Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 57
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 57

#2863255
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 20:09
daizenshu_ a écrit :
15 juil. 2018, 19:58


Ils ont vu un chauve derrière, ça ne pouvait être que lui... :siffle:
SVP pourquoi Titi le traitait de chauve? :genance: Confusion?
Parce que Mollema de la chevelure il en a toujours eu afin j'admet(depuis que je le connait)
Je pense juste qu'il le confondait physiquement pour je ne sais quelle raison, ou bien avec Van Emden, ou alors avec Stef Clement. Rien de plus que ça.
#2863260
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 19:54
AlbatorConterdo a écrit :
15 juil. 2018, 19:47


+1
Plusieurs fois, l'élastique s'est tendu et aurait pu craquer.
Mais quand ça a rompu après la grosse chute ,je l'ai trouvé fantastique dans son entreprise de forcing pour revenir sur le pavé
Oui Nibali a, à 2-3 reprises, bouché des trous avec une facilité assez déconcertante. Mais il n'était jamais vraiment bien placé. Difficile d'en tirer quoi que ce soit pour la suite du Tour.

#2863262
daizenshu_ a écrit :
15 juil. 2018, 20:21
Ilnur majka a écrit :
15 juil. 2018, 20:09

SVP pourquoi Titi le traitait de chauve? :genance: Confusion?
Parce que Mollema de la chevelure il en a toujours eu afin j'admet(depuis que je le connait)
Je pense juste qu'il le confondait physiquement pour je ne sais quelle raison, ou bien avec Van Emden, ou alors avec Stef Clement. Rien de plus que ça.
je soupçonne plus Gesink :genance:
#2863263
Le sucre sportif a écrit :
15 juil. 2018, 20:22
@Twisty : Peut ètre que Barguil nous a bluffé et vise un très bon général il semble sur les bases pour un top 5 s'il retrouve le noveau de l'an passé je trouve que ça va être intéressant de voir s'il arrive enfin à tenir trois semaines :popcorn:
Là, il nous bluffe plus, il prend juste les gens pour dse cons, c'est différent.

Qu'il bluffe entre janvier et juillet, ok, pas de problème, mais maintenant, ça devient totalement débile, qu'il assume.
#2863267
twisty a écrit :
15 juil. 2018, 20:30
Le sucre sportif a écrit :
15 juil. 2018, 20:22
@Twisty : Peut ètre que Barguil nous a bluffé et vise un très bon général il semble sur les bases pour un top 5 s'il retrouve le noveau de l'an passé je trouve que ça va être intéressant de voir s'il arrive enfin à tenir trois semaines :popcorn:
Là, il nous bluffe plus, il prend juste les gens pour dse cons, c'est différent.

Qu'il bluffe entre janvier et juillet, ok, pas de problème, mais maintenant, ça devient totalement débile, qu'il assume.
j'émets une simple hypothèse mais en allant plus loin on peut se dire qu'il a été affecté par les critiques et que par orgueil il nous trolle à son tour. On aime ou pas mais si c'est le cas il a du caractère et rester dans la lutte pour un bon CG c'est montrer du respect pour ses équipiers qui se sont sacrifiés pour lui toute la saison malgré des résultats en deçà :reflexion:
#2863279
Une très bonne journée pour Froome quand même.
Porte out, un gros poisson en moins à surveiller après une semaine comme l'an dernier. Thomas qui va débuter la montagne avec même pas 1' d'avance, Bernal dans les choux qui sera entièrement à son service (si on en doutait) + Landa possiblement amoché.
Movistar s'en tire quand même pas mal, les 3 coureurs sont dans le coup même si Quintana l'éternel futur gagnant a du retard.
Nibali inexistant sur cette étape, je crois qu'on en a fini avec la hype des pavés, surtout quand ceux-ci sont secs du moins.
Bardet limite la casse tant bien que mal.

Les outsiders A.Yates, Fuglsang, Roglic ou Dumoulin sont encore dans le jeu. Même Dan Martin et Zakarin ont survécu.
Uran qui va devoir attaquer.

Bref, place à la montagne. :metalhead:
#2863326
Wald a écrit :
15 juil. 2018, 21:24
flahutes12 a écrit :
15 juil. 2018, 20:05
Je ne sais pas si déjà dit, mais Vuillermoz vient de twitter qu'à cause d'une spectateur voulant une photo, il a chuté et le résultat est sans appel : fracture de l'omoplate. Il ne sait pas s'il va repartir mardi.
C’est la poisse pour AG2R après l’abandon de Domont
Il semblait en super forme lui aussi, je le voyais comme l'année dernière dans les 10-15 meilleur s grimpeurs fait c.hier.
#2863357
luckywinner a écrit :
15 juil. 2018, 22:44
Wald a écrit :
15 juil. 2018, 21:24


C’est la poisse pour AG2R après l’abandon de Domont
Il semblait en super forme lui aussi, je le voyais comme l'année dernière dans les 10-15 meilleur s grimpeurs fait c.hier.
Moi aussi je suis déçut pour lui mais faut pas exagérer, cette année il a jamais eu ce niveau
#2863361
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 23:23
Pas mal de coureurs confirment le vent de face dans le final aujourd'hui ce qui explique la course du jour où on n'a eu aucune différence.
Ça fait deux fois de suite que ce vent de face bloque la course sur l'étape de pavés du TdF.
On pourrait imaginer faire la course dans l'autre sens la prochaine fois en partant de la banlieue de Lille ou même du littoral puis en arrivant vers Denain si le vent dominant est vers le sud en juillet :reflexion:

  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 57
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site