Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2866856
veji2 a écrit :
19 juil. 2018, 11:01
c'est à quel moment la prise de position d'Akaion, je ne veux pas tout écouter pour ne pas trop me déprimer, mais un petit défouloir ferait du bien.
Franchement tu peux tout écouter, ça ne dure qu'une demi-heure et le couplet d'Akaion dure assez longtemps. Au final je trouve que c'est ce qui ressort de l'émission, d'autant que tous les intervenants, même si certains tentent de défendre le diable pour la forme, sont plutôt sur la même ligne.
#2866926
Je remarque que ça a plu, même si j'ai trouvé que c'était très bordélique... En plus j'ai monopolisé le temps de parole et on n'a pas pu parler de beaucoup de choses...
A voir pour un format autre car y'a plusieurs choses dont je voulais parler concernant certains "suiveurs" sur les réseaux sociaux qui veulent l'omerta, on va voir avec Charles pour proposer peut être un petit truc, à voir.
Merci pour vos réactions.
#2869274
blagounet a écrit :
20 juil. 2018, 12:06
Ça me manque le générique avec Jean-René Godart un coureur est tombé un coureur est tombé dans le ravin un coureur :saoul: est tombé un coureur est tombé dans le ravin un coureur est tombé dans le ravin il y a un coureur qui est tombé dans le ravin.!!!
Faut voir si notre équipe de techniciens y arrive :genance:


N'oubliez pas le live d'aujourd'hui 19h30

https://www.youtube.com/watch?v=Y8xZKcGcqeo
#2870359
Messieurs, encore une fois merci c'est vraiment top ! :super:
Ce mélange d' ambiance décontractée et d'expertises :applaud:

Bonne ambiance malgré le sérieux différend entre vous à propos du pain au chocolat ou de la chocolatine...
Rappelez vous de la phrase de de Gaulle à propos de la France limite ingouvernable avec ses 258 fromages alors se mettre d'accord entre Occitans, Bretons etc pour l’appellation de cette viennoiserie chocolatée ... :sarcastic:
Remarquez que je ne prend pas partie :siffle:


Bref merci et continuez comme cela ! :metalhead:
#2871270
Personne ne met Kruijswijk dans son prono et pourtant c'est celui qui me fait la meilleur impression par conséquent il va tout renverser Mercredi.
La SKY va perdre ce tour sur cette étape, car ça va être le bordel et elles détestent ce format de course.
Rappelez vous de l'étape de 2013 avec les Cannondale. ( Froome tout seul), sur le Dauphiné il me semble aussi avec la victoire de Talansky.
Absolument aucune vallée Mercredi, impossible a contrôler.

@Akaion qui feinte une défaillance de Nieve aujourdhui pour souhaiter un craquage de Froome en 3ème semaine ( avec Dumoulin) :rieur:, alors que le gars s'est juste relevé.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
GIRO 2024 - profils en page 1

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &[…]

Coef 7

Coef 7

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Joh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site