Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2855729


Bonjour, je propose d'ouvrir ce topic pour parler de l'émission quotidienne du tour, pour ne pas trop polluer les autres fils, et pour pouvoir retrouver les podcasts au fur et à mesure, au même endroit !
Comme le rappelle JFKs, toutes les émissions sont disponibles en Replay !
Dernière édition par Teteoo le 07 juil. 2018, 21:31, édité 1 fois.


#2855855
JAXT a écrit :
07 juil. 2018, 21:47
@teteoo ton pari pour demain :super:
Sinon pour le format impeccable, sans doute plus long quand les étapes seront à enjeu.
A mon avis c'est pas assez dur pour Grellier, Ledanois est bien meilleur rouleur et bon puncheur donc je vois Ledanois garder son maillot. Alors peut-être que Grellier peut gagner le GPM mais je ne le vois pas prendre le maillot à pois (je peux me tromper).

Merci pour votre émission mais je trouve que de dire que l'échappée d'aujourd'hui était naze, ou qu'elle n'avait aucune chance de gagner, c'est un peu dur : Offredo est un super baroudeur et il peut surprendre son monde comme il a failli le faire l'an passé. Cousin gagne une étape de Paris-Nice juste devant le peloton et Ledanois est en grande forme. Si l'échappée n'a pas réussi hier, c'est justement parce qu'on ne leur a pas laissé plus de 3'30, preuve que le peloton a fait attention et que l'échappée n'était pas si naze que cela :jap:
#2855878
L'émission est top, sur le format durée et le contenu. C'est bien aussi d'intégrer le chat dans l'analyse!
Sur l'horaire, je ne me prononcerai pas. Vu le décalage horaire par chez moi, je ne peux que savourer l'émission le lendemain matin avec un bon café, mais c'est top!
#2855906
Je suis bluffé par la qualité de cette première émission, qui était quand même une prise de risque !
Excellent rythme, interventions très claires, quelques avis divergents, bon esprit. Chapeau !

Je ne peut que regretter qu’un système podcast ne soit pas proposé : pendant les vacances on est parfois dans des zones blanches dans lesquels un streaming est impossible.

Pas pu tester le live par contre, je vous aurais bien demandé un mot sur l’analogie de comportement entre Bernal/Poels et Latour/Vuillermoz.
#2855931
Le sucre sportif a écrit :
08 juil. 2018, 08:47
JAXT a écrit :
07 juil. 2018, 21:47
@teteoo ton pari pour demain :super:
Sinon pour le format impeccable, sans doute plus long quand les étapes seront à enjeu.
A mon avis c'est pas assez dur pour Grellier, Ledanois est bien meilleur rouleur et bon puncheur donc je vois Ledanois garder son maillot. Alors peut-être que Grellier peut gagner le GPM mais je ne le vois pas prendre le maillot à pois (je peux me tromper).

Merci pour votre émission mais je trouve que de dire que l'échappée d'aujourd'hui était naze, ou qu'elle n'avait aucune chance de gagner, c'est un peu dur : Offredo est un super baroudeur et il peut surprendre son monde comme il a failli le faire l'an passé. Cousin gagne une étape de Paris-Nice juste devant le peloton et Ledanois est en grande forme. Si l'échappée n'a pas réussi hier, c'est justement parce qu'on ne leur a pas laissé plus de 3'30, preuve que le peloton a fait attention et que l'échappée n'était pas si naze que cela :jap:
Une échappée de trois coureurs face aux équipes de sprinteurs du Tour de France sur une étape comme ça avec les équipes de sprinteurs qui ne laissent rien comme écart, c'était naze car aucune chance d'aller au bout. Ledanois en grande forme... Pour un conti-pro, pour le Tour non malheureusement... Offredo je suis d'accord, Cousin a gagné une étape de Paris Nice, mais sur un premier jour de course il n'y avait pas d'espoir et ça sera probablement la même aujourd'hui, voire pire.
#2855937
Faudrait noter les paris de NOS commissaires de course tous les jours. Donc match Grellier/Ledanois pour les pois, Gaviria/Groenewegen/Kittel pour le sprint ? J'ai bien aimé le ton, on s'habitue vraiment, quel dommage que Runnz n'anime pas un avant-Tour avec l'évocation des coureurs d'autrefois !
#2855947
belkarem a écrit :
08 juil. 2018, 12:49
pas beaucoup aimé l’émission, trop de non dit ,masquant très mal un parti pris anti sky /Froom agaçant
Les gars compléteront, mais pour moi il s'agit uniquement de Froome. J'aime bien Thomas et Bernal, et à part coca man, j'ai rien de spécial contre le reste de l'effectif, même Moscon :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site