Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2844629
Belle émission :super: .

Avec un Teteoo déchaînée :genance:. Disruptif et les magnifiques perfs des UAE en clm :metalhead:
Pas tout à fait d'accord avec le constat sur Bardet.
Alaf qui Attrape son étape sur du WT une fois de plus :france: , Mur de Bretagne l'attend de pied ferme.
L'étape pavé du TDF je suis partagée entre enthousiasme et crainte de voir un favori éliminé sur chute ou incident, donc ... :reflexion: ... :spamafote:

Merci à Alexandre Pasteur qui ne nous survend pas les français pour le TDF et le TDF lui même :jap: . Mais son constat sur Bardet est un peu sévère car Romain n'est pas le seul à être imcapable de faire des grosse différence sur le TDF, en fait tout ceux qui ont attaqué le train de la Sky aussi ont été imcapable :spamafote: . Cette année les sky hormis la perf "Froomesque" sur le Giro (oui et Bernal individuellement) mon moins impressionné qu'à l'habitude.

En tout pressé d'écouter la suite :wink:
#2844701
Bold Uccello a écrit :
15 juin 2018, 13:33

Romain n'est pas le seul à être imcapable de faire des grosse différence sur le TDF, en fait tout ceux qui ont attaqué le train de la Sky aussi ont été imcapable :spamafote: .

Ont-ils essayé autre chose qu'une attaque dans le dernier col (je ne parle pas des ridicules tentatives en descente) ? Ont-ils attaqué lorsque CF avait un incident mécanique ? Ont-ils fait des tentatives de loin ? Les profils des étapes s'y prêtaient-ils ?
#2844885
tuco a écrit :
15 juin 2018, 15:10
Bold Uccello a écrit :
15 juin 2018, 13:33

Romain n'est pas le seul à être imcapable de faire des grosse différence sur le TDF, en fait tout ceux qui ont attaqué le train de la Sky aussi ont été imcapable :spamafote: .

Ont-ils essayé autre chose qu'une attaque dans le dernier col (je ne parle pas des ridicules tentatives en descente) ? Ont-ils attaqué lorsque CF avait un incident mécanique ? Ont-ils fait des tentatives de loin ? Les profils des étapes s'y prêtaient-ils ?
Tu vois tuco mmh... :wink: T'as tendance à donner les réponses dans tes questions, cela dit je ne suis pas trop pour attaquer sur incident mécanique.
Par contre les Sky ou souvent des incident mécanique quand ils sont attaqués, curieuse coincidence ... :scratch:
Je peux me tromper mais il devrait y avoir plus d'opportunités cette année, par contre y'aura il les coureurs pour les saisir?... La est le problème, sur ce point là on est d'accord (m'enfin je crois :genance: )
#2844895
Bold Uccello a écrit :
15 juin 2018, 16:49
je ne suis pas trop pour attaquer sur incident mécanique.
Par contre les Sky ou souvent des incident mécanique quand ils sont attaqués, curieuse coincidence ... :scratch:
si on les attaquait, ça ferait "mécaniquement" diminuer le nombre d'incidents, je pense...
et donc de coïncidences :)

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site