Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
#2869319
luckywinner a écrit :
20 juil. 2018, 20:16
rbl85 a écrit :
20 juil. 2018, 19:58


A part Sky, tu vois qui rouler sur l’échappée ?
Lotto Jumbo ag2r Movistar peuvent rouler suivant les circonstances.
AG2R qui roulerait avec seulement 3 coureurs sur une arrivée qui ne favorise pas spécialement Bardet ?
Lotto Jumbo n'aura personne pour rouler non plus en dehors de Tolhoek et Gesink, et ça m'étonnerait qu'une des 2 ne soit pas devant.

Il n'y aura guère que Movistar, UAE, et QS si Alaf ne va pas dans l'échappée (mais là aussi, ils vont vitre être limités sur un tel profil) pour rouler.

#2869321
gerardo222 a écrit :
20 juil. 2018, 19:55
Cette étape, je l'ai cochée depuis le début. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la Once de Jalabert en 95 quand elle a fait vaciller la Banesto et son leader Indurain et j'ai le pressentiment que demain, entre mistral et montée Jalabert, il va se passer de drôles de choses.
Est-ce un rêve, un pressentiment ou un souhait refoulé de voir la Sky mordre la poussière ?
S'il y a une justice, alors la montée Jalabert devrait en être le juge :gafauvel:
La ONCE de Jalabert en 95 c'étaient plutôt eux les Sky de l'EPOque ! :rieur:
#2869327
papou06 a écrit :
20 juil. 2018, 20:21
luckywinner a écrit :
20 juil. 2018, 20:16


Lotto Jumbo ag2r Movistar peuvent rouler suivant les circonstances.
AG2R qui roulerait avec seulement 3 coureurs sur une arrivée qui ne favorise pas spécialement Bardet ?
Lotto Jumbo n'aura personne pour rouler non plus en dehors de Tolhoek et Gesink, et ça m'étonnerait qu'une des 2 ne soit pas devant.

Il n'y aura guère que Movistar, UAE, et QS si Alaf ne va pas dans l'échappée (mais là aussi, ils vont vitre être limités sur un tel profil) pour rouler.
Cette montée sera gagné par le meilleur grimpeur de la journée si ça joue dans le peloton, donc Bardet serait un candidat à la victoire. La montée de Mende pour les leaders c'est toujours 3km au seuil et après 13 jours de courses et un tryptique alpestre, dans une équipe en plus bien difficile les puncheurs seront dominés.
Après je parle de circonstances pour voir ces équipes roulées, j'ai pas dit qu'elles le feront. J'ai oublié UAE c'est vrai.
QS qui roule ça serait très drôle. :wink:
#2869328
angelsB a écrit :
20 juil. 2018, 20:26
gerardo222 a écrit :
20 juil. 2018, 19:55
Cette étape, je l'ai cochée depuis le début. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la Once de Jalabert en 95 quand elle a fait vaciller la Banesto et son leader Indurain et j'ai le pressentiment que demain, entre mistral et montée Jalabert, il va se passer de drôles de choses.
Est-ce un rêve, un pressentiment ou un souhait refoulé de voir la Sky mordre la poussière ?
S'il y a une justice, alors la montée Jalabert devrait en être le juge :gafauvel:
La ONCE de Jalabert en 95 c'étaient plutôt eux les Sky de l'EPOque ! :rieur:

Ouais j`ai jamais compris cette haine envers Banesto.
A part Miguel ... qui marchait mieux dans cette équipe ... personne.
Bernard et Delgado étaient l`ombre de eux même.
Combien de fois Indurain lui même a du faire l`effort ... par exemple Tourmalet 93.
Voir aussi un grimpeur comme el Chava était inutile pour Miguel en 96 ...

Et pour son train ... ben voir les Molteni les Renault.
Dernière édition par GATO le 20 juil. 2018, 21:02, édité 2 fois.
#2869333
luckywinner a écrit :
20 juil. 2018, 20:40
papou06 a écrit :
20 juil. 2018, 20:21


AG2R qui roulerait avec seulement 3 coureurs sur une arrivée qui ne favorise pas spécialement Bardet ?
Lotto Jumbo n'aura personne pour rouler non plus en dehors de Tolhoek et Gesink, et ça m'étonnerait qu'une des 2 ne soit pas devant.

Il n'y aura guère que Movistar, UAE, et QS si Alaf ne va pas dans l'échappée (mais là aussi, ils vont vitre être limités sur un tel profil) pour rouler.
Cette montée sera gagné par le meilleur grimpeur de la journée si ça joue dans le peloton, donc Bardet serait un candidat à la victoire. La montée de Mende pour les leaders c'est toujours 3km au seuil et après 13 jours de courses et un tryptique alpestre, dans une équipe en plus bien difficile les puncheurs seront dominés.
Après je parle de circonstances pour voir ces équipes roulées, j'ai pas dit qu'elles le feront. J'ai oublié UAE c'est vrai.
QS qui roule ça serait très drôle. :wink:
Jamais AG2R va rouler alors qu'ils sont plus que 5 et il y en que 3 qui peuvent rouler.
Alaf ira dans l’échappée tout simplement parce que sont équipe na pas de coureurs capable de rouler sur ce terrain.
UAE c'est pareil, ils ont pas grand monde capable de rouler sur ce terrain

#2869336
luckywinner a écrit :
20 juil. 2018, 20:40
papou06 a écrit :
20 juil. 2018, 20:21


AG2R qui roulerait avec seulement 3 coureurs sur une arrivée qui ne favorise pas spécialement Bardet ?
Lotto Jumbo n'aura personne pour rouler non plus en dehors de Tolhoek et Gesink, et ça m'étonnerait qu'une des 2 ne soit pas devant.

