Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 28
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

#2847338
cytep33 a écrit :
11 juin 2018, 11:58
C'est là qu'on voit que le fan de vélo entretient un rapport particulier avec son sport.Vous en connaissez beaucoup des fans de foot qui souhaitent que le real Madrid disparaisse?Même le fan du barca ne le souhaite pas car son plus grand plaisir c'est que son équipe batte le Real.
Mouais... Le foot n'est vraiment pas l'exemple le plus approprié... Avec les fans de foot, il n'y a tout simplement pas moyen de discuter, de débattre.
C'est simple, pour eux, tout est beau, rien n'est laid dans le milieu du foot.
Le dopage, les magouilles, les tirages au sort truqués, des décisions d'arbitrage douteuses, les affaires de paris clandestins, de fausses factures, des histoires de scandales sexuels, voire de pédophilie (Cf. le foot anglais en 2016) ? Ils vous répondront: "On ne touche pas au foot !", "On s'en fout de tout ça; tout ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain, le jeu". Ce n'est même pas la peine de leur dire que le foot est le plus mauvais élève de la lutte anti-dopage, ils ne comprennent même pas de quoi on leur cause... Quoi qu'il puisse se passer dans le foot, tout glisse sur eux, ils sont systématiquement dans le trip "n'ayons l'air de rien".

Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2866389
uN LIVRE D'UN PROCHE DUN TEAM SKY DEVAIT SORTIR AVANT LE TOUR MAIS SA SORTIE A eTE REPOUSSEE...
ON SAURA CE QUI SE PASSE QUAND QUELQU4UN BALANCERA LEUR PRATIQUE...
MAIS POUR L4INSTANT IL TIENNE TOUT D4UNE MAIN DE FER..
#2866405
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 18:28
Lemon-Curry a écrit :
18 juil. 2018, 18:23
C'est le Tour du Portugal ? :love:
Oui probablement et la W52 FC Porto aka la Sky portugaise mais plus romantique en action. :banana:
Il serait temps que l'UCI prenne les choses en main afin que ces équipes puissent enfin venir courir hors de leurs frontières et apporter une opposition digne de ce nom à la Sky. :carton:
#2866406
La Sky et le forum, où en êtes vous?

Je vais répondre en disant que je trouve la Sky *la modération n'aimerait pas cette partie de mon intervention*, ils ont composé une équipe de *oulà, ne me faites pas écrire ce que je pense, ça serait bien trop trash pour la modération* et globalement le sentiment que m'inspire cette équipe est *une fois de plus, j'ai envie de rester sur ce forum et je préfère la censure*.

J'espère avoir contribué à faire avancer la discussion.
#2866462
Kivolanov_Volabov a écrit :
18 juil. 2018, 18:27
LIEN23 a écrit :
18 juil. 2018, 18:25

MAIS POUR L4INSTANT IL TIENNE TOUT D4UNE MAIN DE FER..
Même la touche Maj de ton clavier .
:rieur: :rieur:
Pic de forme millimétré !

Sinon, la Sky me fait gerber !


Et je m'en fous je suis modo ! :elephant:
Plus sérieusement, j'en ai marre d'être pris pour un con et je ne censurerai aucun message vis à vis des Sky. Cela n'engage que moi.
#2866466
Au même point que lors des tours d'Armstrong :
- on voit, on sait, on ne se fait aucune illusion, on trouve cet étalage de supériorité limite indécent.....mais personne ne dit rien de manière officielle (enfin ceux dont la voix pourrait porter), autrement que par des allusions plus ou moins gênées aux entournures........
- Et on nous ressort les mêmes explications éculées ou surréalistes pour justifier l'injustifiable visuel, donnant l'impression qu'on nous prend éternellement pour des cons......
- Alors on attend que ça passe, espérant un miracle : que des journalistes fassent leur métier ou que police et justice mettent leur nez là dedans.....

Le cyclisme ne tire aucune leçon du passé finalement. C'est ça le plus effrayant pour ce sport :rip:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

La seule menace pour Pogacar, ne nous racontons pa[…]

GIS GELATI PLOWRIGHT WELTEN

GIRO DELLA ROMAGNA 1.1

GIS GELATI BARONCINI

GIS GELATI SWEENY GAUDU VAN GILS BURGAUDEAU

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site