Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#2846123
Nouvelles consignes de Cédric Vasseur à l'arrivée de la Route d'Occitanie :
Nacer Bouhanni, lamentablement incapable d'accompagner Navarro au Pic de Nore et même pas fichu de conserver face à un vieux de 38 ans le maillot de leader du classement par points conquis après avoir trahi son équipe et son leader, a été condamné à rentrer à Nancy à vélo pour travailler son foncier.
Et préparer ainsi le Tour du Poitou Charentes, où il se mettra au service de Jimmy Turgis. S'il est sélectionné ...
#2846126
wallers a écrit :
18 juin 2018, 01:43
Nouvelles consignes de Cédric Vasseur à l'arrivée de la Route d'Occitanie :
Nacer Bouhanni, lamentablement incapable d'accompagner Navarro au Pic de Nore et même pas fichu de conserver face à un vieux de 38 ans le maillot de leader du classement par points conquis après avoir trahi son équipe et son leader, a été condamné à rentrer à Nancy à vélo pour travailler son foncier.
Et préparer ainsi le Tour du Poitou Charentes, où il se mettra au service de Jimmy Turgis. S'il est sélectionné ...
:green: :green:
#2846159
-Vélomen- a écrit :
17 juin 2018, 16:12
Qu'est ce qu'ils ont fait dans le final les 2 Espagnols ? (je n'ai pas vu la course)

Et ils étaient combien dans le peloton à l'arrivée ?
J'ai pas bien compris non plus : je viens de voir les 2 derniers kms et LLS lance le sprint pour Valverde, lui qui était complètement cramé ... rien de choquant, ça a dû se passer avant :reflexion:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

La compo pour Vitré : Braz Afonso/Jaladea[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- GP Indurain : DONOVAN Mark - NTX : pe[…]

Très belle victoire de Francesco Bravo :ap[…]

Inarrêtable Juniortoo. Nouvelle belle victoi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site