Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 19
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
#2887501
BikeChm a écrit :
12 août 2018, 17:21
Van der Poel, Wout vant Aert, Meurisse, Herrada.... Trentin peut remercier ses coéquipiers...
Van Aert et Van der Poel avaient des equipiers pour rouler jusqu a la chute. Ensuite seul Trentin en avait un. deja qu'il etait le meilleur sprinteur du groupe. Ils'impose sans surprise. Seul Herrada aurait du attaquer. Les autres avaient encore leur chance.
#2887503
Quel coureur ce Trentin. Malchanceux en début de saison notamment sa chute sur Roubaix et qui tape le championnat d'Europe après une très grande course devant deux Fuoriclasses.
Palmarès qui commence à être costaud, respect.
Sur la Vuelta il risque de faire du sale comme l'année dernière surtout avec l’incertitude du niveau de Sagan.
Périchon admirable mais trop juste.
#2887507
JFKs a écrit :
12 août 2018, 17:11
JAXT a écrit :
12 août 2018, 17:09
La tactique de la France elle envoie du rêve....comme dab....
Peu de critique sur ce forum, intéressant. :siffle:
Cimolai balèze sinon.
Peu de commentaires sur cette course, et en terme de pourcentages pas mal de critiques de l'équipe de France. Intéressant ton commentaire... :siffle:
À un moment, je ne sais pas si on peut encore parler de lecture sélective. Ce n'est pas comme si on avait eu plusieurs posts demandant qu'on remette en cause la place de Guimard en tant que sélectionneur ainsi que ses tactiques de courses + les différents posts qui ne comprenaient pas ce que faisait Périchon à rouler devant pendant que Dumoulin roulait derrière.

On est devant un cas clinique là, ça frôle la monomanie maladive.
#2887513
Lemond Cello a écrit :
12 août 2018, 17:27
Super cette étreinte entre Trentin et Cimolai.
Je suis plutôt satisfait de celui qui va revêtir ce maillot
Oui pareil c'était très bien joué côté italien.
Cimolai a essayé et une fois repris (il a fait travailler MVDP et WVA), il s'est sacrifié pour Trentin.

Sinon très belle course décantée de loin, loin du sprint plus ou moins attendu.
Le mauvais temps a surement joué un grand rôle.
#2887514
LGDG a écrit :
12 août 2018, 16:58
_ChaletReynard a écrit :
12 août 2018, 16:47
Périchon même dans un tel groupe offre à mon avis plus de chances de victoire/résultat probant qu'un Coquard au sprint vu ce que ce dernier a montré ces derniers temps...
coquard a gagné cette année autant de courses que Perichon dans toute sa vie.
Certes. J'ai rien contre le Coq, je déteste Guimard donc je cherche pas par là à défendre sa "stratégie", mais je dis juste qu'étant donné les résultats de Coquard cette année, ça me semblait pas moins improbable de voir Périchon tirer son épingle du jeu dans un groupe de 10 devant que le Coq régler tout le monde au sprint.
#2887515
Si Bouhanni tape Trentin sur la Vuelta, des reproches pourront être adressés à Guimard sur sa sélection. Dans le cas contraire, et tenant compte de l’élimination de notre meilleure chance sur crevaison, la France n’a rien à se reprocher : dommage que ce soit Périchon qui a accroché l’échappée des cadors, mais la place finale de PLP correspond au niveau de l’équipe.
Le comportement de l’équipe d’Allemagne pose plus de questions.
#2887517
Quef a écrit :
12 août 2018, 17:33
Si Bouhanni tape Trentin sur la Vuelta, des reproches pourront être adressés à Guimard sur sa sélection. Dans le cas contraire, et tenant compte de l’élimination de notre meilleure chance sur crevaison, la France n’a rien à se reprocher : dommage que ce soit Périchon qui a accroché l’échappée des cadors, mais la place finale de PLP correspond au niveau de l’équipe.
Le comportement de l’équipe d’Allemagne pose plus de questions.
Bah non pas forcément concernant Nacer. Ce n'est pas parce qu'il peut le taper sur une ou deux étapes qu'il aurait pu gagner aujourd'hui. :reflexion:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site