Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 65
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 65

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2837518
AlbatorConterdo a écrit :
05 juin 2018, 15:33
Je suis sûr d'avoir bien lu, mais je n'ai pas trouvé de point météo.
Gros point faible des présentations VCN, décidément. :spamafote:
:elephant:
:rieur:

Les voici :wink:

Image


Ainsi donc, on peut affirmer qu'il n'y a pas de neige à l'horizon. Difficile de s'avancer plus.
#2837560
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2018, 19:22
AlbatorConterdo a écrit :
05 juin 2018, 18:15


Küng ferait un beau leader, je le sens bien
Schar est un historique de l'équipe( afin j'ai l'impression)
il est au service 365 jours sur 365
donc pourquoi pas lui :reflexion:
en CLMPE même chez BMC des coureurs lachent? :sylvain84:
sur 18km on peut logiquement finir à 7 non?
C'est vrai que Küng pourrait décider de faire lâcher Schär... Finalement y aura du suspense :elephant:
#2837571
biquet a écrit :
05 juin 2018, 19:35
veji2 a écrit :
05 juin 2018, 18:39
Que sont aller foutre Landa et Quintana dans cette galère ? Ou alors ils nous font une full Nibali à base de faisons nous oublier...
Quintana va probablement arriver au départ du Tour avec 0 victoire et 0 contact avec la haute montagne (les 2 seuls vrais cols du Tour de Suisse étant situés très loin de l'arrivée). :reflexion:
Vu que la Movistar se rendra presque en touriste sur ce Tour de Suisse, pourquoi ils n'imprimeraient un gros rythme dans le 2nd col (Klausen), histoire de dérouiller le vieux Quintana, de toute façon, ils n'auront rien à perdre sur cette course.

#2837583
Oui je pense effectivement qu'ils vont dynamiter cette étape :cheval:
comme ça biquet sera peut-être moins inquiet :siffle:
Sans Valverde je vois Porte ou Kelderman gagner
Dennis j'y crois pas malgré le parcours ,trop dur d'enchaîner le géneral du Giro et du Tds :spamafote:
#2837596
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2018, 19:22

Schar est un historique de l'équipe( afin j'ai l'impression)
il est au service 365 jours sur 365
donc pourquoi pas lui :reflexion:
Oui ce coureur a rarement l'occasion de faire des résultats personnels. A tel point qu'au moment de composer les équipes Rivals, c'est comme dans une partouse, je me demande toujours qui va prendre Shär.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2837601
twisty a écrit :
05 juin 2018, 23:42
biquet a écrit :
05 juin 2018, 19:35


Quintana va probablement arriver au départ du Tour avec 0 victoire et 0 contact avec la haute montagne (les 2 seuls vrais cols du Tour de Suisse étant situés très loin de l'arrivée). :reflexion:
Vu que la Movistar se rendra presque en touriste sur ce Tour de Suisse, pourquoi ils n'imprimeraient un gros rythme dans le 2nd col (Klausen), histoire de dérouiller le vieux Quintana, de toute façon, ils n'auront rien à perdre sur cette course.
En touriste ?!
#2837615
On3 a écrit :
06 juin 2018, 08:05
twisty a écrit :
05 juin 2018, 23:42
Vu que la Movistar se rendra presque en touriste sur ce Tour de Suisse, pourquoi ils n'imprimeraient un gros rythme dans le 2nd col (Klausen), histoire de dérouiller le vieux Quintana, de toute façon, ils n'auront rien à perdre sur cette course.
En touriste ?!
Vu le tracé, les ambitions de Quintana et Landa doivent être assez limitées. Donc le "en touriste" n'est pas vraiment choquant.
#2837637
Delgato a écrit :
06 juin 2018, 02:12
Oui je pense effectivement qu'ils vont dynamiter cette étape :cheval:
comme ça biquet sera peut-être moins inquiet :siffle:
Sans Valverde je vois Porte ou Kelderman gagner
Dennis j'y crois pas malgré le parcours ,trop dur d'enchaîner le géneral du Giro et du Tds :spamafote:
Inquiet, le mot est un peu fort. Mais sur les 3 leaders désignés, Nairo sera probablement celui qui abordera le Tour avec le moins de références en 2018. Ceci dit, sa fraicheur va peut-être payer en 2è moitié de Tour. Enfin j'espère. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2837693
Allobroges a écrit :
06 juin 2018, 11:19
Ca pauvre tour de Suisse a encore la malchance de s'aligner face à l'ogre chocolatinien qui verra s'opposer les Valverde, Froome, Bernal, Sivakov, Cyril Barthe...
Tous ces coureurs qui se rabattent sur la course chocolatine, bien conscients qu'ils doivent profiter de l'absence de Dillier pour espérer s'imposer. :elephant:
#2837696
biquet a écrit :
06 juin 2018, 10:24
Delgato a écrit :
06 juin 2018, 02:12
Oui je pense effectivement qu'ils vont dynamiter cette étape :cheval:
comme ça biquet sera peut-être moins inquiet :siffle:
Sans Valverde je vois Porte ou Kelderman gagner
Dennis j'y crois pas malgré le parcours ,trop dur d'enchaîner le géneral du Giro et du Tds :spamafote:
Inquiet, le mot est un peu fort. Mais sur les 3 leaders désignés, Nairo sera probablement celui qui abordera le Tour avec le moins de références en 2018. Ceci dit, sa fraicheur va peut-être payer en 2è moitié de Tour. Enfin j'espère. :genance:
Il jouera très gros sur les étapes de l'Alpe d'Huez et du Portet car on ne peut pas dire que le reste du tracé lui soit très favorable. Il descend correctement mais je doute que ce soit là qu'il fasse des différences.
#2837700
marooned a écrit :
06 juin 2018, 12:11
biquet a écrit :
06 juin 2018, 10:24


Inquiet, le mot est un peu fort. Mais sur les 3 leaders désignés, Nairo sera probablement celui qui abordera le Tour avec le moins de références en 2018. Ceci dit, sa fraicheur va peut-être payer en 2è moitié de Tour. Enfin j'espère. :genance:
Il jouera très gros sur les étapes de l'Alpe d'Huez et du Portet car on ne peut pas dire que le reste du tracé lui soit très favorable. Il descend correctement mais je doute que ce soit là qu'il fasse des différences.
C'est un parcours pour lui à mon sens, les deux dernières semaines sont très exigeantes et il est plutôt fort quand le parcours est difficile.

Mais mon favori reste le Requin de Messine... #ledéclinducyclismeitalien

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 65

68 Kms to go / 1:31 d'avance pour : Berasategi […]

Berthet qui fait du marginal gain de route.

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site