Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2847567
daizenshu_ a écrit :
22 juin 2018, 16:34
Ça a semble-t-il bien creusé dès lors que la course s'est complètement lancée entre les meilleurs.
Avec Sosa une jambe au dessus, c'était couru....cette course manquait de Colombiens pour lui donner le change, tout simplement :spamafote:
#2847574
AlbatorConterdo a écrit :
22 juin 2018, 16:38
daizenshu_ a écrit :
22 juin 2018, 16:34
Ça a semble-t-il bien creusé dès lors que la course s'est complètement lancée entre les meilleurs.
Avec Sosa une jambe au dessus, c'était couru....cette course manquait de Colombiens pour lui donner le change, tout simplement :spamafote:
A propos de colombien, son équipier Rodolfo Torres, j'espère qu'il abat un gros travail pour lui, car autrement, il fait un peu pitié en montagne. :reflexion:
#2847590
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 17:40
Ce contre humiliant que s'est pris Ciccone de la part de Sosa. Mais bravo à l'italien, coureur qui ne compte pas ses efforts.

Tout un symbole....
Il ferait peut être mieux de commencer à les compter s'il veut passer un cap.
#2847637
AlbatorConterdo a écrit :
22 juin 2018, 17:51
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 17:40
Ce contre humiliant que s'est pris Ciccone de la part de Sosa. Mais bravo à l'italien, coureur qui ne compte pas ses efforts.

Tout un symbole....
Il ferait peut être mieux de commencer à les compter s'il veut passer un cap.
C'est vrai que je l'ai trouvé souvent à contre-temps au Giro, mais aussi parce qu'il se crame sur le plat et qu'il a du mal en descente : il doit progresser dans pas mal de domaines pour confirmer, j'ai l'impression qu'il a perdu de la caisse avec son opération/immobilisation il n'est plus au niveau qui était le sien auparavant :reflexion:

Mais pour les courses continentales ça va, il a d'ailleurs gagné le tour des Appenins avant le Giro, tout n'est pas perdu pour lui :green:
#2847643
AlbatorConterdo a écrit :
22 juin 2018, 17:51
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 17:40
Ce contre humiliant que s'est pris Ciccone de la part de Sosa. Mais bravo à l'italien, coureur qui ne compte pas ses efforts.

Tout un symbole....
Il ferait peut être mieux de commencer à les compter s'il veut passer un cap.
Pas d’accord. Continue mon gamin, y aura toujours des romantiques dans le monde pour soutenir des mecs comme toi et fustiger des Uran et autres Rui Costa! :cheval:
J’te jure Albator, je préfererai toujours une belle défaite à une victoire moche. Mais bon, je sais que t’as vraiment pas beaucoup de succes à te mettre sous la dent, j’imagine que ça doit etre frustrant à un moment. :wink:
#2847645
Le sucre sportif a écrit :
22 juin 2018, 19:27
AlbatorConterdo a écrit :
22 juin 2018, 17:51


Tout un symbole....
Il ferait peut être mieux de commencer à les compter s'il veut passer un cap.
C'est vrai que je l'ai trouvé souvent à contre-temps au Giro, mais aussi parce qu'il se crame sur le plat et qu'il a du mal en descente : il doit progresser dans pas mal de domaines pour confirmer, j'ai l'impression qu'il a perdu de la caisse avec son opération/immobilisation il n'est plus au niveau qui était le sien auparavant :reflexion:

Mais pour les courses continentales ça va, il a d'ailleurs gagné le tour des Appenins avant le Giro, tout n'est pas perdu pour lui :green:
Ciccone a déjà été meilleur que cette année ? :scratch: Moi je trouve qu'il a retrouvé le niveau qui était le sien avant son opération. Dès qu'il arrive sur son terrain, il est là, toujours présent. Et à l'attaque, avec ça. Il réalise une très bonne saison et il ne m'étonnerait vraiment pas qu'il intègre une équipe Pro Tour. Il n'a que 23 ans, faut pas l'oublier, et on ne connaît pas sa marge de progression (faible, moyenne ou importante). En tout cas, c'est un des derniers grimpeurs "à l'ancienne" du peloton, le genre de gars qui change constamment de rythme et de position. On voit de moins en moins les grimpeurs adopter la position en danseuse ( sauf lorsqu'ils démarrent ). Sosa, Lopez, Bernal ne se lèvent presque jamais de la selle, par exemple. Dans le style, Ciccone me rappelle un peu les grimpeurs d'antan :love: (avec l'efficacité en moins, pour le moment ).
#2847657
Je ne sais pas si son niveau a diminué ou s'il est moins efficace qu'auparavant, mais en tout cas, il avait gagné des étapes du Giro alors que cette année, pour son retour, il a été inexistant en échappée, et tentait des attaques boomerang en début de col. Donc en terme de résultat c'est moins bon

Après comme toi, j'apprécie son style !
#2847662
Le sucre sportif a écrit :
22 juin 2018, 20:07
Je ne sais pas si son niveau a diminué ou s'il est moins efficace qu'auparavant, mais en tout cas, il avait gagné des étapes du Giro alors que cette année, pour son retour, il a été inexistant en échappée, et tentait des attaques boomerang en début de col. Donc en terme de résultat c'est moins bon

Après comme toi, j'apprécie son style !
Il a gagné une étape du Giro en 2006 mais à part ça son Giro était moins solide que cette année, où il a été irrégulier, mais parfois très fort (trop même, vu qu'il en faisait beaucoup trop) en échappée ou avec les leaders (à Gran Sasso il challenge les meilleurs du général).

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site