Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#2868736
El_Pistolero_07 a écrit :
20 juil. 2018, 08:26
Pour l'instant pas de vent chez moi (15 km au nord de Valence à vol d'oiseau)... J'essaierais de vous faire une évolution d'Eole au cours de la journée.
Quand je vois les prévisions avec un max de vent à 15km/h, je crains un nouveau fail météorologique de l'ami Sylvain :genance: (bon, il sera peut-être sauvé par les orages :metalhead: )
En espèrant que sud et le sud-ouest soient plus cléments avec lui :wink:

#2868750
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 08:51
El_Pistolero_07 a écrit :
20 juil. 2018, 08:26
Pour l'instant pas de vent chez moi (15 km au nord de Valence à vol d'oiseau)... J'essaierais de vous faire une évolution d'Eole au cours de la journée.
Quand je vois les prévisions avec un max de vent à 15km/h, je crains un nouveau fail météorologique de l'ami Sylvain :genance: (bon, il sera peut-être sauvé par les orages :metalhead: )
En espèrant que sud et le sud-ouest soient plus cléments avec lui :wink:
Le vent est très faible ce matin comme prévu, à partir de 14h ça va sensiblement se renforcer pour atteindre 30 a 40 km/h
Vigilance orange pour les orages

#2868880
-Kasseifretter- a écrit :
20 juil. 2018, 01:03
La FdJ, joker! Sûr que j'aimerais voir Arnaud en claquer une mais quand je lis dans l'Équipe qu'il se plaint que son train complet n'est pas été aligné sur ce Tour, j'ai l'impression que cette année, c'est pas vraiment ça.
Mécaniquement, avec les sprinteurs hors-course, il va remonter dans la hiérarchie mais de là à gagner... :reflexion:
Après, qu'on soit bien d'accord, je serai content si il lève les bras demain mais niveau FdJ, je mettrais plus une pièce sur Vichot par exemple.
:wink:
Il reste qui de vraiment plus rapide que lui ? Sur ce début de Tour, Gaviria et Groenewegen était au-dessus. Mais ils ne sont plus là. Sagan est un maitre dans l'art du placement et a une très belle pointe de vitesse, mais est-il à ce point plus rapide que Démare, que ce dernier n'a aucune chance ? Je ne le crois pas.
S'il y a un sprint aujourd'hui, le placement devrait être plus aisé qu'en première semaine. Bcp de sprinteurs ont disparu et les coureurs sont globalement fatigués en sortie des Alpes. Je pense que Démare a une vraie chance de l'emporter.
#2868882
Tolnoto a écrit :
20 juil. 2018, 10:33
Elle est à combien la cote que Vichot ou Molard se glisse dans une échappée en début d'étape sans prendre de relais pour la faire foirer avec les com' des fans de DE "Alors quand c'est Cousin, c'est un raton, mais quand 'est Vichot ça passe." ?
1.01 voir même 1. tout court tellement c'est probable :rieur: <3
#2868883
Nopik a écrit :
20 juil. 2018, 11:40
A ce stade ca n'a guère d'importance, mais je m'interroge quand même sur le raisonnement suivi par ASO pour placer ses GPM...

Image

Ils pouvaient ajouter un gpm a Beauregard voire un autre à Peyrus non ? Ca semblerait plus cohérent... :reglement:
c'est vrai hein :reflexion:
peut être pour surprendre les sprinteurs qui ne se sont pas préparés mentalement :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Juan Ayuso

Est ce qu'Ayuso mérite d'être dans […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Je rêve de voir la BORA réaliser ce[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site