Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 54
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
#2857872
RouleMaPuce a écrit :
10 juil. 2018, 15:30
Une AUT est une autorisation pour l'usage de médicament dans un cadre thérapeutique. Prendre du salbutamol à titre préventif et de manière répétée ne peut pas entrer dans ce cadre-là.

Donc, quelque soit la quantité, c'est déjà au moins un abus si cela n'est pas un cas positif.
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, et je suis sur cette ligne depuis le début.
Mais dire que Festina a été exclu du Tour pour moins que ça, comment dire... :scratch:


#2859273
Quoi, Poels se réserve pour les jours où Sky aura besoin de lui, où est le problème ?

C'est beau cet esprit de sacrifice.

Je le vois déjà avec son superbe sourire là quand ils vont franchir la ligne côté à côte avec Chris lors de la première arrivée au sommet. Ca sera mérité pour ce coureur qui n'hésite pas à laisser tomber l'idée de jouer sa carte personnelle :applaud:

Bernal ne fera que 3ème du coup.
#2859289
En vrai, une question intéressante serait déjà de commencer par cesser de faire l'opposition leader/larbin.

On est soit leader soit larbin ? Non.

Je ne vois pas en quoi jouer le jeu d'équipe, aider son leader à remporter le général et jouer sa carte ça et là que ce soit pour une étape ou sur d'autres courses équivaut à être un "larbin".

Bernal a déjà gagné beaucoup chez Sky.
Poels aussi.
Kwiat aussi.

Pour des "larbins" ils se débrouillent sacrément bien.
#2859291
El_Pistolero_07 a écrit :
11 juil. 2018, 22:16
Ben oui le chèque à la fin du mois... Ca te fais pas chier de voir Kwiato rouler comme un porc pour la Sky alors qu'il est peut être le seul qui aurait pu laisser un semblant de suspens face à Sagan aujourd'hui ?

Les armadas, ça détruit le suspens et le sel du sport.

Mais c'est là toute la connerie des téléspectateurs.

Ce n'est pas à MOI que ça doit plaire de voir Kwiat faire ce qu'il fait, c'est à lui.

Si un jour il n'obtient plus ce à quoi il aspire chez Sky, il fera comme Porte et d'autres.
Leurs choix, pas le notre.
#2859297
Ceci est une chose certes.

Mais la vraie différence c'est que je ne suis pas quelqu'un qui décide pour les autres de leurs vies.
Ce que sont dans leurs réactions la plupart des suiveurs de ce sport.

Combien de fois par jour on peut lire des :

-"Il roule pour défendre sa 8ème place, pfff"
Comme si le mec était le dernier des minables alors qu'il est juste en train de faire son job avec ce qu'il a pour limiter les dégâts.

-"Movistar qui roule pour le classement par équipes alors que c'est à Sky de rouler, tsss..."
Ouais et ? C'est interdit de jouer un classement annexe ?

-"Pff, ce larbin qui pourrait jouer sa carte s'il avait un peu plus de couilles pour choisir une autre équipe"
Quel mépris sans nom. Le type n'a même plus le droit de choisir ce qu'il veut faire de sa vie.
Faire gagner un équipier, un ami peut-être, son leader, ça n'a aucune valeur => larbin.

-"Sky qui roule..."
Euh, c'est même interdit de se mettre en tête de peloton maintenant ?
Moi j'aurais juste envie de dire "je vous emmerde je roule si je veux".

En fait j'ai tellement d'exemples possibles en tête, c'est des dizaines et des dizaines par jour, j'ouvre n'importe quel live, j'en trouve je ne sais combien par page.

Faudrait peut-être redescendre sur Terre et laissez les gars vivre et faire leur job comme ils l'entendent.
#2859302
Sauf que leur job est aussi un spectacle. Et qui dit spectacle, dit spectateur, critique et passions.

Voir Poels se frisait les moustaches et grimper l'Angliru en faisant des blagues, désolé, mais moi ça me dégoûte.

Voir une équipe empiler les talents comme un maçon empile des briques (métaphore de haut vol) et ben ça dépite le fan qui aime voir des courses incertaines et débridées que je suis.

Voir un coureur défendre une anecdotique 8eme place, ben ça attriste le coureur que je suis prêt a rouler seul en tête de groupe sur la casi-totalité d'une cyclo de 220 km alors que je me fais ratonner par des gars qui font que le 120.

Et je pense pas que beaucoup de coureurs de 10 ans se disent "je rêve d'être équipier toute ma carrière !" qu'un Julien Bernard soit équipier, c'est normal, qu'un Kwiat le soit c'est déjà plus dérangeant.



