Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

#2860337
J'ai beaucoup aimé les analyses d'Olivier :super:

Sinon, concernant Uran, je ne partage pas les craintes de Théo. Je dirais même qu'il a fait une belle montée, quand on regarde son placement au pied, au delà de la 40/50è place. Puisque ça a attaqué dès le pied, il n'a pu se replacer dans le mur mais finit devant Froome. Je pense réellement qu'il est en belle forme.
#2860941
Quel est votre avis les commissaires sur laporte? Je le trouve vaillant moi, malgré ses chutes et avec personne pour l’emmener il se bat pour faire son deuxième top 5. Comparativement à démarre qui a les moyens de réussir, avec 4 équipiers et que je trouve décevant. Voyez vous Laporte en claquer une sur une étape un peu vallonnée?

#2861068
D'ailleurs, je trouve plus simple également de comprendre les positions de chacun à l'oral qu'à l'écrit. Comme certains le soulignaient plusieurs fois, le ton de la voix joue beaucoup et, avec du répondant direct, il y a de la profondeur mais surtout moins de caricature dans les opinions des uns et des autres. Étonnamment, je m'attendais plutôt à l'inverse, en fait, puisqu'il y a moins de temps de réflexion.
#2861070
Noé a écrit :
13 juil. 2018, 23:29
D'ailleurs, je trouve plus simple également de comprendre les positions de chacun à l'oral qu'à l'écrit. Comme certains le soulignaient plusieurs fois, le ton de la voix joue beaucoup et, avec du répondant direct, il y a de la profondeur mais surtout moins de caricature dans les opinions des uns et des autres. Étonnamment, je m'attendais plutôt à l'inverse, en fait, puisqu'il y a moins de temps de réflexion.
Exact,le débat est plus vivant.
et cest frustrant de voir qu'un avatar et de lire sans arret,cela fait moins humain.
:kisskiss:
#2863264
matthmic a écrit :
15 juil. 2018, 20:19
J'écoute l'émission d'hier, et bien vu Baptiste qui avait pronostiqué la malchance de Porte !
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai apprécié la qualité des dernières émissions. Surtout que je suis le tour de loin donc avoir vos différents avis me permet de comprendre la course (c'en est d'ailleurs triste de n'être surpris pas aucun fait de course :elephant: )

Une petite question que j'aurais aimé posé à Guigui si j'avais été sur le chat, car je partage sa consternation sur le manque de spectacle de cette première semaine, c'est de savoir si les courses chiantes que les coureurs subissent en ayant rien a se mettre sous la dent et en roulant façon sortie récup' existent aussi dans le monde amateur (je parte des courses élited voir 1ére caté) où l'on peut avoir des stratégies défensives similaires au monde pro.

Et si non quelles sont les raisons qui rendent les courses amateurs plus animéed et ce que l'on pourrait modifier dans le monde pro pour améliorer les courses ?

Merci d'avance !

PS : c'est sympa d'avoir un roulement chez les commissaires afin d'avoir une variété de point de vue :jap:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Ha je croyais qu'avec photo c Hope on pouvait tr[…]

C'est vrai qu'on a un peu l'impression de revoir l[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &eacu[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site