Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2847408
Quef a écrit :
21 juin 2018, 22:16
J’aime le titre de l’article dans la page article de Velo101 :
[Amateurs] Maxime Bouet débloque le compteur

Tout est dit :rieur:

Plus sérieusement, ça fait du bien à l’équipe.
En revanche, pour un renouvellement du cyclisme français, on repassera... À ce titre, Paret-Peintre et Lafay déçoivent beaucoup cette saison.
Il faut commencer à se faire une raison, chez les espoirs il n’y a que Gaudu voire Alexys Brunel qui pourraient faire une belle carrière :mouchoir:
Paret-Peintre arrive en fin de cycle niveau forme, il a été solide sur chaque course avant ça, c'est Lafay qui n'a pas tenu son rang pour sa première course de montagne

#2847409
Antho35 a écrit :
22 juin 2018, 00:10
Maxime Bouet vient de valider définitivement sa place pour le Tour .
Il est sur la lancée de son Dauphiné ou il avait terminé dans les 30 premiers .

Par contre , une équipe que je trouve inquiétante en ce mois de Juin , c'est Direct Energie , ici le premier coureur Quemeneur , 37ème à 8 minutes , Hivert DNF sur le Tour de Suisse les Sicard , Taaramae étaient très loin , heureusement que Calmejane tient à peu près la baraque , Chavanel assez bon aussi sur le Tour Occitanie .
Ça fait deux mois que je m’inquiète mais tout le monde dit que tout va bien alors que rien ne va plus à part 2-3 coups inattendu :sarcastic:
#2847418
Antho35 a écrit :
22 juin 2018, 00:10
Maxime Bouet vient de valider définitivement sa place pour le Tour .
Il est sur la lancée de son Dauphiné ou il avait terminé dans les 30 premiers .

Par contre , une équipe que je trouve inquiétante en ce mois de Juin , c'est Direct Energie , ici le premier coureur Quemeneur , 37ème à 8 minutes , Hivert DNF sur le Tour de Suisse les Sicard , Taaramae étaient très loin , heureusement que Calmejane tient à peu près la baraque , Chavanel assez bon aussi sur le Tour Occitanie .
Qu'est-ce qu'à fait Calméjane pour "tenir la baraque" ? Ah oui, 3ème place sur le sprint massif du Tour de l'Ain :green:
Non, Calméjane est au niveau de son équipe, très faible, mais avec le début de saison qu'ils ont fait, ils ont raison de mettre toutes leurs cartes pour le Tour. Bon, il faut espèrer pour eux qu'ils n'ont pas trop relâché la pression :spamafote:
#2847424
Difficile de lui en vouloir Calmejane, depuis sa coupure il a reprit au Tour de l'Ain, il fait un sprint de folie malgré une chute et finit 3e, ensuite on connait les lendemains de chute, pourtant il finit 9e au general ensuite sur le Tour de Suisse sur la seule étape qui lui convenait, ses DS n'ont pas eu le professionnalisme de reconnaître le final et envoyer le coureur sur une montée avec vent de face :spamafote:
#2847464
Ceux qui vont se jouer la victoire ce matin:

Arnaud COURTEILLE (Vital Concept), Riccardo ZOIDL (Team Felbermayr-Simplon Wels), Victor LAFAY (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Jérémy MAISON (Fortuneo-Samsic), Kilian FRANKINY (Suisse), Clément CHAMPOUSSIN (Chambéry Cyclisme Formation), Matteo BADILATTI (Team Vorarlberg-Santic), Ricardo VILELA (Manzana Postobón Team), Félix GALL (Development Team Sunweb), Romain CAMPISTROUS (GSC Blagnac Vélo Sport 31), Marc HIRSCHI (Development Team Sunweb) et Timothy ROE (Bennelong-SwissWellness). (DirectVelo)

Edit: quoique Bouet pourrait revenir

#2847465
Col du Télégraphe franchi, la course approche de Valloire où sera jugée l'arrivée de la seconde étape.

Lafay et Courteille rejoints par Champoussin ont animé l'ascension mais ont été rejoints. Actuellement en tête un groupe d'une douzaine d'hommes où ne figure pas le maillot jaune Maxime Bouet pointé à une quinzaine de secondes.
#2847481
CrocoboyMr0 a écrit :
22 juin 2018, 08:08
Quef a écrit :
21 juin 2018, 22:16
J’aime le titre de l’article dans la page article de Velo101 :
[Amateurs] Maxime Bouet débloque le compteur

Tout est dit :rieur:

Plus sérieusement, ça fait du bien à l’équipe.
En revanche, pour un renouvellement du cyclisme français, on repassera... À ce titre, Paret-Peintre et Lafay déçoivent beaucoup cette saison.
Il faut commencer à se faire une raison, chez les espoirs il n’y a que Gaudu voire Alexys Brunel qui pourraient faire une belle carrière :mouchoir:
Paret-Peintre arrive en fin de cycle niveau forme, il a été solide sur chaque course avant ça, c'est Lafay qui n'a pas tenu son rang pour sa première course de montagne
Mon Croco , ce visionnaire :love: :love: :love: :chimay: => ... :saoul:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site