Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2844353
Le risque de chuter n'est pas totalement proportionné au kilométrage de pavés car C'est l'approche du premier secteur le plus dangereux.
En 2004 alors qu'il n'y avait que 3, 5 km une chute massive a coupé en 2 le peloton. Mayo, Moreau ou Hushovd en jaune entre autre sont piégés.
La chute de Schleck en 2010 est dans le 1er ou 2ème secteur.

#2844356
boris74 a écrit :
14 juin 2018, 20:25
Sinon pour revenir au podcast : Messieurs, je vous tire mon chapeau : quelle qualité ! :applaud:
Vous avez écrit les réponses ???
Sérieux, c'était hyper carré, intéressant et tout !!! :agenou: Pasteur franchement il est quand même vraiment efficace, on entend quand même le pro, langage précis, c'est fin, tout en contrôle entre prudence de mise, petites infos "off", une pointe d'humour et de parlé un poil "trash" juste pour ne pas faire trop lisse , il laisse s'exprimer etc etc :super:

Au fait, vous pouvez en refaire d'autres entre vous, un peu moins pro, un peu moins prestigieux on vous écoutera encore avec grand plaisir !!!

Bref merci :love:


Superbement bien synthétisé :applaud:

#2844387
Marion Rousse un jour ce serait sympa. Mais peut-être pas dans la foulée de Pasteur.

Durand bien sûr aussi.

Mangeas ?

Sinon un personnage pas forcément connu du grand public mais rarement mis en lumière sinon, genre un vrai commissaire de course, plein de questions à lui poser, il doit avoir plein d'anecdotes aussi...

Jérémy Roy quand il sera jeune retraité, en plus il a une voix qui passe bien, il a des choses à dire...
#2844391
Richard a écrit :
14 juin 2018, 22:19
Nicolas Fritsch :)
Sachant qu'il selon ses propres mots "Si je croise Charles, c'est droite directe, ça va être compliqué" :green:

Daniel Mangeas, Jacky Durand et Marion Rousse ouais, ce sont de très bonnes idées.

Edit : Jérémy Roy aussi ouais tu as raison, je pense que c'est qq'un qui a plein de choses intéressantes à dire
#2844401
charlix a écrit :
Richard a écrit :
14 juin 2018, 22:19
Nicolas Fritsch :)
Sachant qu'il selon ses propres mots "Si je croise Charles, c'est droite directe, ça va être compliqué" :green:

Daniel Mangeas, Jacky Durand et Marion Rousse ouais, ce sont de très bonnes idées.

Edit : Jérémy Roy aussi ouais tu as raison, je pense que c'est qq'un qui a plein de choses intéressantes à dire
Super émission, bravo à vous.
Jérémy Roy excellente idée, Jacky aussi .
#2844432
Akaion a écrit :
14 juin 2018, 21:33
On en fait depuis mars Boris hein^^.

Merci en tout cas pour vos retours.
Akaion, je me suis mal fait comprendre, j'écoute vos podcast depuis le début et justement je voulais en fait dire que j'aimais aussi beaucoup quand vous étiez sans guest star :wink:
En fait c'était un gros compliment :love: mais un peu déguisé car je suis pudique !!! :elephant:

En fait, j'ai un peu peur que vous n'osiez plus en faire sans avoir d'invités connus... Et quand je vois le nouveau topic "qui voudriez-vous qu'on invite " ça confirme mes "craintes"...

Attention aux drogues dures et à l'accoutumance :elephant:
#2844437
Encore une super émission :applaud:
J’ai beaucoup apprécié la tenue des débats, et pas ressenti la volonté de basher.
Je ne voudrais pas lancer un pavé, mais je ne partage pas l’avis majoritaire concernant l’étape de Roubaix. Ce n’est pas comme si elle revenait tous les ans.

La clarté des propos d’Alex Pasteur, je rejoins Boris, c’est impressionnant !

En idée d’invités, je verrais Madiot en tenant compte de sa casquette à la ligue.
Ou Offredo qui ne pratique pas la langue de bois et s’exprime très bien.
Ou Robin Stenuit pour partager ses expériences et son regard sur l’actualité.

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site