Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 50
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

#2866721
Je ne m'étonne plus de rien avec lui, malheureusement.
Il pourrait faire le triplé + les CDM que je ne serais même plus surpris.
Il en est à un point où il peut sortir ce type d'annonce sans provoquer un haut le coeur généralisé dans le milieu
Le mec va gagner 4 GT à la suite...et annonce tranquillou s'engager sur le 5eme.
J'espère qu'il va le gagner, histoire de pousser la blague jusqu'au bout. :suspect:
#2866722
Bradounet_ a écrit :
19 juil. 2018, 00:20
abraxas a écrit :
18 juil. 2018, 19:13

Ps gros big up a Nibali, merci champion!
Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.
#2866723
marooned a écrit :
19 juil. 2018, 00:59
Bradounet_ a écrit :
19 juil. 2018, 00:20


Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.
Ca fait sourire quand on voit le "rythme" imposé par Pellizotti...
#2866724
marooned a écrit :
19 juil. 2018, 00:59
Bradounet_ a écrit :
19 juil. 2018, 00:20


Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.
Ils sont mignons . :genance:

#2866726
-Zabel21- a écrit :
19 juil. 2018, 01:02
marooned a écrit :
19 juil. 2018, 00:59


D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.
Ca fait sourire quand on voit le "rythme" imposé par Pellizotti...
Pellizotti a bien diminué l'écart qui a atteint les 2' à un moment. Son rythme était bien plus élevé que celui de la Sky qui donnait l'impression de laisser partir Valverde.
#2866727
luckywinner a écrit :
18 juil. 2018, 19:49
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2018, 19:42

Thomas lui à tout de suite fait comprendre qu'il ne roulerait pas car il avait Froome en contre. C'est plutôt clairement un signe qu'il joue le CG, sinon il aurait joué un peu plus avec ses adversaires :wink:
Dumoulin joue le général c'est sur mais si il joue exclusivement la gagne du TDF il doit jamais emmené Thomas comme il l'a fait.
Après je ne prétends pas qu'il se contentera du podium sur cette attitude mais je je soulève l'interrogation. Dumoulin va-t-il se contenter du podium vu le choix qu'il fait avec Thomas dans la roue.
Dumoulin, sa priorité, c'est de prendre du temps à Froome et il voulait remporter l'étape en hommage à son oncle et à sa tante chez qui il passait des vacances enfant pas loin de l'arrivée et qui sont tous les deux décédés récemment.
Ça montre en tout cas que Thomas n'était pas encore considéré comme l'épouvantail.
Si demain, on a le même scénario, par contre, Dumoulin ne roule plus.
#2866728
veji2 a écrit :
18 juil. 2018, 19:18
flahutes12 a écrit :
18 juil. 2018, 19:12
Je ne sais pas si déjà dit, mais Kittel et Cavendish hors délai. J'ai peur pour l'anglais que son total de victoires d'étapes soit bloqué à 30, ......peut être définitivement.
2 sprinteurs hors de forme dont les équipes auront contribué à pourrir la première semaine du tour...
Étonnant comme réflexion :reflexion:
#2866739
AlbatorConterdo a écrit :
19 juil. 2018, 01:08
marooned a écrit :
19 juil. 2018, 00:59


D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.
Ils sont mignons . :genance:
Honnêtement, ça se tient. Le faux rythme pouvait cacher de vraies faiblesses. Maintenant, aurait-il mieux valu attaquer plutôt que d'hausser le rythme? Le coup de bambou de Valverde me fait penser que non, le coup plein de réussite de Dumoulin me fait penser que oui.
#2866744
Oui DD a pourri la première semaine alors que leurs sprinteurs étaient hors de Froome.

Un grand bravo à Cavendish et son équipier sacrifié qui, bien que sachant très vite qu'il ne tiendra pas les délais, fini l'étape pour l'honneur. Le sport comme je l'aime :applaud:

Pour la gagne certains sont surpris où ont des réactions que je trouve disproportionnée car la victoire des Sky est prévue et logique. Ca fait depuis la Vuelta que je le dis, mettez vous dans la tête que Sky a déjà gagner le GT et vous pourrez suivre la course en paix sans se faire troller ni troller ni bannir de ce forum (ça serait dommage pour certains).

Finalement, c'est Caruso le meilleur échappé et non Nieve :study:
#2866772
Avec ce que j'ai vu des 2 premières alpestres, je suis de plus en plus convaincu que la décision de l'UCI de blanchir Froome juste avant le départ du Tour a brisé les ambitions de victoire des autres favoris. Et le comportement de Nibali en est l'illustration parfaite, l'honneur de monter sur le podium devient désormais prioritaire. Les grandes manoeuvres pour déstabiliser la Sky ne font plus partie de leurs plans. C'est très moche, mais soyons réalistes, ce sera quand même beau de voir la lutte pour les places d'honneur auquel on assistera demain sur l'étape reine de ce Tour 2018. :niark:
#2866779
marcella a écrit :
18 juil. 2018, 22:06
veji2 a écrit :
18 juil. 2018, 18:08
désolé mais Jeannie là, franchement c'est une honte de l'invité là....
Idem que mon message précédent.
Sa présence n'est pas plus honteuse que celle du consultant FTV.
tu noteras que j'ai très régulièrement expliqué qu'à mon sens un Jaja qui n'a jamais rien avoué ne devrait pas être commentateur sur FT. Cela ne change pas le caractère ubuesque de faire parler Jeannie Longo du dopage.
#2866781
Wald a écrit :
19 juil. 2018, 01:37
veji2 a écrit :
18 juil. 2018, 19:18


2 sprinteurs hors de forme dont les équipes auront contribué à pourrir la première semaine du tour...
Étonnant comme réflexion :reflexion:
Vous avez raison, ces deux équipes ont peu roulé sur les échappées, ce que je voulais dire c'est que ça faisait aussi 2 équipes de moins qui auraient pu attaquer, faire du mouvement et ne l'ont pas fait parce qu'elles devaient s'occuper de leur sprinteur. Un EBH dans une échappée ça aurait eu de la gueule.
#2866802
Bradounet_ a écrit :
19 juil. 2018, 00:38
Je suis quand même surpris de voir Froome déjà aussi fort,...........
Donc, il faut voir quel schéma il va suivre sur ce Tour, possible que sa montée en régime soit très brève ce coup-ci et qu'il s'éteigne en troisième semaine. Il n'a que très peu coupé depuis la fin du Giro comparé à un Dumoulin par exemple,

Espérons que ce genre de scénario se profile (mais il reste Thomas).
Par contre qu'est ce qui te fait dire qu'il n'a que peu coupé par rapport à Dumoulin? Froome n'a pas du tout couru, Dumoulin à fait les Hammer (bon....) et le championnat des Pays Bas. Et de son entrainement chacun montre bien ce qu'il veut bien montrer.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

On peut aussi trouver des arguments pour l'inverse[…]

Il fait pas le Giro Alaf? Pourquoi rajouter le R[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site