Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 53
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53

#2863959
Nopik a écrit :
17 juil. 2018, 01:13
Le sucre sportif a écrit :
17 juil. 2018, 01:09

Sans oublier Nicolas Edet :pompom:
Et Gesink :jap:
Ca serait bien mais tu penses que Roglic et Kruiswijck vont se priver d'un équipier ? :reflexion:

Surtout que le reste de l'équipe c'est le train de Groenewegen donc ne va pas être d'une grande aide :study:

#2864006
jobijoba21 a écrit :
17 juil. 2018, 08:27
Barguil annonce qu'il va se relever dans la montée finale (...), voit Nibali gagner le Tour, et Geraint Thomas le vrai leader Sky
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/wa ... 029254.php
Cette interview est à se pendre. Tellement, qu'on dirait un article du Gorafi.

En gros : aucune ambition pour le général, et pour lui il est impossible de sortir et d'attaquer, donc, pour remporter une étape si on est bien classé eu général; mais en est-il si sûr?
Mais qu'est ce qu'il m'énerve.

La mentalité des coureurs est bien résumé et ce que je crains risque d'arriver aujourd'hui. Un jeu de dupes, du bluff, de l'observation et aucune attaque entre favoris.
On va se faire bien chier, j'en ai peur.

Autant, on peut "pardonner" aux étapes plates d'être des purges, autant ça l'est beaucoup plus difficile pour les étapes de montagne.
#2864009
Non mais vous ne surinterprétez pas un peu là :popcorn:

Il dit "Mardi, je vais voir comment ça se passe mais il est possible que je me relève dans la dernière ascension et pourquoi pas attaquer les deux autres jours qui sont très difficiles."


S'il n'est pas avec les premiers, normal qu'il en garde sous la pédale non ?

Barguil, c'est un peu le suppléant de Bouhanni quand celui-ci est absent :siffle:
#2864018
Mais ne le prenez pas au pied de la lettre hein, il ne manque clairement pas d'ambitions Barguil, bien au contraire...

Il ne faut pas en croire un mot, il ne va évidemment pas se relever aujourd'hui, enfin sauf s'il est lâché trop tôt à son goût.

Mais il va bien sûr vouloir s'étalonner avec les cadors, et il se protège au cas où, avec ce discours.

C'est pas très glorieux mais ça lui enlève la pression.
#2864020
Vous sembliez être très à l'aise sur les pavés...
En fait, je cherchais une étape pour perdre du temps en première semaine. En Bretagne, je ne pouvais pas. Sur les pavés, si tu es derrière et que tu n'as pas la vitesse, tu n'es pas à l'aise. Du coup, j'ai fait à fond cette étape en me disant que ça pourra me servir pour l'avenir. Je voulais aussi avoir un bon effort dans la semaine.

Comment voyez-vous la première étape alpestre de ce mardi ?
C'est une étape spéciale car elle se situe au lendemain d'une journée de repos. Mais je ne suis pas venu pour jouer le général, alors je peux commencer à perdre du temps dès mardi.

C'est chaud :rieur:
#2864027
On sait tous qu'il ne va pas lâcher de manière volontaire le groupe des favoris après cette première semaine assez exceptionnel pour lui vu la force de son équipe.
Il se retrouve devant des Quintana Zakarin ou Uran qui sont des leaders avec quasiment toute une équipe à leur service.
Il est le premier coureur non-WT au classement avec + de 2' d'avance sur son premier poursuivant.

Cette communication pourrie, où le grimpeur dit qu'il va peut-être faire exprès de perdre du temps dans une étape de montagne pour espérer gagner une future étape de montagne alors qu'il a eu 9 étapes de plaines pour perdre du temps si il le voulait volontairement.
#2864028
gradouble a écrit :
17 juil. 2018, 08:40
jobijoba21 a écrit :
17 juil. 2018, 08:27
Barguil annonce qu'il va se relever dans la montée finale (...), voit Nibali gagner le Tour, et Geraint Thomas le vrai leader Sky
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/wa ... 029254.php
Cette interview est à se pendre. Tellement, qu'on dirait un article du Gorafi.

En gros : aucune ambition pour le général, et pour lui il est impossible de sortir et d'attaquer, donc, pour remporter une étape si on est bien classé eu général; mais en est-il si sûr?
Mais qu'est ce qu'il m'énerve.

La mentalité des coureurs est bien résumé et ce que je crains risque d'arriver aujourd'hui. Un jeu de dupes, du bluff, de l'observation et aucune attaque entre favoris.
On va se faire bien chier, j'en ai peur.

Autant, on peut "pardonner" aux étapes plates d'être des purges, autant ça l'est beaucoup plus difficile pour les étapes de montagne.
Perso je suis confiant que dès aujourd'hui il y aura quelques belles surprises, pourquoi ? Parce qu'il y a trop de favoris pressés de savoir où ils en sont par rapport à la nombreuse concurrence, les échappés du jour ayant été capable de passer les Glacières sans se planter, vont tous se faire reprendre dans la Colombière, et seul un petit groupe de 5 ou 6 prétendants arriveront au Grand Bornand avec un ou deux lieutenants et le plus costaud des échappés se disputeront le sprint. Une victoire de Valverde me semble très possible. :niark:

Je ne peux pas croire qu'ils seront tous au ralenti parce que deux arrivées en altitude suivront, les deux suivantes seront aussi dures pour les gagnants du jour que pour les battus, sûrement que l'un de ces derniers (à moins d'avoir perdu 10') prendra tous les risques pour revenir dans le jeu.

Autant la première semaine fut décevante autant je m'attends à des étapes de montagnes plus spectaculaires que ce que plusieurs pensent ici.
#2864033
luckywinner a écrit :
17 juil. 2018, 09:15
On sait tous qu'il ne va pas lâcher de manière volontaire le groupe des favoris après cette première semaine assez exceptionnel pour lui vu la force de son équipe.
Il se retrouve devant des Quintana Zakarin ou Uran qui sont des leaders avec quasiment toute une équipe à leur service.
Il est le premier coureur non-WT au classement avec + de 2' d'avance sur son premier poursuivant.

Cette communication pourrie, où le grimpeur dit qu'il va peut-être faire exprès de perdre du temps dans une étape de montagne pour espérer gagner une future étape de montagne alors qu'il a eu 9 étapes de plaines pour perdre du temps si il le voulait volontairement.
Il se protège, les gens qui suivent un peu ne sont pas dupes, mais auprès des fans de juillet il est gagnant quoi qu'il arrive !

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site