Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2863808
Alors on verra si je renomme ce topic, mais ici, ça sera pour discuter des étapes diffusées sur la chaine l'Equipe ou autre. Histoire de ne pas encombrer certains topics pour parler des belles étapes passées. :police: :jap:
Par brunobasto
#2863817
Ah cette etape...Lucho qui dort à l hôtel à Jaca qui donne sur la place... Fait exprès apparemment.

Et il suit les attaques sur L' Aubisque... :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2863822
Une étape de légende...LeMond qui perd quelques mètres sur le haut du Tourmalet, le début de la fin pour l'américain.
Et Fignon qui avait fini très fort.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2863825
C'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de la situation Tourmalet ascension + descente où tout démarre.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2863828
Akaion a écrit :
16 juil. 2018, 21:11
C'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de la situation Tourmalet ascension + descente où tout démarre.
Dans mon souvenir, on a très peu d'images de la descente d'Indurain, mais ça devait envoyer!
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2863835
C'est dommage de ne pas avoir vu le contre d'Indurain sur LeMond dans le Tourmalet. C'est comme manquer une éclipse....
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2863838
C'est le début d'une nouvelle ère...adieu les Delgado, Hampsten, Herrera, Fignon, Lemond...arrivent les Indurain, Chiappucci, Bugno avec l'EPO.
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#2863839
Du coup je profite de ce topic pour vous demander où vous trouvez des anciennes étapes du tour ou classiques en streaming ou téléchargement.

Y avait cycling torrent à un moment mais j'ai perdu mon compte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site