Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 65
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65
#2837003
jimmy39 a écrit :
04 juin 2018, 22:13
La Furka:


Le Klausen:


Arosa :

Perso je préfère les profils de cyclingcols que je trouve beaucoup plus explicites (et lisibles) :







Bon ça n'empêche pas le parcours d'être complétement moisi. Quelle daube, c'est incroyable :paf-mur:

#2837047
marooned a écrit :
05 juin 2018, 02:08
jimmy39 a écrit :
04 juin 2018, 22:13
...

Perso je préfère les profils de cyclingcols que je trouve beaucoup plus explicites (et lisibles) :

...
Bon ça n'empêche pas le parcours d'être complétement moisi. Quelle daube, c'est incroyable :paf-mur:
Merci. J'ai actualisé la prez...
Bon, en fait Arosa, c'est encore pire que je le pensais, il y a 2 km très raide puis c'est de nouveau en faux-plat :paf-mur:

#2837062
Gambrinus a écrit :
05 juin 2018, 00:09
jimmy39 a écrit :
04 juin 2018, 22:31


Attention à ce que tu dis, c'est une course avec le label Velon, c'est censé représenter le cyclisme du futur :elephant: :wink:
Ceci explique pourquoi les 3 dernières étapes ont un petit air d'Hammer...... :siffle:
:rieur:

J'attends avec impatience cette présentation :rabbit:
#2837067
jicébé a écrit :
04 juin 2018, 22:38
jimmy39 a écrit :
04 juin 2018, 22:31


Attention à ce que tu dis, c'est une course avec le label Velon, c'est censé représenter le cyclisme du futur :elephant: :wink:
Tu ne crois pas si bien dire: il y a effectivement (eu) des contacts très concrets entre les organisateurs du TdS et Velon pour l'organisation future d'une manche des Hammer en Suisse; et ce n'est pas un :elephant:
Mais ce n'est pas de mes copains de Velon que j'ai eu l'info, mais de certains media que je lis :wink:
C'est surtout que le TDS et Velon ont signé un accord qui "garantit" que les équipes Velon envoyent leurs stars sur le Tour de Suisse. Bon, il n'y a que BMC qui joue le jeu :green:

Et la bonne vieille rumeur envoyant les Hammer en Suisse, elle était déjà là la première année de la série où les promoteurs avaient claironné qu'une des manches auraient lieu en Suisse :siffle:
Pour qu'elle se fasse, il faudrait raccourcir le Tour de Suisse et finir ou débuter par les marteaux. Comme le fait remarquer Gambrinus, au niveau de l'intérêt des 2 premiers/2 derniers jours, c'est déjà un peu ce qu'ils font :sleep: mais avoue que ce serait pitoyables :spamafote:
#2837076
bambou a écrit :
05 juin 2018, 10:46
Quelle déprime ce parcours, c'est quoi l'intérêt de faire un truc pareil? c'est parce que les prétendants au Tour ne veulent pas trop se fatiguer?
Oui je pense.

C'est un peu comme Tirreno, une course qui vend son âme (pas sûr que le TDS n'en ai jamais eu, mais bon) pour que les starlettes puissent accumuler des km sans trop de danger, ni se faire trop la peau.
Une vraie course de préparation.
#2837163
Allez, un peu d'optimisme... On aura une course très serrée et animée car le maillot jaune sera en jeu tous les jours, jusqu'au dernier pour pas mal de routiers/sprinters d'abord puis pour les baroudeurs/grimpeurs et enfin les rouleurs le dernier jour.

Les hiérarchies habituelles risquent de plus d'être bousculées avec ce parcours inhabituel, de quoi avoir une course d'anthologie...










...ou pas.
#2837182
Dennis/Porte/TVG/Küng (+gva, schär et gerrans) :w00t:
Kelderman/Matthews/SKA/Kämna (+geschke, arndt, theuns) :w00t:
Bahrein c'est costaud aussi.
Mitchelton c'est costaud aussi.
Katusha c'est costaud aussi.
Bora c'est costaud aussi.
Astana c'est costaud aussi.
Movistar c'est costaud aussi.


Ca va envoyer la purée... sur les CLM :hole:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site