Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2860860
levrai-dufaux a écrit :
13 juil. 2018, 18:07
Bradounet_ a écrit :
13 juil. 2018, 18:06
Kittel ce déclin, même pas présent dans ce sprint.
Cavendish et Kittel sont complètement aux fraises.

Et Greipel absent aussi cette fois-ci :reflexion:
Kittel n’est pas en déclin, il était juste en 80eme position a 3km a cause d’une vague :rieur:
#2860863
Athanaze a écrit :
13 juil. 2018, 18:24
Nopik a écrit :
13 juil. 2018, 18:20
Le train Cofidis est franchement impressionnant / efficace :jap:

Marrant de voir à quel point FTV dénigre cette étape, mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas très satisfaits et vont faire un peu pression sur ASO :siffle:
C'etait ironique ? :rieur:
Parceque le train de 1 coureur sur les 10 derniers km :rieur: :green:
Pourtant dans la pub il est très efficace.
#2860865
rbl85 a écrit :
13 juil. 2018, 18:24
veji2 a écrit :
13 juil. 2018, 18:17


c'est gratuit ça. Non je ne pense pas qu'il soit satisfait, en revanche il se fait piéger à chaque fois en attendant trop... Soit tu viens toi même de l'arrière et tu débordes les mecs devant, soit si t'es devant vient un moment où tu dois lancer... si tu attends trop, tu te fais déborder et enfermer.
Nan mais moi ce qui ma déçut la c'est que quand Sagan le bouscule un peu a 500m, il s'écarte et lui laisse la place dans la roue de Guarnieri.

D'ailleurs Sinkeldam et Guarnieri ont fait un taf de fou furieux
Je suis d'accord, le problème de Démare est bien là... il est trop gentil et se laisse enfermer/pousser trop facilement.
#2860867
rbl85 a écrit :
13 juil. 2018, 18:24
veji2 a écrit :
13 juil. 2018, 18:17


c'est gratuit ça. Non je ne pense pas qu'il soit satisfait, en revanche il se fait piéger à chaque fois en attendant trop... Soit tu viens toi même de l'arrière et tu débordes les mecs devant, soit si t'es devant vient un moment où tu dois lancer... si tu attends trop, tu te fais déborder et enfermer.
Nan mais moi ce qui ma déçut la c'est que quand Sagan le bouscule un peu a 500m, il s'écarte et lui laisse la place dans la roue de Guarnieri.

D'ailleurs Sinkeldam et Guarnieri ont fait un taf de fou furieux
Exact, les 2 ont été énormes !

Mais Démare n'a pas su se faire sa place à l'épaule.
#2860868
7ème étape : le bilan


Les + :
-Le coup de bordure tenté par Ag2R (qui avait piégé Martin par ailleurs) m'a réveillé 5 minutes de ma sieste estivale :sleep:
-Chapeau à ceux qui se lancent en solitaire pour rien comme Offredo ou Pichot, c'est moche, ca sert à rien avec un peloton à oreillette mais bon ils sont bien braves
-Groenewegen le plus fort, rien à dire, les autres spriteurs à la régulière ont fermé leurs bouches
-Sagan qui glane pour le maillot vert
-LE BEAAAAAAAAU TEMPS
-Et les zolis chateaux
-Voeckler est sympa à écouter il nous fait plus rire que la course :)


Les - :
-Le rythme emmerdant de cette étape ou il ne s'est de plus rien passé
-Aucune échappée (désolé je compte plus les mecs solos c'est du 0% de chance)
-Une peloton regroupé qui jusqu'au 15 km roulait à un rythme de vieux pépère, c'était drole hein :w00t:
-Le coup de bordure dans l'eau, bien tenté mais pour un leader avec une météo pas favorable je crois qu'effectivement fallait lâcher l'affaire :spamafote:
-Ce faux plat survendu, même le sprint m'a emmerdé c'est dire :rieur:
-Avec Démare on se marre (ou pas) :banana: , il finit sur le podium au moins rassurez moi?
-Jalabert est ronchon je trouve
-Même pas une petite chute ou incident mécanique à se mettre sous la dent pour esperer un nano bouleversement au classement général

