Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 65
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65

#2837202
jimmy39 a écrit :
05 juin 2018, 10:57
jicébé a écrit :
04 juin 2018, 22:38


Tu ne crois pas si bien dire: il y a effectivement (eu) des contacts très concrets entre les organisateurs du TdS et Velon pour l'organisation future d'une manche des Hammer en Suisse; et ce n'est pas un :elephant:
Mais ce n'est pas de mes copains de Velon que j'ai eu l'info, mais de certains media que je lis :wink:
C'est surtout que le TDS et Velon ont signé un accord qui "garantit" que les équipes Velon envoyent leurs stars sur le Tour de Suisse. Bon, il n'y a que BMC qui joue le jeu :green:

Et la bonne vieille rumeur envoyant les Hammer en Suisse, elle était déjà là la première année de la série où les promoteurs avaient claironné qu'une des manches auraient lieu en Suisse :siffle:
Pour qu'elle se fasse, il faudrait raccourcir le Tour de Suisse et finir ou débuter par les marteaux. Comme le fait remarquer Gambrinus, au niveau de l'intérêt des 2 premiers/2 derniers jours, c'est déjà un peu ce qu'ils font :sleep: mais avoue que ce serait pitoyables :spamafote:
D'accord avec toi: c'est d'ailleurs loin d'être ce que je soutiens: je me réfère à ce que j'ai déjà dit: "ils - cad les Hammer- ne doivent pas concurrencer les épreuves existantes, et trouver un créneau en début et fin de saison, ou dans un trou du calendrier:"
Mais peut-être faudrait-il aussi que le forum en général adopte une attitude moins systématiquement négative vis-à-vis d'initiatives, sans doute imparfaites, mais qui ont le mérite de raisonner autrement que par le simple constat "le cyclisme marche merveilleusement bien, surtout ne changeons rien, on a toujours fait comme ça".
Désolé de sortir du sujet TdS, mais tu m'y obliges un petit peu.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2837382
Si j'ai bien compris son tweet, Valverde a traîné un rhume et reprendra sur la Route d'Occitanie plutôt qu'ici ?
#2837449
AlbatorConterdo a écrit :
05 juin 2018, 18:15
sutter7 a écrit :
05 juin 2018, 17:49
Alors, à votre avis, ils vont donner le jaune à Küng ou Schär?
Küng ferait un beau leader, je le sens bien
Schar est un historique de l'équipe( afin j'ai l'impression)
il est au service 365 jours sur 365
donc pourquoi pas lui :reflexion:
en CLMPE même chez BMC des coureurs lachent? :sylvain84:
sur 18km on peut logiquement finir à 7 non?
#2837465
veji2 a écrit :
05 juin 2018, 18:39
Que sont aller foutre Landa et Quintana dans cette galère ? Ou alors ils nous font une full Nibali à base de faisons nous oublier...
Quintana va probablement arriver au départ du Tour avec 0 victoire et 0 contact avec la haute montagne (les 2 seuls vrais cols du Tour de Suisse étant situés très loin de l'arrivée). :reflexion:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&eg[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site