Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 17
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
#2887123
Pour Kuss il s'est mis sur le bon chemin sur le Dauphiné, en prenant le dessus sur Powless alors que ce dernier avait de meilleurs résultats jusqu'alors. Il lui a fallu du temps pour s'acclimater à l'europe, mais on voyait il y a deux mois qu'il était sur la pente ascendante. A confirmer quand il reviendra courir en europe.
#2887124
charlix a écrit :
11 août 2018, 23:36
J'en peux plus de la nullité des commentaires. C'est du grand n'importe quoi, je pensais pas qu'on pouvait régresser par rapport à la Romandie et finalement si... Affligeant
C'est l'avantage d'avoir Eurosport.
J'ai regardé le prologue sur la chaine l'Equipe, Augé a l'air d'être un type sympa, et il est probable qu'on puisse passer de bonnes soirées avec lui, mais par contre je me suis demandé comment il avait pu être directeur sportif. Il avait vraiment l'air très léger.
#2887129
allezlasse a écrit :
11 août 2018, 23:44
charlix a écrit :
11 août 2018, 23:36
J'en peux plus de la nullité des commentaires. C'est du grand n'importe quoi, je pensais pas qu'on pouvait régresser par rapport à la Romandie et finalement si... Affligeant
non t'exagères. La Romandie c'était 10 fois pire
Ouais j'avoue, le chrono du Romandie c'est imbattable
#2887134
Il est extrêmement porcif ce petit Sepp Kuss... :ouch:
Curieux de voir s'il saura se montrer au niveau en europe... Ou si c'est le genre de coureur qui ne performe qu'une semaine par an aux USA.
Pour cette année, c'est sa première saison, il lui faut forcément un temps d'adaptation, et il a principalement larbiné. Il n'a jamais fait parti des coureurs protégés de l'équipe il me semble. Ce qui peut expliquer son apparente transparence.
#2887136
J'ai eu les frissons quand Kuss est parti gros plateau! Ce style de grimpeur, mon dieu, je surkiffe! Je n'avais pas vu la fameuse étape où il a fait son échappée de 60 km dont ils parlaient, du coup c'était vraiment découverte ce soir, hé ben, je suis heureux d'avoir vu ça!

Alors ok au niveau de la concurrence il n'y a personne ou presque sur ce tour de l'Utah, mais quand même. EF a vraiment courru de façon aggressive au pied du col, avec un gros tempo entrecoupé de quelques changement de rythme, avec des attaques, cassures volontaires, etc... Et la façon dont ce gamin qui ne ressemble à rien ou presque quand on le voit sur le plat s'est mis en danseuse et les a tous puni.... powaaaaaaaaaa! :love: :love: :love:

Concernant toutes les remarques dignes des commentaires aux articles de l'équipe.fr concernant la perf du jour : Oukay Il met 30 secondes au deuxième, 1 minute au troisième, etc, mais de toute façon tout le monde a mis 30 secondes au coureur juste derrière lui sur cette montée! Visiblement c'était suffisamment sélectif pour mettre chacun à sa place, avec un peloton au niveau bien plus hétérogène qu'en world tour. Et sur l'historique du coureur, il n'a rien fait cette saison, mais c'est sa première longue expérience en Europe, sur des routes qui n'ont rien à voir avec ce qu'il connait aux states. En plus il est relativement jeune sur la route, de ce que j'ai cru comprendre. Alors bon... vraiment le nombre de Alarcon, Armstrong, je ne sais plus quoi, ça m'a saoulé. On peut dire ça à chaque course si vous voulez! Ca m'a vraiment énervé ce décalage entre mon bonheur de voir ce grimpeur à l'écran et les commentaires. Je m'en fou, je m'y abonne sur strava à ce Kuss (Ca me fera 5 pros suivis sur strava avec Ludvigsson, Perez, Calmejane, Bernard)
#2887191
Nopik a écrit :
12 août 2018, 00:08
Il est extrêmement porcif ce petit Sepp Kuss... :ouch:
Curieux de voir s'il saura se montrer au niveau en europe... Ou si c'est le genre de coureur qui ne performe qu'une semaine par an aux USA.
Pour cette année, c'est sa première saison, il lui faut forcément un temps d'adaptation, et il a principalement larbiné. Il n'a jamais fait parti des coureurs protégés de l'équipe il me semble. Ce qui peut expliquer son apparente transparence.
Peut-être aussi qu'il lui a fallu du temps pour digérer certaines choses qu'il ne devait pas faire en équipe CT, à commencer par son programme d'entrainement et les stages, les pics de forme, ainsi également que la forte augmentation du kilométrage en compétition par rapport à son calendrier quasi exclusivement US de 2017.
On a vu en fin d'année dernière qu'il pouvait suivre sur les classiques italiennes de fin d'été, il n'y a donc pas de raison qu'il soit à la ramasse en Europe s'il y évolue dans de bonnes conditions.
#2887194
Le Guardsman Hill était une fort belle ascension avec un revêtement bien crade pour couronner le tout sur la fin. Ya pas à dire, les montées qui se finissent à 3000m d'altitude, ça envoie :metalhead: Sur la montée de Snowbird, Sepp Kuss était donc seul au monde après sa chevauchée fantastique d'il y a deux jours. Les EF se sont cassés les dents en beauté sur #lemecquiavaitlapatteetpaseux. TVG a quant à lui brillé par son absence :spamafote: ... et les commentaires sur l'équipe qui nous expliquent que Tejay est le seul coureur à sortir du TDF et que c'est un avantage indéniable pour performer :elephant:

Sinon, pour situer un peu mieux la performance de Sepp Kuss, le segment Strava sur la montée de Snowbird (https://www.strava.com/segments/756002?filter=overall) parle de lui-même (pour autant que ça soit comparable) :

1 Sepp Kuss 11 août 2018 21,8km/h 193bpm 354W 28 min 12 s
2 Ben Hermans 11 août 2018 21,3km/h - - 28 min 49s
3 Joe Dombrowski 8 août 2015 21,1km/h - 278W 29 min 11s
. . .
9 Levi Leipheimer 11 août 2012 20,4km/h - 322W 30 min 09s

Il a donc mis 1 minute au Dombrowski de 2015 et 2 minutes au Levi Leipheimer de 2012 :glasses: ! Si les chiffres son fiables, il est monté avec une fréquence cardiaque très élevée (193 bpm).
#2887214
CrocoboyMr0 a écrit :
12 août 2018, 10:21
Orodreth a écrit :
12 août 2018, 09:19
Aux dernières nouvelles Alarcon n'a jamais eu de problèmes concernant le dopage. Donc il est autant honnête que les autres coureurs. :siffle:
Merci de rétablir la vérité :glasses: #AlarconInnsbruck2018
Vous parlez quand même d'un coureur formé par la Saunier Duval en 2007-2008... :siffle:
Hautacam sur le TDF 2008, vous n'avez quand même pas oublié?

Mais bon, ceci est du HS.
La dernière fois qu'Alarcon a couru aux USA, il a terminé HD d'un CLM en côte au Missouri, à + de 12mn d'un certain Levi Leipheimer...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

# pronos https://nsm09.casimages.c[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site