Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

#2843135
Beignet134 a écrit :
12 juin 2018, 19:48
Mince quoi .. C'est la Route d'Occitanie mais ils ne passent pas à moins de 90kms de Montpellier :spamafote:
J'aurai été les voir sinon =)

Beau parcours tout de même :D Valverde devrai se balader
Tu prends le TER, t'es à Béziers en 30min (en plus tu pourras admirer Sète et l'étang de Tau sur ton trajet :love: ) tu suis l'Orb sur 13kms à vélo et tu arrives à Cazouls pour regarder l'arrivée sur place :super:
Tu n'es pas loin en fait, et ça peut te faire un dimanche après-midi sympa :wink:
#2843138
veji2 a écrit :
13 juin 2018, 10:38
Cette deuxième étape, ce serait cool d'avoir un profil openrunner ou autre qui nous donnerait une idée des pourcentages, car on a l'impression que c'est un enchainement infini de tapes culs. On est dans du faux plat permanent qui monte et descend à 3/4% toute la journée ou bien il y a du raidar ?

Routes que je connais très bien, surtout la première moitié; je m'entraîne très souvent dans le coin.
Et en effet non ce n'est pas du raidar, mais des côtes typiques du Bas-Comminges et du Gers, c'est à dire sur des routes plutôt larges, côtes faisant 1 km ou 1,5 km à 5-6% de moyenne en peine cambrousse (un désert vert).
Pour nous, les mortels, c'est difficile et très usant mais pour des pros en peloton ça passe assez tranquille je pense. Une échappée peut aller au bout cependant, mais je ne crois pas que le peloton sera explosé.
Je pense que ça finira assez groupé.

#2843154
gradouble a écrit :
13 juin 2018, 10:55
veji2 a écrit :
13 juin 2018, 10:38
Cette deuxième étape, ce serait cool d'avoir un profil openrunner ou autre qui nous donnerait une idée des pourcentages, car on a l'impression que c'est un enchainement infini de tapes culs. On est dans du faux plat permanent qui monte et descend à 3/4% toute la journée ou bien il y a du raidar ?

Routes que je connais très bien, surtout la première moitié; je m'entraîne très souvent dans le coin.
Et en effet non ce n'est pas du raidar, mais des côtes typiques du Bas-Comminges et du Gers, c'est à dire sur des routes plutôt larges, côtes faisant 1 km ou 1,5 km à 5-6% de moyenne en peine cambrousse (un désert vert).
Pour nous, les mortels, c'est difficile et très usant mais pour des pros en peloton ça passe assez tranquille je pense. Une échappée peut aller au bout cependant, mais je ne crois pas que le peloton sera explosé.
Je pense que ça finira assez groupé.
Il y avait eu une étape dans le même style il y a quelques années avec une victoire de Tronet.
#2843911
Le sucre sportif a écrit :
14 juin 2018, 14:58
jimmy39 a écrit :
14 juin 2018, 14:39
Meron, ce n'est pas un des chouchous du forum :reflexion:
Perso chez Bike aid, j'aime bien Kipkemboi, parce que j'aime bien l'athlé, ça me rappelle les passes d'armes Mekhissi-Kemboi :green:
En tout cas il fait les GPM et les sprints inters, pas sûr que les compagnons d'échappée apprécient :wink:
#2843914
jimmy39 a écrit :
14 juin 2018, 15:02
Le sucre sportif a écrit :
14 juin 2018, 14:58


Perso chez Bike aid, j'aime bien Kipkemboi, parce que j'aime bien l'athlé, ça me rappelle les passes d'armes Mekhissi-Kemboi :green:
En tout cas il fait les GPM et les sprints inters, pas sûr que les compagnons d'échappée apprécient :wink:
S'il prend les relais il n'y a pas de soucis, s'il fait comme Cousin je peux comprendre :reflexion:
#2843924
Le sucre sportif a écrit :
14 juin 2018, 15:05
jimmy39 a écrit :
14 juin 2018, 15:02


En tout cas il fait les GPM et les sprints inters, pas sûr que les compagnons d'échappée apprécient :wink:
S'il prend les relais il n'y a pas de soucis, s'il fait comme Cousin je peux comprendre :reflexion:
Pour toi il n'y a pas de souci, mais ce n'est pas dans les moeurs des échappées publicitaires de faire toutes les primes (à part pour de Gendt :elephant: ) :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Bah non, c'est justement au doigt mouill&eac[…]

Mais ce qui est également frappant, c'e[…]

Finalement, vous m'avez convaincu !!! J'ai enco[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Bon alors il fera aussi l'affaire très bien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site