Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

#2863364
Oui sévère, mais tu en attendais sûrement trop.... :spamafote:
Le spectacle était fort plaisant, salvateur après une semaine de purge complète, pas de temps mort et pas trop mal réalisé télévisuellement parlant
Après, oui pas d'écart entres leaders ou presque, hormis ce pov'Porte :spamafote:
Mais la configuration de course ne s'y prêtait pas d'après moi : pas vraiment d'équipe capable de durcir vraiment la course sur ce type d'étape, hormis les QS, voire la Lotto, mais qui n'ont pas de leader pour le général
La Sky, je pense en avait l'intention, mais la chute de Bernal et surtout la petite frayeur de Froome ont tempéré ses ardeurs
Idem pour Astana avec celles de Fuglsang et Valgren
Nibali n'avait pas l'air transcendant
Quand aux autres : objectif principal éviter la chute, donc....

Et puis beau vainqueur :wink:


A mon avis on sera bien plus frustré après l'étape de mardi, le spectacle en moins, j'en ai peur :siffle:

#2865358
C'est juste pardon, j'avais oublié que le règlement a changé

Donc pour être clair : les points ne seront doublés qu'aux sommets des derniers cols répertoriés sur les trois étapes pyrénéennes (concrètement : le Portillon, le Portet et l'Aubisque).

merci pour ta vigilance :super:
#2866536
Akaion > tu as un accent bizarre, mais je te suis sur toute la ligne.

Il n'y a pas de preuve au sens juridique du terme mais il y a trop d'éléments convergents pour que mon intime conviction diffère de la tienne. Je suis scientifique, mon métier est donc de ne juger que les faits.

Mais ces faits justement ne peuvent s'expliquer de façon vraisemblable que d'une seule manière.
#2866542
Racemousse a écrit :
18 juil. 2018, 20:28
Bien aimé le coup de gueule d'Akaion aussi. :genance:

Sinon, 30 minutes, je trouve ça un peu court pour après ce genre d'étape, on a l'impression d'avoir à peine effleuré les différents sujets, vous ne trouvez pas ?
C'est vrai qu'on aurait pu parler également de Landa, du duo Lotto-Jumbo, de Dan Martin ou des hors délai, ainsi que des décevants de l'échappée matinale. Mais au rythme d'une émission par jour, compliqué de tenter d'être exhaustif et de vouloir être en profondeur, sinon il faudrait une bonne heure pour chaque étape de montagne :genance:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site