Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2863847
El_Pistolero_07 a écrit :
16 juil. 2018, 21:27
Il était chiant Chapatte... :tdf:
Et encore, là il est encore relativement en forme. Sur le Tour 94, il me faisait presque pitié, il radotait, et la maladie le rongeait. Thévenet l'avait remplacé vers la mi-Tour.
Dans les années 80, Chapatte était bien plus dynamique et tenait le rôle de Patrick Chène, avec Anquetil, puis Poulidor en consultant. Bon, c'était une autre époque... :green:

Par brunobasto
#2863850
Athanaze a écrit :
16 juil. 2018, 21:30
Qui était alors maillot jaune, luc Leblanc ?
Oui il s était échappé la veille à jaca dans une échappée avec Richard ,Fondriest et Mottet qui gagne l étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2863858
brunobasto a écrit :
16 juil. 2018, 21:34
Athanaze a écrit :
16 juil. 2018, 21:30
Qui était alors maillot jaune, luc Leblanc ?
Oui il s était échappé la veille à jaca dans une échappée avec Richard ,Fondriest et Mottet qui gagne l étape.
Ah merci
Il a peut être payé son échappé, pas encore sa belle EPOque

Mais Fignon était bien dans la même équipe, il ne l'a pas attendu ?
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2863859
Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.

Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#2863862
_JacLaffite a écrit :
16 juil. 2018, 21:42
Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Non mais ils en ont parlé. Là Boyer vient juste de rentrer sur le groupe Lemond.
Par brunobasto
#2863864
_JacLaffite a écrit :
16 juil. 2018, 21:42
Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Je crains hélas que ce tronçon n'ait pas été filmé...
Par biquet
#2863870
brunobasto a écrit :
16 juil. 2018, 21:45
_JacLaffite a écrit :
16 juil. 2018, 21:42
Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Je crains hélas que ce tronçon n'ait pas été filmé...
Exact. Ils avaient pris l'antenne à 4km du sommet du Tourmalet, et on a jamais rien vu de l'explication entre Lemond et Indurain à la sortie de Barèges. Rien vu non plus de la descente fantastique d'Indurain.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2863879
Booze a écrit :
16 juil. 2018, 21:53
Il a été contrôlé positif Indurain, non ?
J'en appelle à la modération pour supprimer ces propos à la limite de la diffamation... :sarcastic:
Par JAXT
#2863882
Lolo Fignon :love:
Cette époque ou les mecs se battaient pratiquement homme à homme sans 35000 équipiers. :applaud:
Chiappucci/Indurain/Bugno le début des grosses blagues.... :rieur: puis Riis/Rominger.....
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2863886
Allobroges a écrit :
16 juil. 2018, 22:04
Booze a écrit :
16 juil. 2018, 21:53
Il a été contrôlé positif Indurain, non ?
J'en appelle à la modération pour supprimer ces propos à la limite de la diffamation... :sarcastic:
Ben, c'est une question :confused:
J'avais l'impression d'avoir lu qu'il avait connu un contrôle positif vers 1988 ou 89. Ebsuite blanchi.
Par biquet
#2863887
Booze a écrit :
16 juil. 2018, 21:53
Il a été contrôlé positif Indurain, non ?
Une affaire de...salbutamol :siffle: en 1994 je crois. Mais il a été relaxé. Je conseille à ceux que ce genre de chose intéresse l'excellent site "cyclisme et dopage.com". Y une liste "carton jaune", une liste "carton rouge", c'est très intéressant, surtout concernant le long, le très long dossier Chris Froome.
Dernière édition par biquet le 16 juil. 2018, 22:54, édité 1 fois.
Par JAXT
#2863889
Charly Mottet c'était aussi un fantastique coureur sous coté je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2863891
:elephant:

C'est dans la charte (en tout petit mais c'est dans la charte...)

sinon, intéressant ce qui est avancé, Miguel aurait eu des paramètres physiologiques supérieurs à des coureurs en activité 15 ans après la fin de sa carrière. :w00t:
Par biquet
#2863893
Allobroges a écrit :
16 juil. 2018, 22:13
:elephant:

C'est dans la charte (en tout petit mais c'est dans la charte...)

sinon, intéressant ce qui est avancé, Miguel aurait eu des paramètres physiologiques supérieurs à des coureurs en activité 15 ans après la fin de sa carrière. :w00t:
Et Prudencio avait à peu prés les même paramètres que son frère, selon Guy Roger.. :pt1cable:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site