Il n'y aura guère que Movistar, UAE, et QS si Alaf ne va pas dans l'échappée (mais là aussi, ils vont vitre être limités sur un tel profil) pour rouler.
Cette montée sera gagné par le meilleur grimpeur de la journée si ça joue dans le peloton, donc Bardet serait un candidat à la victoire. La montée de Mende pour les leaders c'est toujours 3km au seuil et après 13 jours de courses et un tryptique alpestre, dans une équipe en plus bien difficile les puncheurs seront dominés.
Après je parle de circonstances pour voir ces équipes roulées, j'ai pas dit qu'elles le feront. J'ai oublié UAE c'est vrai.
QS qui roule ça serait très drôle. :wink:
Bien sûr que c'est trop dur pour des puncheurs classiques. Mais je ne pense pas que l'on puisse qualifier des Martin ou Valverde de simple puncheurs. Même des Froome ou Dumoulin ont bcp plus de références qu'un Bardet sur ce type d'arrivée. Mettre à la planche ses derniers équipiers pour une hypothétique victoire sur une arrivée qui ne l'avantage pas, ce serait totalement incompréhensible.
#2869362
ComissaireJuve a écrit :
20 juil. 2018, 19:28
Ilnur majka a écrit :
20 juil. 2018, 18:37

je trouve dommage et réellement incompréhensible que la Baraque de l'Air ne bénéficie pas d'une catégorisation pour le prix de la montagne
Sommet trop étroit?
Non la route a une largeur normale : 2 voies de circulation...
En plus il y a un magnifique panorama au lieu dit la Baraque de l'air et un petit raidillon juste avant :green:
Une chose est certaine : sur un tel parcours, nous verrons une échappée de costauds.
:cheval:
:jap:
#2869376
Bradounet_ a écrit :
20 juil. 2018, 15:01
J'espère que la Movistar roulera pour la victoire d'étape de Valverde.
Pour que Valverde ait une chance de l'emporter, je pense qu'il doit être dans l'échappée, sans doute avec Alaphilippe et Barguil. Si ça se joue entre costauds et que la montée Jalabert est escaladée à bloc, je vois pas le murcian rivaliser avec les meilleurs grimpeurs, les Thomas, Froome, Dumoulin et Bardet ( 4 gabarits assez grands et longilignes, d'ailleurs).
#2869377
cytep33 a écrit :
20 juil. 2018, 20:06
ComissaireJuve a écrit :
20 juil. 2018, 19:28

Non la route a une largeur normale : 2 voies de circulation...
En plus il y a un magnifique panorama au lieu dit la Baraque de l'air et un petit raidillon juste avant :green:
Une chose est certaine : sur un tel parcours, nous verrons une échappée de costauds.
:cheval:
On l'a déjà expliqué plusieurs fois,Gouvenou a révélé que volontairement il ne catégorisait pas certaines côtes qui le mériteraient pour surprendre les coureurs
c'est une initiative bonne je trouve :super:
bon là c'est un peu mal fait,si je peux me le permettre vu que c'est le toit de l'étape :wink:
#2869395
les 2 dernieres arrivées à mende il y avait eu de la lutte entre les plus forts du général je me souviens...une année contador purito et en 2015 quintana et froome qui avait sprinté à la fin :paf-mur: :paf-mur: et pinot et bardet qui avaient fait 2 et 3 :rieur: .

thomas pourrait bien perdre du temps là les tres forts pourcentages cest pas trop son truc...et si froomey attaque il va pas sauter dans sa roue.

pour une fois, s'il ne se passe rien et que ça arrive à 10 en bas ca ne me derange pas pourvu que thomas reste collé à froome.

ps: je pense que certains voient trop beau roglic pour son premier tour en visant le général cest très bien il est en dessous des cadors.

le must serait que dumoulin place une mine et aille gagner
#2869401
Nopik a écrit :
20 juil. 2018, 22:27
Normalement ca aurait dû convenir à Yates.
Lui qui semblait si fort sur le Dauphiné, il s'est totalement éteint.
Quelqu'un en sait plus sur les raisons de ce revirement soudain ? Peut proposer une explication plausible ?

Edit : ah son DS dit qu'il souffre de la chaleur... moué
Surtout qu'au Dauphine il faisait assez chaud sur les 2 derniers étapes non ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site