Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2846529
Moi c'est un autre truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'est très opportun de le faire remarquer ici, ces 2 personnes étaient dégoutées de son arrivée... mais au final ils ont avalé leur salive et accepté de "redescendre" dans la hierarchie.
Quand on ajoute à ca les gars qui continuent à bosser jusqu'à ce qu'on les pousse dehors parce qu'ils ont atteint 70 ans...
On peut se dire que la place au service des sports doit vraiment être bonne :green:

#2846864
Bradounet_ a écrit :
19 juin 2018, 01:09
...
Et puis toutes les courses n'étaient pas sur Eurosport...
Il n'y en a pas beaucoup qui sont diffusées en exclusivité sur France Télévisions.
Il y avait le Critérium International et perso, je n'en vois pas d'autres.
Je pense qu'Alexandre botte en touche sur le sujet de son prédécesseur.
Il est évident que si il a accepté d'être la voix du Tour, c'est qu'il s'est senti capable de faire aussi bien mais le truc qui change tout pour moi, c'est qu'apparemment, il n'était pas demandeur.
C'est pas comme si il avait posé sa candidature pour remplacer Thierry Adam.
C'est France Télévisions qui est venu le chercher. Si Thierry Adam ou Nicolas Geay ont quelque chose à dire, c'est plus à leur direction qu'il faut avoir des choses à dire.
Après, je trouve ça "sain" qu'Alexandre Pasteur ait crevé l'abcès avec Thierry Adam et Nicolas Geay.
J'espère juste que les rôles sont bien définis.
Ok, Titi peut être considéré comme le grand perdant du deal mais je vois pas çà complètement comme çà.
Thierry n'est pas sur la touche, il reste dans l'équipe et garde son rôle dans l'après-Tour.
De plus, le rôle du commentaire moto a pris du galon. C'est tout le talent d'Alexandre. Laisser de l'espace au autres intervenants.
La saison est longue, un Tour de 3 semaines est long d'autant plus avec les étapes en intégralité.
Si Pasteur part dans l'optique de monopoliser le temps de parole, c'est mort. Laisser Geay ou Adam s'exprimer, c'est plutôt bien vu.
Bon, Titi fait du Titi mais ça va. On est plus dans les années où Fignon le remettait en place ou quand Jalabert semblait résigné.
Il donne son avis, on est d'accord ou pas avec, ça n'est pas le problème. Il n'est plus le Maître de Cérémonie, c'est Alex qui reprend la main quand il le veut.
On le sait tous et on va pas reparler de çà pendant 107 ans. Titi en free-style, c'est insupportable.
Pour Geay, c'est cruel mais si il n'a pas convaincu sa direction, c'est comme çà. :spamafote:
Bon, il n'est pas à la rue. Il a un rôle plutôt intéressant au sein du Service des Sports de France Télévisions et il est le remplaçant numéro 1 de Pasteur...
Si France Télévisions se décide à prendre des droits en matière de cyclo-cross (on peut rêver non?), il pourrait même se retrouver au micro plus que par le passé.
:wink:

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site