Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2860906
rbl85 a écrit :
13 juil. 2018, 18:40
flahutes12 a écrit :
13 juil. 2018, 18:39


Peut être a t il pris conscience qu'il est un cran en dessous des sprinteurs en ce début de TDF? Surtout qu'aujourd'hui, on ne pourra pas dire qu'il a été géné par qui ou quoi que ce soit
Bah il trouve encore le moyen de se faire enfermer a 300m
Tu as tout dit. Il trouve encore le moyen de se faire enfermer à 300 m. S'il était au niveau des tous meilleurs, cela ne lui arriverait pas. Sagan, Gaviria, ne se font jamais enfermés.

#2860907
Patou a écrit :
13 juil. 2018, 18:30
7ème étape : le bilan


Les + :
-Le coup de bordure tenté par Ag2R (qui avait piégé Martin par ailleurs) m'a réveillé 5 minutes de ma sieste estivale :sleep:
-Chapeau à ceux qui se lancent en solitaire pour rien comme Offredo ou Pichot, c'est moche, ca sert à rien avec un peloton à oreillette mais bon ils sont bien braves
-Groenewegen le plus fort, rien à dire, les autres spriteurs à la régulière ont fermé leurs bouches
-Sagan qui glane pour le maillot vert
-LE BEAAAAAAAAU TEMPS
-Et les zolis chateaux
-Voeckler est sympa à écouter il nous fait plus rire que la course :)


Les - :
-Le rythme emmerdant de cette étape ou il ne s'est de plus rien passé
-Aucune échappée (désolé je compte plus les mecs solos c'est du 0% de chance)
-Une peloton regroupé qui jusqu'au 15 km roulait à un rythme de vieux pépère, c'était drole hein :w00t:
-Le coup de bordure dans l'eau, bien tenté mais pour un leader avec une météo pas favorable je crois qu'effectivement fallait lâcher l'affaire :spamafote:
-Ce faux plat survendu, même le sprint m'a emmerdé c'est dire :rieur:
-Avec Démare on se marre (ou pas) :banana: , il finit sur le podium au moins rassurez moi?
-Jalabert est ronchon je trouve
-Même pas une petite chute ou incident mécanique à se mettre sous la dent pour esperer un nano bouleversement au classement général

Note étape : 04/20 , plus purgesque que ça tu meurs. Prions quand même pour demain que ce soit mieux :agenou:
Même si toute le monde attends les pavés pour se palucher :niark:

Rappel
13/20 étape 1 plaine
07/20 étape 2 plaine
12/20 étape 3 CLM équipe valonné
08/20 étape 4 plaine
05/20 étape 5 vallonnée
09/20 étape 6 vallonnée
04/20 étape 7 plaine
C'est Pichon
#2860911
flahutes12 a écrit :
13 juil. 2018, 18:50
rbl85 a écrit :
13 juil. 2018, 18:40


Bah il trouve encore le moyen de se faire enfermer a 300m
Tu as tout dit. Il trouve encore le moyen de se faire enfermer à 300 m. S'il était au niveau des tous meilleurs, cela ne lui arriverait pas. Sagan, Gaviria, ne se font jamais enfermés.
En terme de vitesse pure, Démare va plus vite qu'un Sagan.

#2860924
marooned a écrit :
13 juil. 2018, 19:06
Athanaze a écrit :
13 juil. 2018, 18:26
Demarre en manque confiance, il faut qu'il soit plus aggressif dans le dernier km lui aussi
Ca va venir
Il est temps que ça vienne car les occasions de briller vont se faire de plus en plus rares. Surtout qu'il y a des doutes sur sa capacité à passer les étapes de haute montagne.
+1. :niark:
#2860925
marooned a écrit :
13 juil. 2018, 19:06
Athanaze a écrit :
13 juil. 2018, 18:26
Demarre en manque confiance, il faut qu'il soit plus aggressif dans le dernier km lui aussi
Ca va venir
Il est temps que ça vienne car les occasions de briller vont se faire de plus en plus rares. Surtout qu'il y a des doutes sur sa capacité à passer les étapes de haute montagne.
Oui le mois prochain ce sera trop tard :genance:
Il a eu une preparation au petit oignon pour ce tour, une equipe a son service et il doit etre tres frais ayant peu couru
Pas trop d excuse pour passer la vitesse supérieure
#2860955
Athanaze a écrit :
13 juil. 2018, 19:15
marooned a écrit :
13 juil. 2018, 19:06


