Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 50
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2851815
Van der Poel qui coupe la route sur Dwars door het Hageland et qui pousse Sinkeldam lors du sprint hier. Oh, c'est quoi ça? Parce que c'est Van der Poel, il n'a pas le droit d'être sanctionné ?


Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2854358
On a enfin les résultats du championnat de Mongolie en ligne (disputé le 25 juin) : Batmunkh (bien sûr), devant Enkhataivan Bolor-Erdene et Gantumur Bat-Orshikh (de Nice Devo Team, oui oui, il avait même couru le Tour de Lombok, DNF sur la 1e étape).

Mais CQR ne donne que les 3 premiers et il n'y a toujours rien sur PCS ou Firstcycling.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2854366
Merci de l'info !

C'est seulement le premier titre national sur route pour Maral ! :flags:
Il fait cette année le doublé avec le titre du chrono qu'il remporte pour la 3ème année consécutive.
Par marcella
#2854573
Essayez le site de l'UCI pour les résultats complets.

O. Balkan est devenu champion de Turquie devant M. Ataaly et M. Sayar :banana:

Bizarre Örken est indiqué NQ sur PCS :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2857255
On rajoute Lagab et :

Route :
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865424
Jefferson Cepeda champion d'Equateur du CLM. Jorge Montenegro 2ème et Klever Cuasquer 3ème. En U23 c'est Alexander Cepeda (probable lien avec Jefferson) qui est champion.
Aujourd'hui il y a la course en ligne. Narvaez et Carapaz devraient être présents.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2865523
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 11:44
Jefferson Cepeda champion d'Equateur du CLM. Jorge Montenegro 2ème et Klever Cuasquer 3ème. En U23 c'est Alexander Cepeda (probable lien avec Jefferson) qui est champion.
Aujourd'hui il y a la course en ligne. Narvaez et Carapaz devraient être présents.
A vérifier, mais je pense que le champion elite est Jefferson Albeiro Cepeda Ortiz et le champion U23 est Jefferson Alexander Cepeda Hernandez les deux courent au Team Ecuador et au vu des noms ils ne sont pas frères.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865545
Biarnes2 a écrit :
18 juil. 2018, 13:33
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 11:44
Jefferson Cepeda champion d'Equateur du CLM. Jorge Montenegro 2ème et Klever Cuasquer 3ème. En U23 c'est Alexander Cepeda (probable lien avec Jefferson) qui est champion.
Aujourd'hui il y a la course en ligne. Narvaez et Carapaz devraient être présents.
A vérifier, mais je pense que le champion elite est Jefferson Albeiro Cepeda Ortiz et le champion U23 est Jefferson Alexander Cepeda Hernandez les deux courent au Team Ecuador et au vu des noms ils ne sont pas frères.
Je suis justement allé vérifier sur twitter et je pense que sur le site que tu as vu (et que j'ai vu), ils se sont trompés. Surtout que j'ai vu un autre article qui annonce que c'est Jefferson Albeiro Cepeda qui a remporté le titre.
Jefferson Alexander Cepeda Ortiz aurait 20 ans, Jefferson Alveiro Cepeda Hernandez 22 ans.
Si Cepeda Ortiz a gagné le CLM, il aurait fait coup double en remportant le titre U23 alors que ce n'est pas le cas. La distance n'était pas la même en plus. :reflexion:
En fait je pense que certains se sont trompés en confondant les deux.
Celui de gauche c'est bien le Cepeda que je connais.


https://www.solonoticiasjc.com/nacional ... arra-2018/

"Desde el paso de la primera vuelta de las 3 programadas para la categoría sub 23, los representantes de Sucumbíos dirigidos por Raúl Huera marcaron los mejores tiempos y a la postre Alexander Cepeda se adjudico la medalla de oro y lucirá la camiseta de campeón nacional durante la temporada en las pruebas a cronometro en donde participe a nivel nacional e internacional."

Jefferson Cepeda al poder
Era considerado por los conocedores del ciclismo como uno de los candidatos a imponerse en los 40 kms a cronómetro y no les fallo. El corredor de Sucumbíos, que se incorporara en los próximos días a un equipo continental europeo fue contundente y con el paso más preciso para hacerse del título de campeón nacional.


