Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 50
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2851440
Psyonix76 a écrit :
01 juil. 2018, 15:03
rbl85 a écrit :
01 juil. 2018, 15:01


Roux c'est un des plus gros moteur en France....
On peut être un très gros moteur et ne quasi jamais faire de résultats pour pleins de raisons. Larbinage ect
Alors après Navarro maintenant Turgis, ça va ? :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2851443
Orodreth a écrit :
01 juil. 2018, 15:05
Psyonix76 a écrit :
01 juil. 2018, 15:03


On peut être un très gros moteur et ne quasi jamais faire de résultats pour pleins de raisons. Larbinage ect
Alors après Navarro maintenant Turgis, ça va ? :elephant:
Bah oé , c'est pas le même scénario. Navarro c'était vraiment moche et dégueulasse. La c'est simplement à la pédale. C'est beau. Un beau podium sur une course d'un jour contrairement à une étape.
#2851447
Le Fail c'est pour Delko qu'on a vu à aucun moment de la course.
Vital Concept et Direct Energie ont grandement participé et pesé sur la course, ils etaient presents dans les échappées et si le peloton revient de 1'40" à 30" c'est grâce a eux.

Magnifique course, j'ai vraiment pris mon pied.

Groupama FDJ a fait la course parfaite mis à part peut être que Démarre n'ait pas pu suivre Alaf lors de son attaque
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#2851450
PatriceHalgand a écrit :
01 juil. 2018, 15:08
Groupama FDJ a fait la course parfaite mis à part peut être que Démarre n'ait pas pu suivre Alaf lors de son attaque
:tonton:
Encore heureux... Si Démare arrive à répondre au punch d'Alaph ça m'aurait fait halluciner... On parle quand même de suivre un des 3 meilleurs puncheur au monde...

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2851457
Groenewegen, Van der Poel et 2 autres coureurs sont en tête de course sur les championnats des Pays Bas. Un petit peloton est à 30" mais ne roule pas. Dumoulin vient d'attaquer en fait. Il reste 22km.Quick Step piégé dans un 3ème peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2851467
Très belle course des GFDJ. Ils ont pris des risques en temporisant derrière le groupe Molard. J'ai cru un instant qu'ils voulaient faire gagner un coureur autre que Démare et Vichot, mais finalement la course a été trop difficile pour le 1er et le 2nd n'avait pas de très bonnes jambes. En tout cas, je n'arrive pas trop à comprendre comment les autres équipes ont pu laissé partir des Vichot, Roux, Molard aussi facilement. Derrière ça a réagi trop tard.
Je suis très content pour Anthony Turgis, un coureur très fort, qui a peu souvent l'occasion de le montrer entre les blessures et les choix chez Cofidis.

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 50
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendra[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site