Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 50
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 50

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2847119
Nopik a écrit :
21 juin 2018, 09:42
Vanmarcke "privé" de CN (qui a lieu dans sa commune) car son équipe souhaite qu'il s'entraine au CLMPE à Girone :siffle:
Les fameux entraînements de CLME de Garmincrash. Pour plus de sécurité, ils restent seuls

Image

ou alors remettent les roulettes / remisent les vélos de CLM quand ils roulent groupés:

Image

(bon, sur le fond, les belges ont quand même fait une grosse connerie en mettant leur CN une semaine avant celui des autres grosses nations, non :reflexion: )

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2847149
Capiot est présent ?? Il n’est pas blessé ??

Je vais faire le lourd mais pourquoi certains championnats sont ce week end et d’autres le week prochain ?? D’habitude c’est pas tous les chapionnats le même week end ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2847150
samu_64 a écrit :
21 juin 2018, 12:08
Capiot est présent ?? Il n’est pas blessé ??

Je vais faire le lourd mais pourquoi certains championnats sont ce week end et d’autres le week prochain ?? D’habitude c’est pas tous les chapionnats le même week end ?
A cause de la coupe des footix, le départ du tour est reculé...
Par Tolnoto
#2847151
Parce qu'il y a une semaine de plus entre le Giro et le Tour. Les CN ont lieu normalement 4 semaines après le Giro et une semaine avant le Tour. Donc certains pays ont gardé la même date (donc ce week-end), et les autres (la majorité) ont décalé leur CN d'une semaine pour qu'il soit tjrs une semaine avant le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2847158
Je ne pensais pas que ce topic serait aussi alimenté. Enorme boulot! :agenou:

PS: on sait si des championnats etrangers seront diffusés? Désolé si ça deja été dit, je n’ai lu que le premier post.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2847164
DanielH a écrit :
21 juin 2018, 12:46
dolipr4ne a écrit :
21 juin 2018, 12:43
PS: on sait si des championnats etrangers seront diffusés? Désolé si ça deja été dit, je n’ai lu que le premier post.
Le CLM en Belgique, ça commence maintenant (voir plus haut) et c'est ici: http://www.belgiancycling.be/news.asp?l ... fr&id=2830
Je parlais des courses en ligne, j’ai pas précisé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2847236
GATO a écrit :
19 juin 2018, 16:29
La course en ligne espagnole des pro ce dimanche :
direct TV sur Eurosport 2 et player pour toute l`europe parait-il
Attention á l`horaire cela commence ver midi normalement 12.30 h et ce termine vers 14.30 á 45 h
Pour rappel trois ascensios n au desierto de las palmas
Image
Au contraire du chrono pour la course en ligne ils seront pratiquement tous lá ce dimanche 24.
Voir la préinscription : á part Enric Más.
https://static.yosoyciclista.com/docume ... umento.pdf
Attention á Raúl Alarcón :elephant:
Départ á 09:00 h
Arrivée vers 14.30 h
le dessin du parcours : presque un O aussi.
https://static.yosoyciclista.com/docume ... umento.png
Dernière édition par GATO le 21 juin 2018, 15:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2847245
dolipr4ne a écrit :
21 juin 2018, 12:43
Je ne pensais pas que ce topic serait aussi alimenté. Enorme boulot! :agenou:

PS: on sait si des championnats etrangers seront diffusés? Désolé si ça deja été dit, je n’ai lu que le premier post.
Les championnats US en ligne seront visibles dimanche à partir de 19 h 15 (13 h 15 à Knoxville) , donc en intégralité, sur le site de cyclingnews.
Dernière édition par Zach le 21 juin 2018, 18:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847276
didoudidoute a écrit :
21 juin 2018, 16:10
Un grand merci pour toutes ces présentations, les championnats nationaux c'est toujours mon petit moment coup de coeur, je trouve ça trop beau.
Pas en Espagne parce que si c'est pour avoir un non maillot de champion d'Espagne, non merci.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 50

Patxi Vila deux ans chez Movistar et rien Maintena[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site