Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 22
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

#2860829
Wombat a écrit :
13 juil. 2018, 18:09
Sagan il essaye même pas, clairement objectif maillot vert.
Sagan applique une très bonne stratégie depuis le début du Tour : prendre la roue de Gaviria et tenter de le remonter.
Il sait que les QS sont les meilleurs pour placer leur sprinteur dans le final.
Jusqu'ici, ça lui a plutôt bien réussi.

Je pense qu'en vitesse pure, il est en-dessous de Gronewegen ou Gaviria. Aujourd'hui, il se fait légèrement enfermé par Kristoff et doit couper son sprint, mais il aurait été trop court de toute façon.
6 top 10 en 6 étapes en ligne dont 5 podiums et 2 victoires, ça reste très solide comme début de Tour :pt1cable:

#2860841
Akaion a écrit :
13 juil. 2018, 18:10
Cela donne raisonne aux Lotto Jumbo de rouler à 200 kilomètres de l'arrivée.
En efet Groenewegen est un top sprinteur et l'arrivée lui convenait ! Idem pour Démare qui me déçoit. Il est peut être traumatisé d'avoir lancé trop tôt l'autre jour du coup ça fait 2 sprints qu'il perd en se faisant enfermer si je comprends bien :spamafote:

Laporte fait un top 10 ? Ca serait cool de le revoir en forme avant Roubaix :metalhead:
#2860845
levrai-dufaux a écrit :
13 juil. 2018, 18:12
Wombat a écrit :
13 juil. 2018, 18:09
Sagan il essaye même pas, clairement objectif maillot vert.
Sagan applique une très bonne stratégie depuis le début du Tour : prendre la roue de Gaviria et tenter de le remonter.
Il sait que les QS sont les meilleurs pour placer leur sprinteur dans le final.
Jusqu'ici, ça lui a plutôt bien réussi.

Je pense qu'en vitesse pure, il est en-dessous de Gronewegen ou Gaviria. Aujourd'hui, il se fait légèrement enfermé par Kristoff et doit couper son sprint, mais il aurait été trop court de toute façon.
6 top 10 en 6 étapes en ligne dont 5 podiums et 2 victoires, ça reste très solide comme début de Tour :pt1cable:
sagan a un sens tactique de très haut niveau et comme il frotte bien il n'a aucun soucis à appliquer sa stratégie :super:
#2860848
Tony09* a écrit :
13 juil. 2018, 18:14
Demare toujours aussi satisfait de faire des top 5.
c'est gratuit ça. Non je ne pense pas qu'il soit satisfait, en revanche il se fait piéger à chaque fois en attendant trop... Soit tu viens toi même de l'arrière et tu débordes les mecs devant, soit si t'es devant vient un moment où tu dois lancer... si tu attends trop, tu te fais déborder et enfermer.
#2860849
Tony09* a écrit :
13 juil. 2018, 18:14
Demare toujours aussi satisfait de faire des top 5.
J'allais le dire, toujours le sourire même après s'être fait botter les fesses. Je l'aime bien, mais qu'il se mette en rogne parfois, parce qu'on a toujours l'impression que c'est pas grave tant pis, on verra bien la prochaine fois.
#2860856
Tony09* a écrit :
13 juil. 2018, 18:14
Demare toujours aussi satisfait de faire des top 5.
La densité est plus importante cette année.
Si on enlève Gaviria absent l'an passé et Groenewegen qui ne s'est réveillé qu'en fin de TdF l'an passé, Démare jouait la victoire aujourd'hui.
J'aurais bien voulu voir Ewan sur ces sprints en faux-plat montant.
#2860857
Nopik a écrit :
13 juil. 2018, 18:20
Le train Cofidis est franchement impressionnant / efficace :jap:

Marrant de voir à quel point FTV dénigre cette étape, mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas très satisfaits et vont faire un peu pression sur ASO :siffle:
C'etait ironique ? :rieur:
Parceque le train de 1 coureur sur les 10 derniers km :rieur: :green:
#2860859
veji2 a écrit :
13 juil. 2018, 18:17
Tony09* a écrit :
13 juil. 2018, 18:14
Demare toujours aussi satisfait de faire des top 5.
c'est gratuit ça. Non je ne pense pas qu'il soit satisfait, en revanche il se fait piéger à chaque fois en attendant trop... Soit tu viens toi même de l'arrière et tu débordes les mecs devant, soit si t'es devant vient un moment où tu dois lancer... si tu attends trop, tu te fais déborder et enfermer.
Nan mais moi ce qui ma déçut la c'est que quand Sagan le bouscule un peu a 500m, il s'écarte et lui laisse la place dans la roue de Guarnieri.

D'ailleurs Sinkeldam et Guarnieri ont fait un taf de fou furieux

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Perso je me rappele les arrivées au velod[…]

C'était un peu particulier hier, mais j[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site