Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
#2859475
jimmy39 a écrit :
12 juil. 2018, 11:03
Steph86 a écrit :
12 juil. 2018, 10:58
Pour les nostalgiques, à signaler qu'Andyve est sur le Tour (sans sa carabine et sa canne à pêche) avec le sponsor Skoda. Je l'ai croisé dans le paddock des coureurs. Il avait l'air très content que quelqu'un le reconnaisse et m'a serré chaleureusement la main ! Par contre, il est venu sans son grand frère... :elephant:
Pourtant le grand était sur l'étape du Tour :wink:
dire qu'il n'a que 33 ans et qu'il pourrait largement être encore coureur.
dommage qu'il ait disparu des écrans des radars depuis l'avènement des sky..

#2859488
Richard a écrit :
12 juil. 2018, 12:04
luckywinner a écrit :
12 juil. 2018, 10:07
Sagan ne sera pas dans le coup pour moi. Il est plus en mode sprinteur que puncheur sur ce Tour, d'où ses résultats sur les 3 sprints plats, et le fait de s'être fait lâché sur la bosse du CLME montre qu'il a pas les jambes pour grimper, car en restant avec le reste de son équipe il aurait toujours été dans le coup pour le maillot jaune avec les bonifs qu'il peut récupérer.

Après à mon avis la première montée va être montée à un train élevé je vois bien une ag2r faire un forcing, pour jouer l'étape avec Latour voir Bardet. Faire un gros tempo peut aussi permettre de remonter Bardet au CG et ainsi faire remonter la voiture ag2r dans la file des voiture en vue de l'étape de dimanche, aujourd'hui elle n'est que 11ème.
Ce serait drôle de voir Sagan "coincer", c'est quand même rarissime, quand c'est son terrain, c'est-à-dire à peu près tous les terrains sauf la montagne.

Cela dit je ne suis pas sûr que le chrono soit une vraie référence car il était vraiment dans un mauvais jour je pense, ça ne lui est jamais arrivé dans toute sa carrière de se faire lâcher comme ça... Qu'il soit affûté comme un char d'assaut ou comme un VBL.

Enfin il est possible qu'il soit juste quand même !
Il avait perdu son bidon selon un forumeur :reflexion:

#2859505
LeBreton a écrit :
12 juil. 2018, 11:34
Ils feront rien AG2R , ils ont aucun intérêt d'ailleurs , avec un coureur en moins ( Domont ) et d'autres diminués ( Gallopin , Dillier ) , la mission est juste de protéger Bardet pour l'instant , Vullermoz n'a plus le même punch qu'en 2015 et Latour , ça fera difficilement mieux que top 10 sur ce type d'arrivée au vu de la concurrence .
Je ne suis pas d'accord, les 2 prochaines étapes il n'y a rien à faire pour ag2r à part assurer Bardet dans le temps du vainqueur. Aujourd'hui ils ont des chances de victoires certes faibles, ils ont rien à perdre de tenter des choses, Latour est en grande forme et ne sera pas marqué, il peut créer la surprise.

Pour le maillot vert et Sagan c'est quasi plié déjà, et je ense que Sagan aura un problème de jambes dans les côtes.
#2859525
El_Pistolero_07 a écrit :
11 juil. 2018, 19:47
Il est plus fort et plus malin que la concurrence, moi je serai content. Mais je pense que les loups ont bien compris leur erreur du jour et ne la reproduiront pas.
Je pense que la stratégie de Quick Step hier était d'attendre pour ne pas fatiguer les équipiers qui ont déjà pas mal bossé pour Gaviria et de prendre des bonifs pour se rapprocher du jaune. Gilbert est maintenant à 3" et Alaf à 6".
Aujourd'hui ils vont effectivement essayer de prendre le jaune. Mais ils n'ont pas besoin de durcir la course pour cela. Les bonifs à l'arrivée peuvent suffir. Et contrairement à hier il y aura surement des cassures aujourd'hui qui peuvent faire perdre du temps à GVA.
#2859542
Et bien ça bagarre toujours autant pour prendre l'échappée ! :green:

Ca m'étonne toujours autant de voir qu'il n'y a que 5 coureurs qui veulent s'échapper sur une étape valonnée alors qu'il y a un paquet d'équipes qui n'ont aucune chance de victoire !

J'aurais d'ailleurs pensé qu'un Molard ou Vichot se seraient échapper car ils n'ont aucune chance de gagner aujourd'hui. Après, peut être qu'un top 15 leur suffit.
#2859543
-Vélomen- a écrit :
12 juil. 2018, 13:32
Et bien ça bagarre toujours autant pour prendre l'échappée ! :green:

Ca m'étonne toujours autant de voir qu'il n'y a que 5 coureurs qui veulent s'échapper sur une étape valonnée alors qu'il y a un paquet d'équipes qui n'ont aucune chance de victoire !

J'aurais d'ailleurs pensé qu'un Molard ou Vichot se seraient échapper car ils n'ont aucune chance de gagner aujourd'hui. Après, peut être qu'un top 15 leur suffit.
Chez Dimension Data on préfère protéger Cavendish en faisant détacher 5 coureurs lorsque le britannique est lâché. :genance:
#2859545
-Vélomen- a écrit :
12 juil. 2018, 13:32
Et bien ça bagarre toujours autant pour prendre l'échappée ! :green:

Ca m'étonne toujours autant de voir qu'il n'y a que 5 coureurs qui veulent s'échapper sur une étape valonnée alors qu'il y a un paquet d'équipes qui n'ont aucune chance de victoire !

J'aurais d'ailleurs pensé qu'un Molard ou Vichot se seraient échapper car ils n'ont aucune chance de gagner aujourd'hui. Après, peut être qu'un top 15 leur suffit.
On garde des forces pour la suite?
Ca me saoule personnellement tiens je vais faire mes courses !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site