Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2844598
veji2 a écrit :
15 juin 2018, 11:35
_JacLaffite a écrit :
15 juin 2018, 10:51
Pourquoi pas Bassons, si on veut parler dopage ?
ça ça pourrait être vraiment très intéressant en effet.
En duo avec Lance ? :elephant:
Oui pourquoi pas mais ça va vous faire une émission ''trop axée dopage'' en même temps.
Mais oui le bonhomme à une bonne connaissance là dedans. Concernant le cyclisme pro actuel, je ne sais pas.

#2844611
-Raymond Poulidor (toujours très en verve, et qui a récemment rapporté cette phrase mythique signée Raphael Geminiani : " Oui, à notre époque, on tournait bien à l'eau, mais celle-ci n'était pas toujours très claire :rieur: )
-Philippe Bouvet
-Christian Laborde (même si c'est un fan d'Indurain et Armstrong :genance: )
-Marion Rousse
-Marcel Queheille (qui a connu Gaul et Baha, mais qui pense que Pantani était le meilleur grimpeur de tous)
-Vincent Barteau
-Charly Mottet
-Jean Pierre De Mondenard

#2844651
Bradounet_ a écrit :
14 juin 2018, 23:50
[...]
- Jean-René Godart, pour prendre déjà des nouvelles, et pour revenir sur les moments mythique de sa carrière sur la moto et sur son amitié avec Lance et Ullrich
[...]
This. Clairement.
#2844705
Perso je serais contre une invitation de Jalabert : Il n'a même pas eu la décence d'avouer quoique ce soit, il ment donc avec constance depuis 25 ans sur le dopage, et pourtant est la voix du vélo sur France télé... comme je pense que ce podcast n'a pas pour but de faire du journalisme d'investigation et donc de poser des questions qui fâchent, enfin c'est mon avis hein, on est là pour un moment de convivialité tout de même, et bien il est difficile d'inviter des acteurs qui vraiment ne pourraient pas être décemment interviewés sans les mettre face à leurs contradictions.

Donc Jaja non.

C'est quoi cette échappée de nazes ?[…]

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site