Il est temps que ça vienne car les occasions de briller vont se faire de plus en plus rares. Surtout qu'il y a des doutes sur sa capacité à passer les étapes de haute montagne.
Oui le mois prochain ce sera trop tard :genance:
Il a eu une preparation au petit oignon pour ce tour, une equipe a son service et il doit etre tres frais ayant peu couru
Pas trop d excuse pour passer la vitesse supérieure
Démare semble avoir du mal à trouver le bon timing en ce début de tour. Un coup trop tôt, un coup trop tard. Il a fait peu de sprints massifs depuis le début de saison. Il y a peut-être un petit manque de repère et de confiance. Je n'étais pas trop convaincu par le programme ultra-allégé de Pinot et Démare en ce début de saison. Je ne le suis toujours pas.
#2860961
A l'instar de Pasteur, j'ai bien choisi mon jour pour être occupé toute la journée.
Première étape pour laquelle je ne vois par une seule seconde en direct :wink:

Un joli sprint tout de même.

Est-ce que ces 230 bornes sont utiles? Est-ce qu'elles vont peser un peu les jours suivants? Participent-elles quand même à la fatigue?
Sûrement un peu quand même.
#2860962
je n'arrive pas à lire la vidéo des commissaires mais j'aurais aimé avoir leur avis sur comment rendre les étapes de plats plus disputées sans pour autant cherher des GPM car il en faut pour les sprinteurs et sur le problèmes de fond que les baroudeurs sont systématiquement désavantagés niveau récompense ce qui donne cette course d'attente avant le final qui nuit au spectacle et au cyclisme. :reflexion:

Désolé d'insister mais je trouve ce débat essentiel et je n'ai pas eu de réponses à part tant pis c'est comme ça ou les étapes de plats c'est naze :elephant:

Et vive le vélo et ne vois énervez pas s'il ne se passes rien faites autre chose en attendant le final plutôt que de vouloir supprimer ces étapes :jap:
#2861018
veji2 a écrit :
13 juil. 2018, 19:57
purée... ils ont ralenti à mort le gazon pour nuire aux serveurs, résultats il n'y a plus de volleyeurs mais les gros serveurs bourrins sont encore là...
Anderson et Isner ont réussi l'exploit de faire plus moche qu'une étape de plaine du Tour... et encore plus magistral, ils ont réussi à faire plus moche que le jeu de l'équipe de France de football :hehe:
#2861021
Lotto940 a écrit :
13 juil. 2018, 21:57
veji2 a écrit :
13 juil. 2018, 19:57
purée... ils ont ralenti à mort le gazon pour nuire aux serveurs, résultats il n'y a plus de volleyeurs mais les gros serveurs bourrins sont encore là...
Anderson et Isner ont réussi l'exploit de faire plus moche qu'une étape de plaine du Tour... et encore plus magistral, ils ont réussi à faire plus moche que le jeu de l'équipe de France de football :hehe:
Tu serais pas belge et donc mauvais perdant par hasard ?
#2861030
rbl85 a écrit :
13 juil. 2018, 22:00
Lotto940 a écrit :
13 juil. 2018, 21:57

Anderson et Isner ont réussi l'exploit de faire plus moche qu'une étape de plaine du Tour... et encore plus magistral, ils ont réussi à faire plus moche que le jeu de l'équipe de France de football :hehe:
Tu serais pas belge et donc mauvais perdant par hasard ?
Oui et non

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
ATT Investments 2024

Deux top 10 à la suite! Petit réveil[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait […]

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site