Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 65
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 65
#2838120
J’ai lu que la prez (merci d’ailleurs Jimmy!) et j’ai deux questions:

- Est-ce vraiment un crime de tracer un PT qui ne serait pas pour un grimpeur? Je dis ça, juste parce que quasiment TOUS les PT sont dévolus aux grimpeurs. On peut peut-etre en laisser une paire aux autres coureurs, non?
- Concernant la boite à pharma de Cance, c’etait une blagounette teintée d’ironie, ou une vraie info?

#2838151
dolipr4ne a écrit :
06 juin 2018, 19:00
J’ai lu que la prez (merci d’ailleurs Jimmy!) et j’ai deux questions:

- Est-ce vraiment un crime de tracer un PT qui ne serait pas pour un grimpeur? Je dis ça, juste parce que quasiment TOUS les PT sont dévolus aux grimpeurs. On peut peut-etre en laisser une paire aux autres coureurs, non?
- Concernant la boite à pharma de Cance, c’etait une blagounette teintée d’ironie, ou une vraie info?
D'accord avec toi sur le fait que les courses d'une semaine devraient pouvoir sourire à des profils différents.
Mais bon...
- la suisse... :spamafote:
- les rouleurs grimpeurs... C'est les mêmes que d'habitude mais en mode "facile" :spamafote:

#2838165
dolipr4ne a écrit :
06 juin 2018, 19:56
Oui, c’est bien ça, et c’est triste...meme si comprehensible du point de vue des organisateurs :cry:

Et sinon, pour Cancellara, il s’est fait choper ou bien? :hello:
à l'époque où lui ou Voigt volaient sur les cols, à l'instar d'un T.Martin qui voulait s'essayer sur le CG d'un GT, Spartacus avait aussi fait part de sa petite envie de s'y coller.
#2838169
AlbatorConterdo a écrit :
06 juin 2018, 20:04
dolipr4ne a écrit :
06 juin 2018, 19:56
Oui, c’est bien ça, et c’est triste...meme si comprehensible du point de vue des organisateurs :cry:

Et sinon, pour Cancellara, il s’est fait choper ou bien? :hello:
à l'époque où lui ou Voigt volaient sur les cols, à l'instar d'un T.Martin qui voulait s'essayer sur le CG d'un GT, Spartacus avait aussi fait part de sa petite envie de s'y coller.
Les cuvées 2008-2009, ça. 2 des plus dégueulasses. Y en a qui se sentaient plus, Tony Martin a même failli gagner au Mont Ventoux. C'était l'AICAR, le produit à la mode, je crois.
#2838209
@Dolipr4ne: pure spéculation / diffamation de ma part. Mais comme la seule alternative aurait été qu'il dispose (déjà :elephant: ) d'un VAE , la conclusion s'impose. Une des pires choses d l'histoire récente du cyclisme, même si le parcours n'était pas le plus dur...
Quand au fait qu'un PT doivent ou pas être montagneux, je répondrais seulement, "le Tour de Suisse, c'est le Tour de la Suisse " :colere:
#2838256
Ilnur majka a écrit :
06 juin 2018, 21:51
Delgato a écrit :
06 juin 2018, 02:12
Dennis j'y crois pas malgré le parcours ,trop dur d'enchaîner le géneral du Giro et du Tds :spamafote:
L'année passée Pozzo et SK ont brisée cette théorie :smile:
moi j'y crois pas parce qu'il ne sera... pas au départ :P

Tour de Suisse (9-17 June)
Rider Roster: Alessandro De Marchi (ITA), Simon Gerrans (AUS), Stefan Kung (SUI), Richie Porte (AUS), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA).

Sports Directors: Fabio Baldato (ITA), Klaas Lodewyck (BEL), Allan Peiper (AUS).
#2838295
Zuelle a écrit :
06 juin 2018, 23:16
Ilnur majka a écrit :
06 juin 2018, 21:51

L'année passée Pozzo et SK ont brisée cette théorie :smile:
moi j'y crois pas parce qu'il ne sera... pas au départ :P

Tour de Suisse (9-17 June)
Rider Roster: Alessandro De Marchi (ITA), Simon Gerrans (AUS), Stefan Kung (SUI), Richie Porte (AUS), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA).

Sports Directors: Fabio Baldato (ITA), Klaas Lodewyck (BEL), Allan Peiper (AUS).
Je commençais à douter de sa participation car il a posté il y a 5 jours une photo de lui et de l'anus de son cleps en mode détente.
Image
Je pense qu'il y a du coup de (quel panorama!) bonnes chances de le voir sur le TdF au service de Richie.
#2838495
jimmy39 a écrit :
06 juin 2018, 21:20
@Dolipr4ne: pure spéculation / diffamation de ma part. Mais comme la seule alternative aurait été qu'il dispose (déjà :elephant: ) d'un VAE , la conclusion s'impose. Une des pires choses d l'histoire récente du cyclisme, même si le parcours n'était pas le plus dur...
Quand au fait qu'un PT doivent ou pas être montagneux, je répondrais seulement, "le Tour de Suisse, c'est le Tour de la Suisse " :colere:
Ca me va :super:
#2839216
Lotto-Soudal: Jasper De Buyst, André Greipel, Adam Hansen, Bjorg Lambrecht, Maxime Monfort, Marcel Sieberg, Tim Wellens

Je pense que Dédé Greipel devra se contenter de Sieberg et De Buyst pour lui lancer les sprints sur le Tour cette année. D'autres pourront aider mais ne sont pas de vrais lanceurs.

Le reste de l'équipe du Tour devrait venir du Dauphiné: Benoot, De Gendt, Keukeleire, Vanendert et ? (peut-être Campenaerts finalement pour essayer de faire un bon TTT)
#2839702
Matthias Frank a déclaré viser la victoire (ou un podium, je ne retrouve plus l'article). A la question "vous ne pensez pas perdre trop de temps sur les 2 CLM ?", il répond "il y aura beaucoup de montagne pour se rattraper" :saoul:
#2839734
En tout cas, Frank a intérêt à se bouger s'il veut être au Tour. Il n'a pas encore montré grand chose cette saison pour quelqu'un qui devrait théoriquement être l'un des deux derniers équipier de Bardet en haute montagne... Et avec 8 coureurs seulement et les pavés, ça va être chaud d'être sélectionné
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2839735
jimmy39 a écrit :
08 juin 2018, 17:55
Matthias Frank a déclaré viser la victoire (ou un podium, je ne retrouve plus l'article). A la question "vous ne pensez pas perdre trop de temps sur les 2 CLM ?", il répond "il y aura beaucoup de montagne pour se rattraper" :saoul:
:rieur:
#2839742
Jon Izagirre est un candidat très valable pour la victoire finale. Les 2 chronos joueront un rôle décisif, et dans cette configuration, Porte, Izagirre, Fuglsang et Kelderman apparaissent comme les 4 grands favoris. Landa, Quintana et Kruiswijk seront de sérieux outsiders.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 65
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 fi[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site