Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 26
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
#2859599
Non mais sérieusement, on peu débattre autant qu'on veut, voir Vichot ne pas prendre ce genre d'échappée, c'est criminel... le mec il va faire quoi, au mieux un fond de top 10 s'il est dans une super forme, plus probalement rien. Il n'a pas à surveiller Pinot cette année, c'était l'occasion de le voir à l'avant sur des étapes comme hier ou aujourdh'ui. Je ne comprends juste pas. un Mec comme Vichot sur ce tdf il a de réelles chances dans une échappée sur aujourd'hui et hier et pour les 2 étapes de transition. C'est tout.
#2859603
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 14:14
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juil. 2018, 14:11

Tu mangeais surtout ton Mars dans un bac un sable :elephant:
Pas tout à fait, j'ai du faire ça lorsque Mayo s'imposait au sommet de l'Alpe d'Huez. Et encore... :green:
D'ailleurs il y avait un petit dans la classe de ma nièce du nom d'Issac Mayo et je lui disais "son grand frère court le Tour de France" :w00t: :rieur:
#2859606
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juil. 2018, 14:17
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 14:14


Pas tout à fait, j'ai du faire ça lorsque Mayo s'imposait au sommet de l'Alpe d'Huez. Et encore... :green:
D'ailleurs il y avait un petit dans la classe de ma nièce du nom d'Issac Mayo et je lui disais "son grand frère court le Tour de France" :w00t: :rieur:
Il y a eu aussi le fake ( :elephant: ) Iban Mayoz qui a bien couru le Tour de France par contre.
#2859610
-Vélomen- a écrit :
12 juil. 2018, 14:04

Les DS sont frileux et les stratégies sont très très défensives. Tu peux mettre 12 coureurs par équipes, les DS s'en serviront pour défendre et encore défendre. On le voit avec le nombre impressionnant de coureurs qui sont là pour seulement entourer leur leader et rien d'autres. En montagne c'est presque à celui qui a aura le plus grand nombre de coureurs autour de son leader, mais aucun n'attaque ou accélère.

Les grandes courses sont très pauvres tactiquement et on ne voit aucune imagination. Les équipes défendent et ne laissent aucune marge à l'improvisation. :paf-mur:
Quel dommage que Deschamps soit devenu entraineur d'une équipe de foot : il avait toutes les qualités requises pour faire DS d'une équipe WT ! :elephant:
#2859616
Tolnoto a écrit :
12 juil. 2018, 13:47
Kivolanov_Volabov a écrit :
12 juil. 2018, 13:41


Assez curieux oui. Et pourtant, avec la diffusion des étapes en intégralité, on pensait l'inverse, qu'on aurait de la bagarre pour prendre l'échappée. Finalement, c'est encore pire...
Même si c'est dommage de voir ça, on ne peut pas dire que c'est pire. Cela a tjrs été comme ça. C'était même pire dans les années 80' si j'en crois les témoignages des anciens coureurs.
Le paradoxe c'est qu'à l'époque ça allait souvent au bout!
#2859618
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 14:20
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juil. 2018, 14:17

D'ailleurs il y avait un petit dans la classe de ma nièce du nom d'Issac Mayo et je lui disais "son grand frère court le Tour de France" :w00t: :rieur:
Il y a eu aussi le fake ( :elephant: ) Iban Mayoz qui a bien couru le Tour de France par contre.
Le Footon :genance:
#2859624
veji2 a écrit :
12 juil. 2018, 14:15
Non mais sérieusement, on peu débattre autant qu'on veut, voir Vichot ne pas prendre ce genre d'échappée, c'est criminel... le mec il va faire quoi, au mieux un fond de top 10 s'il est dans une super forme, plus probalement rien. Il n'a pas à surveiller Pinot cette année, c'était l'occasion de le voir à l'avant sur des étapes comme hier ou aujourdh'ui. Je ne comprends juste pas. un Mec comme Vichot sur ce tdf il a de réelles chances dans une échappée sur aujourd'hui et hier et pour les 2 étapes de transition. C'est tout.
Vichot c'est mon chouchou, et je suis assez d'accord avec toi. J'aurais aimé le voir devant, surtout hier. Mais il sent bien la course le p'tit Arthur, je lui fais confiance à 100% pour prendre l’échappée le bon jour.
J’arrête pas d'annoncer depuis Janvier qu'il en gagnera une cette année, j'y crois encore.
Mais ce sera en échappée c'est certain, pas au sprint avec les cadors...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site