est surtout pour Cimolai, _vainqueur moral de cette course. :genance:
Pas de défaitisme aiguë pseudo-suicidaire italophobe/italophile (on ne sait plus trop !) aujourd'hui ? :saoul:
#2887562
AlbatorConterdo a écrit :
12 août 2018, 18:03
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 17:59


Je donne plus haut une explication mais tu te sens quand même dans l'obligation d'en rajouter une couche et d'attiser les braises sur le brasier. Dans le genre provoquant et irritable , tu te place pas mal. J'apprécie de moins en moins le ton que tu met ici et tes commentaires au mieux dans la provocation ou plutôt dans la ***erie.

Premier bloqué. Il te reste encore un petit peu de blanc de Nacer sur le coin au passage.
Je sais pas de quoi vous parlez, et je m'en moque à vrai dire...merci de rester dans le sujet du topic, de cesser vos enfantillages et profiter comme moi de cette belle victoire. :genance:
Parler d'enfantillage c est se placer en tant qu'adulte par rapport à des enfants, donc se considérer au-dessus non ? :elephant:
Bon Trentin à gagner donc tu peux :p
#2887564
On3 a écrit :
12 août 2018, 18:04
AlbatorConterdo a écrit :
12 août 2018, 17:54


Peut être ont ils été trop généreux dans l'effort, mais ici, on ne se bat pas seulement pour la victoire, car un podium, ça offre aussi une médaille, cela a pu jouer.
Et puis, Cimolai était le vrai plus de Trentin. Il était trop fort aujourd'hui, étouffant les attaques dans l'oeuf.
Déjà, lors de la formation de l'échappée, on le voyait fumer la pipe dans la roue de Denz qui lance l'action.
Si la victoire de Trentin me fait plaisir, c'est surtout pour Cimolai, _vainqueur moral de cette course. :genance:
Pas de défaitisme aiguë pseudo-suicidaire italophobe/italophile (on ne sait plus trop !) aujourd'hui ? :saoul:
Ben, c'est une victoire sur une course peu prestigieuse, avec pas mal de favoris manquants à l'appel, et si Cimolai n'avait pas été Italien, jamais Trentin n'aurait gagné...ça te va ? je peux guère faire mieux aujourd'hui. :spamafote:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

J'oubliais, mais 15 seconde de différence, […]

87 coureurs dans le peloton qui s'est disput&eac[…]

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est finie […]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/8km9.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site