Et merde j'avais dit que j’arrêtais... :spamafote:
#2859318
El_Pistolero_07 a écrit :
11 juil. 2018, 22:47
Sauf que leur job est aussi un spectacle. Et qui dit spectacle, dit spectateur, critique et passions.

Voir Poels se frisait les moustaches et grimper l'Angliru en faisant des blagues, désolé, mais moi ça me dégoûte.

Voir une équipe empiler les talents comme un maçon empile des briques (métaphore de haut vol) et ben ça dépite le fan qui aime voir des courses incertaines et débridées que je suis.

Voir un coureur défendre une anecdotique 8eme place, ben ça attriste le coureur que je suis prêt a rouler seul en tête de groupe sur la casi-totalité d'une cyclo de 220 km alors que je me fais ratonner par des gars qui font que le 120.

Et je pense pas que beaucoup de coureurs de 10 ans se disent "je rêve d'être équipier toute ma carrière !" qu'un Julien Bernard soit équipier, c'est normal, qu'un Kwiat le soit c'est déjà plus dérangeant.



Et merde j'avais dit que j’arrêtais... :spamafote:
Tout le monde a déjà fait cette blague, il faut arrêter de voir le mal partout.
Faire une blague soit en courant / soit à vélo, faire mine que tu es super alors que tu es dans le rouge, c'est juste un gag.
#2859354
twisty a écrit :
11 juil. 2018, 23:15
El_Pistolero_07 a écrit :
11 juil. 2018, 22:47
Sauf que leur job est aussi un spectacle. Et qui dit spectacle, dit spectateur, critique et passions.

Voir Poels se frisait les moustaches et grimper l'Angliru en faisant des blagues, désolé, mais moi ça me dégoûte.

Voir une équipe empiler les talents comme un maçon empile des briques (métaphore de haut vol) et ben ça dépite le fan qui aime voir des courses incertaines et débridées que je suis.

Voir un coureur défendre une anecdotique 8eme place, ben ça attriste le coureur que je suis prêt a rouler seul en tête de groupe sur la casi-totalité d'une cyclo de 220 km alors que je me fais ratonner par des gars qui font que le 120.

Et je pense pas que beaucoup de coureurs de 10 ans se disent "je rêve d'être équipier toute ma carrière !" qu'un Julien Bernard soit équipier, c'est normal, qu'un Kwiat le soit c'est déjà plus dérangeant.



Et merde j'avais dit que j’arrêtais... :spamafote:
Tout le monde a déjà fait cette blague, il faut arrêter de voir le mal partout.
Faire une blague soit en courant / soit à vélo, faire mine que tu es super alors que tu es dans le rouge, c'est juste un gag.
Oui, c'est sûr, c'est pas comme s'il avait passé les virages à 20% à la corde en sifflotant, 5km/h plus vite que les autres. Oh, wait ...
#2859358
twisty a écrit :
11 juil. 2018, 23:15
El_Pistolero_07 a écrit :
11 juil. 2018, 22:47
Sauf que leur job est aussi un spectacle. Et qui dit spectacle, dit spectateur, critique et passions.

Voir Poels se frisait les moustaches et grimper l'Angliru en faisant des blagues, désolé, mais moi ça me dégoûte.

Voir une équipe empiler les talents comme un maçon empile des briques (métaphore de haut vol) et ben ça dépite le fan qui aime voir des courses incertaines et débridées que je suis.

Voir un coureur défendre une anecdotique 8eme place, ben ça attriste le coureur que je suis prêt a rouler seul en tête de groupe sur la casi-totalité d'une cyclo de 220 km alors que je me fais ratonner par des gars qui font que le 120.

Et je pense pas que beaucoup de coureurs de 10 ans se disent "je rêve d'être équipier toute ma carrière !" qu'un Julien Bernard soit équipier, c'est normal, qu'un Kwiat le soit c'est déjà plus dérangeant.



Et merde j'avais dit que j’arrêtais... :spamafote:
Tout le monde a déjà fait cette blague, il faut arrêter de voir le mal partout.
Faire une blague soit en courant / soit à vélo, faire mine que tu es super alors que tu es dans le rouge, c'est juste un gag.
Ce qui me dégoûte dans cette histoire, c'est pas la forme, mais le fait que la Sky a une telle densité dans son équipe qu'elle peut laisser Poels au repos pendant la moitié d'un GT...
#2859362
Autant je partage certains avis sur Poels, autant je suis loin d'être convaincu des fameuses transpositions "il serait leader ailleurs"...

Ce n'est tellement pas le même boulot d'être leader ! Il pourrait l'être mais ne serait sans doute qu'un leader moyen qui joue de vagues top 10... Enfin c'est comme ça que je le vois :)

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site