"Categoría Élite – 40 kms
1. Albeiro Cepeda – Sucumbíos – 49.51 – Medalla de Oro --> = Le plus connu des deux Jefferson Cepeda. :genance:
2. Jorge Luis Montenegro Revelo- Carchi – 50.01 Medalla de Plata
3. Klever Cuasquer – Carchi – 50.42 – Medalla de Bronce
"
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2865709
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 13:47
Biarnes2 a écrit :
18 juil. 2018, 13:33


A vérifier, mais je pense que le champion elite est Jefferson Albeiro Cepeda Ortiz et le champion U23 est Jefferson Alexander Cepeda Hernandez les deux courent au Team Ecuador et au vu des noms ils ne sont pas frères.
Je suis justement allé vérifier sur twitter et je pense que sur le site que tu as vu (et que j'ai vu), ils se sont trompés. Surtout que j'ai vu un autre article qui annonce que c'est Jefferson Albeiro Cepeda qui a remporté le titre.
Jefferson Alexander Cepeda Ortiz aurait 20 ans, Jefferson Alveiro Cepeda Hernandez 22 ans.
Si Cepeda Ortiz a gagné le CLM, il aurait fait coup double en remportant le titre U23 alors que ce n'est pas le cas. La distance n'était pas la même en plus. :reflexion:
En fait je pense que certains se sont trompés en confondant les deux.
Celui de gauche c'est bien le Cepeda que je connais.


https://www.solonoticiasjc.com/nacional ... arra-2018/

"Desde el paso de la primera vuelta de las 3 programadas para la categoría sub 23, los representantes de Sucumbíos dirigidos por Raúl Huera marcaron los mejores tiempos y a la postre Alexander Cepeda se adjudico la medalla de oro y lucirá la camiseta de campeón nacional durante la temporada en las pruebas a cronometro en donde participe a nivel nacional e internacional."

Jefferson Cepeda al poder
Era considerado por los conocedores del ciclismo como uno de los candidatos a imponerse en los 40 kms a cronómetro y no les fallo. El corredor de Sucumbíos, que se incorporara en los próximos días a un equipo continental europeo fue contundente y con el paso más preciso para hacerse del título de campeón nacional.


"Categoría Élite – 40 kms
1. Albeiro Cepeda – Sucumbíos – 49.51 – Medalla de Oro --> = Le plus connu des deux Jefferson Cepeda. :genance:
2. Jorge Luis Montenegro Revelo- Carchi – 50.01 Medalla de Plata
3. Klever Cuasquer – Carchi – 50.42 – Medalla de Bronce
"
Est ce que l'explication ne se trouverait pas dans le kilométrage ? Les espoirs avaient 30 km quand les élites en avaient 40.
Est-ce que Jefferson Albeiro Cepeda Ortiz ne se serait pas aligné sur le chrono élite alors qu'il n'est que de 1996 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865844
Biarnes2 a écrit :
18 juil. 2018, 15:14
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 13:47


Je suis justement allé vérifier sur twitter et je pense que sur le site que tu as vu (et que j'ai vu), ils se sont trompés. Surtout que j'ai vu un autre article qui annonce que c'est Jefferson Albeiro Cepeda qui a remporté le titre.
Jefferson Alexander Cepeda Ortiz aurait 20 ans, Jefferson Alveiro Cepeda Hernandez 22 ans.
Si Cepeda Ortiz a gagné le CLM, il aurait fait coup double en remportant le titre U23 alors que ce n'est pas le cas. La distance n'était pas la même en plus. :reflexion:
En fait je pense que certains se sont trompés en confondant les deux.
Celui de gauche c'est bien le Cepeda que je connais.


https://www.solonoticiasjc.com/nacional ... arra-2018/

"Desde el paso de la primera vuelta de las 3 programadas para la categoría sub 23, los representantes de Sucumbíos dirigidos por Raúl Huera marcaron los mejores tiempos y a la postre Alexander Cepeda se adjudico la medalla de oro y lucirá la camiseta de campeón nacional durante la temporada en las pruebas a cronometro en donde participe a nivel nacional e internacional."

Jefferson Cepeda al poder
Era considerado por los conocedores del ciclismo como uno de los candidatos a imponerse en los 40 kms a cronómetro y no les fallo. El corredor de Sucumbíos, que se incorporara en los próximos días a un equipo continental europeo fue contundente y con el paso más preciso para hacerse del título de campeón nacional.


"Categoría Élite – 40 kms
1. Albeiro Cepeda – Sucumbíos – 49.51 – Medalla de Oro --> = Le plus connu des deux Jefferson Cepeda. :genance:
2. Jorge Luis Montenegro Revelo- Carchi – 50.01 Medalla de Plata
3. Klever Cuasquer – Carchi – 50.42 – Medalla de Bronce
"
Est ce que l'explication ne se trouverait pas dans le kilométrage ? Les espoirs avaient 30 km quand les élites en avaient 40.
Est-ce que Jefferson Albeiro Cepeda Ortiz ne se serait pas aligné sur le chrono élite alors qu'il n'est que de 1996 ?
Ca doit être ça. :reflexion:

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

Par rapport au message de levrai je ne vois pas po[…]

Plapp fait flop, il s'est pris un vent, la fam[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site