Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#2845584
Orodreth a écrit :
16 juin 2018, 20:06
Gros bide des Murias, c'est rare cette année pour le noter.

Gidich 15ème, encore un bon résultat en montagne.
Il y a un truc que je ne comprends pas avec Gidich, c'est qu'il fait une course par mois ... genre une semaine par mois. Et à chaque fois 3-4semaines de coupures. C'est vraiment bizarre comme gestion de calendrier je trouve, c'est normal pour un néo-pro ? J'aurais aimé le voir sur une WT histoire qu'il prenne de la caisse, ou le voir sur des classiques type tour des Flandres pour qu'il apprenne à frotter (et parce que ça lui correspond plus que la haute montagne à mon avis) :reflexion:
#2845603
C'est tout de même sympa d'être fan de Valverde, on est rarement déçu. :hehe:
Le mec fait honneur à toutes les courses auxquelles il participe, certains pourraient s'en inspirer...
J'espère qu'il finira le job aujourd'hui (a priori ça ne devrait pas poser trop de problémes) afin d'ajouter cette belle petite épreuve à son palmarès.
#2845619
Le sucre sportif a écrit :
17 juin 2018, 00:35
Orodreth a écrit :
16 juin 2018, 20:06
Gros bide des Murias, c'est rare cette année pour le noter.

Gidich 15ème, encore un bon résultat en montagne.
Il y a un truc que je ne comprends pas avec Gidich, c'est qu'il fait une course par mois ... genre une semaine par mois. Et à chaque fois 3-4semaines de coupures. C'est vraiment bizarre comme gestion de calendrier je trouve, c'est normal pour un néo-pro ? J'aurais aimé le voir sur une WT histoire qu'il prenne de la caisse, ou le voir sur des classiques type tour des Flandres pour qu'il apprenne à frotter (et parce que ça lui correspond plus que la haute montagne à mon avis) :reflexion:
Vino n'aime juste pas les kazakhs :elephant:
Regarde leur calendrier, ça n’arrive pas qu'a Gidich mais a presque tous les kazakhs :spamafote:
Un peu normal aussi ils ont 30 coureurs.
#2845648
Racemousse a écrit :
17 juin 2018, 08:45
C'est tout de même sympa d'être fan de Valverde, on est rarement déçu. :hehe:
Le mec fait honneur à toutes les courses auxquelles il participe, certains pourraient s'en inspirer...
J'espère qu'il finira le job aujourd'hui (a priori ça ne devrait pas poser trop de problémes) afin d'ajouter cette belle petite épreuve à son palmarès.
Tu arrives à te satisfaire d'une chose aussi prévisible, régulière et logique, qu'une victoire de Valverde ? Je me demande comment font les fans de Valverde pour apprécier la normalité de la victoire de leur champion :reflexion:

Alors que perso, en tant que supporter de Démare ou de Pinot, ou de Gougeard, quand l'un d'entre eux gagne, ce qui n'arrive pas souvent, j'ai l'impression que l'on vient de gagner la Coupe du Monde, comme hier en Suisse :champagne:

Dans le même esprit, ça doit être sympa d'être fan de Kittel en ce moment :elephant:
#2845649
Ancelin a écrit :
17 juin 2018, 09:56
Le sucre sportif a écrit :
17 juin 2018, 00:35


Il y a un truc que je ne comprends pas avec Gidich, c'est qu'il fait une course par mois ... genre une semaine par mois. Et à chaque fois 3-4semaines de coupures. C'est vraiment bizarre comme gestion de calendrier je trouve, c'est normal pour un néo-pro ? J'aurais aimé le voir sur une WT histoire qu'il prenne de la caisse, ou le voir sur des classiques type tour des Flandres pour qu'il apprenne à frotter (et parce que ça lui correspond plus que la haute montagne à mon avis) :reflexion:
Vino n'aime juste pas les kazakhs :elephant:
Regarde leur calendrier, ça n’arrive pas qu'a Gidich mais a presque tous les kazakhs :spamafote:
Un peu normal aussi ils ont 30 coureurs.
Il y a peut-être une méthode d'entraînement que je ne connais pas cachée là-dessous :reflexion: Mais j'attendais beaucoup de Lutsenko, et maintenant de Gidich, et j'ai peur qu'au final, ils soient décevants avec leur calendrier pourri :reflexion:
#2845719
Le sucre sportif a écrit :
17 juin 2018, 11:48
Racemousse a écrit :
17 juin 2018, 08:45
C'est tout de même sympa d'être fan de Valverde, on est rarement déçu. :hehe:
Le mec fait honneur à toutes les courses auxquelles il participe, certains pourraient s'en inspirer...
J'espère qu'il finira le job aujourd'hui (a priori ça ne devrait pas poser trop de problémes) afin d'ajouter cette belle petite épreuve à son palmarès.
Tu arrives à te satisfaire d'une chose aussi prévisible, régulière et logique, qu'une victoire de Valverde ? Je me demande comment font les fans de Valverde pour apprécier la normalité de la victoire de leur champion :reflexion:

Supporter Valverde c'est un peu comme partagé le lit d'une belle femme, on n'a beau savoir à quoi s'attendre, ça reste un plaisir sans cesse renouvelé. :love:
#2845749
Racemousse a écrit :
17 juin 2018, 14:43
Le sucre sportif a écrit :
17 juin 2018, 11:48


Tu arrives à te satisfaire d'une chose aussi prévisible, régulière et logique, qu'une victoire de Valverde ? Je me demande comment font les fans de Valverde pour apprécier la normalité de la victoire de leur champion :reflexion:

Supporter Valverde c'est un peu comme partagé le lit d'une belle femme, on n'a beau savoir à quoi s'attendre, ça reste un plaisir sans cesse renouvelé. :love:
Bof, si tu veux une vrai comparaison, supporter Valverde, c'est comme partager le lit d'une fille facile. C'est déjà gagné d'avance :elephant:
#2845752
Orodreth a écrit :
17 juin 2018, 14:38
On note que Movistar est une des équipes qui attaque le plus.
Sur cette route d'Occitanie ? Sinon dans le WT c'est la Lotto Soudal qui est la plus offensive. Il faut dire que sans leader de CG, ça aide à libérer les coureurs pour aller de l'avant :study:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site