Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19


#2887622
AlbatorConterdo a écrit :
12 août 2018, 17:54
BikeChm a écrit :
12 août 2018, 17:21
Van der Poel, Wout vant Aert, Meurisse, Herrada.... Trentin peut remercier ses coéquipiers...
Peut être ont ils été trop généreux dans l'effort, mais ici, on ne se bat pas seulement pour la victoire, car un podium, ça offre aussi une médaille, cela a pu jouer.
Et puis, Cimolai était le vrai plus de Trentin. Il était trop fort aujourd'hui, étouffant les attaques dans l'oeuf.
Déjà, lors de la formation de l'échappée, on le voyait fumer la pipe dans la roue de Denz qui lance l'action.
Si la victoire de Trentin me fait plaisir, c'est surtout pour Cimolai, _vainqueur moral de cette course. :genance:
Cimolai a effectivement été énorme. Avec un niveau et une maîtrise tactique comme aujourd’hui, j'aimerais bien le voir sur des classiques avec sa carte à jouer ! En milieu de course, il est sorti dans l'échappée avec Hugo Hoffsteter et il reprend ensuite la roue de Denz en costaud sur la deuxième vague. Surtout, belle maîtrise tactique sur la fin de course : il a extrêmement bien maîtrisé les deux cyclocrossmenn (petite accélération dans les raidars, attaque sur la fin pour les faire rouler) et il emmène magistralement le sprint. D'où mon commentaire, bien que je me doute évidemment que Poels et Van Aert en avaient plein les pattes : ils auraient pu être un peu plus actif sur la fin de course, mais c'est plus facile à dire dans son canapé qu'à faire ! :green:
#2887640
wallers a écrit :
12 août 2018, 20:44
Des précisions sur la disparition de Laporte, qu'on n'a plus revu à l'image après sa crevaison (interview de Guimard sur le site de la FFC) : Laporte a eu deux crevaisons coup sur coup, la première fois il est rentré, la deuxième fois il a été dépanné très loin et c'était fini.
Je suppose que les coureurs utilisent les boyaux des équipes. Du coup , il va falloir se poser les bonnes questions chez Cofidis concernant ces boyaux la. Beaucoup trop de crevaisons cette saisons notamment sur les pavés et les routes assez dégueulasses. Quand je vois une équipe française n'avoir subit aucune crevaison sur l'étape des pavés sur le Tour quand Cofidis les collectionnés .. :scratch: :reflexion:
#2887651
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 20:46
wallers a écrit :
12 août 2018, 20:44
Des précisions sur la disparition de Laporte, qu'on n'a plus revu à l'image après sa crevaison (interview de Guimard sur le site de la FFC) : Laporte a eu deux crevaisons coup sur coup, la première fois il est rentré, la deuxième fois il a été dépanné très loin et c'était fini.
Je suppose que les coureurs utilisent les boyaux des équipes. Du coup , il va falloir se poser les bonnes questions chez Cofidis concernant ces boyaux la. Beaucoup trop de crevaisons cette saisons notamment sur les pavés et les routes assez dégueulasses. Quand je vois une équipe française n'avoir subit aucune crevaison sur l'étape des pavés sur le Tour quand Cofidis les collectionnés .. :scratch: :reflexion:
Bah la question a été posée et tu dois connaitre la réponse de Vasseur... :jesors:
#2887653
Iguane a écrit :
12 août 2018, 21:24
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 20:46


Je suppose que les coureurs utilisent les boyaux des équipes. Du coup , il va falloir se poser les bonnes questions chez Cofidis concernant ces boyaux la. Beaucoup trop de crevaisons cette saisons notamment sur les pavés et les routes assez dégueulasses. Quand je vois une équipe française n'avoir subit aucune crevaison sur l'étape des pavés sur le Tour quand Cofidis les collectionnés .. :scratch: :reflexion:
Bah la question a été posée et tu dois connaitre la réponse de Vasseur... :jesors:
Tu sais ou il y a répondu le père Vasseur ? J'imagine un truc du genre " nous avons pleinement confiance en nos partenaires pour nous aider à atteindre nos objectifs tout au long de la saison " :sylvain84:
#2887657
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 21:33
Iguane a écrit :
12 août 2018, 21:24


Bah la question a été posée et tu dois connaitre la réponse de Vasseur... :jesors:
Tu sais ou il y a répondu le père Vasseur ? J'imagine un truc du genre " nous avons pleinement confiance en nos partenaires pour nous aider à atteindre nos objectifs tout au long de la saison " :sylvain84:
Non, c'était dans la fameuse interview où il règle ses comptes avec son coureur préféré, celui-ci lui avait demandé des conti je crois...
Bon c'était pour polémiquer, si ça se trouve ils auront un autre fournisseur l'an prochain.
#2887749
CrocoboyMr0 a écrit :
13 août 2018, 00:50
allezlasse a écrit :
12 août 2018, 19:34
Bryan Coquard avant-dernier à 9 minutes
T'es qui pour juger ? Seul le sélectionneur slovaque et son compère norvégien peuvent parler de la performance de Coquard :elephant:
Il n'y a que le twitter de Vital Concept qui peut parler de la performance de Coquard en toute objectivité.
La vérité est donc la suivante : L"échappée est allée au bout. Brian Coquard aura tenu sa place dans le peloton :super: mais n'aura pas pu conquérir le maillot étoilé. :spamafote:
Spoiler : :
#2887795
CrocoboyMr0 a écrit :
13 août 2018, 00:50
allezlasse a écrit :
12 août 2018, 19:34
Bryan Coquard avant-dernier à 9 minutes
T'es qui pour juger ? Seul le sélectionneur slovaque et son compère norvégien peuvent parler de la performance de Coquard :elephant:
Tu n'as toujours pas compris mon message qui etait que concernant les championnats de france, tu aurais pu remplacer le nom de Coquard dans ton message critique sur les performances au championnat de france par n'importe quel coureur hors FDJ et les memes critiques auraient été valides.
Je vois que la cabale anti-Coquard a encore de beaux jours. Coquard est qualifié d'avant dernier alors que 85 coureurs ont abandonnés. On va me dire que c'etait la malchance mais Coquard a peut-etre aussi eu des problemes. Je repete que sa communication en debut de saison etait stupide mais qu'il ne merite pas toutes ces critiques. On sent que certains ont peur pour leurs Wild cards.
#2887800
Iguane a écrit :
12 août 2018, 21:39
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 21:33


Tu sais ou il y a répondu le père Vasseur ? J'imagine un truc du genre " nous avons pleinement confiance en nos partenaires pour nous aider à atteindre nos objectifs tout au long de la saison " :sylvain84:
Non, c'était dans la fameuse interview où il règle ses comptes avec son coureur préféré, celui-ci lui avait demandé des conti je crois...
Bon c'était pour polémiquer, si ça se trouve ils auront un autre fournisseur l'an prochain.
C'était pas AG2R qui était en Conti sur l'étape pavée ? :hate:

@Psyonix : Pour info, quelle équipe française n'a pas eu de crevaison sur l'étape pavée ? Et ils roulent sur quoi ?
Merci.

Je crois que Trek n'a connu aucun souci de crevaison sur cette étape, et ils sont sur du Veloflex (à vérifier).

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Je serai curieux de voir ce que vont donner Reinde[…]

Ce dernier kilomètre :pt1cable: Ils son[…]

Quelqu'un faisait un parallèle avec d'aut[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site