Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 50
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 50

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2847582
Biarnes2 a écrit :
22 juin 2018, 16:30
Doublé des Goncalves dans le championnat du Portugal CLM, Domingos (RP Boavista) devance José (Katusha). Tiago Machado (Katusha) 3°
2 et 3 :paf-mur:
Même la malédiction de la victoire va s'abattre sur les CN ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847596
Pour l'instant c'est le pistard Sebastian Mora (Mutua Levante) qui est en tête des championnats d'Espagne du CLM. Un temps de 49'00". Il met 1'46" à Ruben Fernandez qui est 2ème.

De La Parte à 2'20". Gros temps de Mora quand même.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847602
CrocoboyMr0 a écrit :
22 juin 2018, 18:20
Jolie comète
Non je ne crois pas. :rieur: C'est le deuxième meilleur pistard espagnol et champion du monde du scratch en 2016. Je viens de voir aussi qu'il a été 2° de l'américaine à Apeldoorn cette année avec Albert Torres, l'autre pistard espagnol.
Il ne fait pas beaucoup de route cette année mais il a gagné une course. Il me semble que c'était lui ou Torres du coup.

D'ailleurs Mora se fait battre par Ion Izagirre au P2.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847609
CrocoboyMr0 a écrit :
22 juin 2018, 18:34
Castrillo ce n'est pas un rouleur ? :sylvain84:
Coureur complet. Il avait gagné de très peu devant Samitier l'année dernière. Il faut arrêter de s'étonner devant les résultats d'une majorité des espagnols sur leur première année pro. :green:
Comme vrais purs rouleurs chez les espoirs, il y a Bennassar (Polartec) mais surtout Bouzas (Lizarte) je pense. 1° alors E1 en 2016, 3° l'année dernière (décevant ?) et encore vainqueur ce matin.

Sinon Castroviejo en tête au P2. 26" d'avance sur Ion Izagirre et 41" sur Gorka. Valverde est à 1" de Gorka Izagirre.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2847639
Merci pour les resultats, les gars!

Quelqu’un sait-il si des epreuves EN LIGNE etrangeres seront diffusées EN FRANCE (dedicace @ Daniel)? Genre la Belgique, la GB, l’Italie...

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 50

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site