Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

#2866550
Noé a écrit :
18 juil. 2018, 20:32
Racemousse a écrit :
18 juil. 2018, 20:28
Bien aimé le coup de gueule d'Akaion aussi. :genance:

Sinon, 30 minutes, je trouve ça un peu court pour après ce genre d'étape, on a l'impression d'avoir à peine effleuré les différents sujets, vous ne trouvez pas ?
C'est vrai qu'on aurait pu parler également de Landa, du duo Lotto-Jumbo, de Dan Martin ou des hors délai, ainsi que des décevants de l'échappée matinale. Mais au rythme d'une émission par jour, compliqué de tenter d'être exhaustif et de vouloir être en profondeur, sinon il faudrait une bonne heure pour chaque étape de montagne :genance:
Oui, je comprends.
Mais je te trouve un brin optimiste si tu pense qu'il se passera autant de choses dans chaque étape de montagne. :green:
#2866608
Je viens de vous écouter, merci pour cette émission.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'il y a des avis différents qui s'expriment tout en s'écoutant. Merci donc aussi à ceux qui sont sur une autre position, plus neutre :swiss: :elephant:

C'est de la diversité des opinions, lorsqu'elles écoutent, que je trouve que l'on apprend le plus. Bravo de réussir à rester sur cette ligne.

#2866631
Lotto-jumboy a écrit :
18 juil. 2018, 22:07
Akaion bravo !
La Sky est indéfendable.
Indéfendable, non.
Elle peut être accusée pour des milliers de raisons, je suis d'habitude le premier à le faire, mais tant qu'elle n'est pas officiellement coupable, on ne peut donner que des opinions pour ne pas diffamer et on peut la défendre, et heureusement (bien qu'excepté une optique d'équilibrage des opinions ou une envie d'aller à contre-courant de la pensée générale, je ne le comprenne pas tellement). Et pour rappeler cela, surtout sur une émission comme celle-ci où il y a une place pour le dialogue, il me semblait important de donner les arguments qui pourraient aller dans le sens d'une crédibilité de la Sky sur certains points.
#2866647
Noé a écrit :
18 juil. 2018, 22:17
Lotto-jumboy a écrit :
18 juil. 2018, 22:07
Akaion bravo !
La Sky est indéfendable.
Indéfendable, non.
Elle peut être accusée pour des milliers de raisons, je suis d'habitude le premier à le faire, mais tant qu'elle n'est pas officiellement coupable, on ne peut donner que des opinions pour ne pas diffamer et on peut la défendre, et heureusement (bien qu'excepté une optique d'équilibrage des opinions ou une envie d'aller à contre-courant de la pensée générale, je ne le comprenne pas tellement). Et pour rappeler cela, surtout sur une émission comme celle-ci où il y a une place pour le dialogue, il me semblait important de donner les arguments qui pourraient aller dans le sens d'une crédibilité de la Sky sur certains points.
Cette équipe n'a aucune crédibilité pas plus que le cyclisme en général. Malgré tout, les avis (constructifs) de chacun peuvent s'écouter ou en tous cas se respecter.
Et évidemment, on ne peux pas accuser sans preuves mais bon le doute n'est plus permis.
Dernière édition par Lotto-jumboy le 18 juil. 2018, 22:36, édité 1 fois.
#2866648
iskinni a écrit :
18 juil. 2018, 21:23
:applaud: :applaud: :applaud: akaion
quel foutage de gueule en effet
tu as raison de rester prudent dans tes mots sinon ca va vite les plaintes parfois malheureusement :paf-mur:

charles,daniel,max trop dégoutés de l'étape pour venir ce soir ? :confused:
Nan nan, moi j'étais chaud :smile:

Mais c'est sympa qu'on tourne, ça permet à tout le monde de participer, et justement d'entendre des points de vues différents
#2866653
Lotto-jumboy a écrit :
18 juil. 2018, 22:33
Noé a écrit :
18 juil. 2018, 22:17


Indéfendable, non.
Elle peut être accusée pour des milliers de raisons, je suis d'habitude le premier à le faire, mais tant qu'elle n'est pas officiellement coupable, on ne peut donner que des opinions pour ne pas diffamer et on peut la défendre, et heureusement (bien qu'excepté une optique d'équilibrage des opinions ou une envie d'aller à contre-courant de la pensée générale, je ne le comprenne pas tellement). Et pour rappeler cela, surtout sur une émission comme celle-ci où il y a une place pour le dialogue, il me semblait important de donner les arguments qui pourraient aller dans le sens d'une crédibilité de la Sky sur certains points.
Cette équipe n'a aucune crédibilité pas plus que le cyclisme en général. Malgré tout, les avis (constructifs) de chacun peuvent s'écouter ou en tous cas se respecter.
Et évidemment, on ne peux pas accuser sans preuves mais bon le doute n'est plus permis.
Nous sommes d'accord, donc :wink:
D'ailleurs, pour le coup, ne pas avoir de sérieux doutes serait de mauvaise foi.
#2866718
charlix a écrit :
18 juil. 2018, 22:35
iskinni a écrit :
18 juil. 2018, 21:23
:applaud: :applaud: :applaud: akaion
quel foutage de gueule en effet
tu as raison de rester prudent dans tes mots sinon ca va vite les plaintes parfois malheureusement :paf-mur:

charles,daniel,max trop dégoutés de l'étape pour venir ce soir ? :confused:
Nan nan, moi j'étais chaud :smile:

Mais c'est sympa qu'on tourne, ça permet à tout le monde de participer, et justement d'entendre des points de vues différents
Dégoûté . De quoi ?
De ce que j'ai passé des semaines à vous prévenir ? :genance:
Hail to the Chief ! :agenou: :froome:
ASO l'a mis en colère, sa vengeance va être terrible ! Ce n'est que le début !
#enroutepourlaVuelta
#2866746
Nopik a écrit :
18 juil. 2018, 21:44
Je n'ai pas encore vu l'étape et donc je ne suis pas encore dégouté :genance:
Moi aussi et je n'ai toujours pas vu Froome en rose. Un peu comme le pénalty manqué de Trézéguet en 2006, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas voir.

Dommage que je ne puisse pas écouter votre émission mais il est vrai que sur les podcasts précédent les prises de position d'Akaïon donnaient du piment au débat tout en restant respectueuses :jap:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

En tous cas l'équipe pulse en ce moment c'e[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site