Note étape : 04/20 , plus purgesque que ça tu meurs. Prions quand même pour demain que ce soit mieux :agenou:
Même si toute le monde attends les pavés pour se palucher :niark:

Rappel
13/20 étape 1 plaine
07/20 étape 2 plaine
12/20 étape 3 CLM équipe valonné
08/20 étape 4 plaine
05/20 étape 5 vallonnée
09/20 étape 6 vallonnée
04/20 étape 7 plaine
#2860873
En fin de compte, je m'attendais à pire pour cette étape. On a quand même eu 3 échappées différentes dont une de solides rouleurs, ainsi qu'un coup de bordure. Ce n'est pas la panacée, mais je m'attendais vraiment à une petite échappée, rideau, roulottage, échappée reprise à 10km et sprint.
#2860883
Noé a écrit :
13 juil. 2018, 18:32
En fin de compte, je m'attendais à pire pour cette étape. On a quand même eu 3 échappées différentes dont une de solides rouleurs, ainsi qu'un coup de bordure. Ce n'est pas la panacée, mais je m'attendais vraiment à une petite échappée, rideau, roulottage, échappée reprise à 10km et sprint.
Constat partagé on a même eu des bordures ! C'est mieux que ce que l'on pouvait espérer donc ça mérite la moyenne :super:
#2860885
Athanaze a écrit :
13 juil. 2018, 18:24
Nopik a écrit :
13 juil. 2018, 18:20
Le train Cofidis est franchement impressionnant / efficace :jap:

Marrant de voir à quel point FTV dénigre cette étape, mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas très satisfaits et vont faire un peu pression sur ASO :siffle:
C'etait ironique ? :rieur:
Parceque le train de 1 coureur sur les 10 derniers km :rieur: :green:
Ouais mais il roulait en tête de peloton sans les mains alors que tout le monde était en file indienne :green:
Et déjà l'autre jour ils avaient réussi à "s'imposer" dans les derniers km.
#2860886
Noé a écrit :
13 juil. 2018, 18:12
Très content pour Groenewegen, ça vient récompenser son beau début de saison. Je le voyais meilleur sprinteur sur ce Tour, au final il est peut-être moins fort que Gaviria. Peut-être.
Ne t'inquiètes pas pour lui, Groenewegen va prouver qu'il est le meilleur :super:
Il a retrouvé ses jambes, à placement égal il est au dessus des autres, c'est ce qu'il démontre depuis le début de saison
Dernière édition par Bookker92 le 13 juil. 2018, 18:39, édité 1 fois.
#2860891
flahutes12 a écrit :
13 juil. 2018, 18:39
Tony09* a écrit :
13 juil. 2018, 18:14
Demare toujours aussi satisfait de faire des top 5.
Peut être a t il pris conscience qu'il est un cran en dessous des sprinteurs en ce début de TDF? Surtout qu'aujourd'hui, on ne pourra pas dire qu'il a été géné par qui ou quoi que ce soit
Bah il trouve encore le moyen de se faire enfermer a 300m
#2860894
Ancelin a écrit :
13 juil. 2018, 18:25
levrai-dufaux a écrit :
13 juil. 2018, 18:07


Cavendish et Kittel sont complètement aux fraises.

Et Greipel absent aussi cette fois-ci :reflexion:
Kittel n’est pas en déclin, il était juste en 80eme position a 3km a cause d’une vague :rieur:
Il fait d'ailleurs une place de 2 ou 3 en début de tour :study:
#2860904
Bookker92 a écrit :
13 juil. 2018, 18:38
Noé a écrit :
13 juil. 2018, 18:12
Très content pour Groenewegen, ça vient récompenser son beau début de saison. Je le voyais meilleur sprinteur sur ce Tour, au final il est peut-être moins fort que Gaviria. Peut-être.
Ne t'inquiètes pas pour lui, Groenewegen va prouver qu'il est le meilleur :super:
Il a retrouvé ses jambes, à placement égal il est au dessus des autres, c'est ce qu'il démontre depuis le début de saison
Il n'est pas encore assez régulier pour être considéré comme le meilleur sprinteur du monde. Un sprint sur quatre réussi.
Il n'y a pas que la vitesse de pointe qui compte.
Gaviria a encore pas mal d'avance même avec son train.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site