Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Froome est-il le plus grand troll de l'histoire du cyclisme?

Oui, c'est la pire chose qui pouvait arriver au cyclisme
41
40%
Non, c'est un champion digne des plus grands de l'histoire
21
21%
Oui et non
23
23%
La réponse 4
17
17%
#2829746
Il n'aurait même pas dû pouvoir prendre le départ de ce Giro, et il va le remporter après avoir réalisé un numéro plus vu depuis Coppi (enfin, y’a eu Landis, c'est vrai).

Cela s'ajoute à un passif littéralement incroyable, incluant l'une des métamorphoses les plus inexplicables de l'histoire du cyclisme (et pourtant la concurrence est rude dans ce domaine).
J’ai beau être un grand fan de Science-Fiction, il faut tout de même que l’œuvre possède un minimum de crédibilité pour être appréciée, vous ne trouvez pas ?

Ajoutez à ça son style grotesque, et je me dis que, oui, définitivement Chris Froome est bel et bien le plus gros troll de l'histoire du cyclisme.
Dernière édition par Racemousse le 25 mai 2018, 17:46, édité 2 fois.


#2829912
Derrière si ça s'entend et que les colombiens font pas les tanches ça finit à 1'30 grand max. Soit 1"/km de diff sur l'étape. Du coup Dumoulin (qui a fait à quelques bornes près la même étape que CF niveau exposition au vent) c'est quoi ? C'est un troll aussi ? Et quand Yates mettait 1 min à tout le monde jusqu'à aujourd'hui il était dopé ? Donc il a décidé d'arrêter aujourd'hui, il s'est lassé ?

Appréciez un peu le spectacle au lieu d'être aigris. Aujourd'hui il n'y a plus de grand dopage organisé comme on a pu connaitre. Chacun a ses propres médecins qui poussent le règlement dans ses retranchements (ex: Salbutamol :metalhead: ) pour améliorer les performances des coureurs. Oui, peut-être que le médecin de la Sky est meilleur, mais vous croyez que Pinot tourne à quoi ? Un doliprane le matin un verre de rouge le soir ?

La différence aujourd'hui elle se fait à la forme et au panache.
#2829917
YLL a écrit :
25 mai 2018, 18:18
La différence aujourd'hui elle se fait à la forme et au panache.
C'est la trollerie de Froome qu'il convient ici de juger, pas la tienne :wink: . Je voulais voter 4, qui me correspond mieux, mais j'ai voté 1. Et j'annonce officiellement ma candidature au MPCC, non mais.
#2829943
Bien sûr que Christ Froome est un grand troll.

Il laisse toujours croire quelque chose aux suiveurs qui n'arrive jamais.
En pagaille :
-Il ne fait plus de différence en montagne -> démo sur le Zoncolan et le Finestre, les deux cols phares du Giro.
-Il ne sait pas attaquer de loin -> attaque en solo à 80 bornes de l'arrivée.
-Il ne sait rien faire sans ses équipiers et ne fait que les suivre -> voir ligne du dessus.
-Il est perdu hors de sa filière de course -> voir ligne du dessus
-Il décline à chaque course - > le fameux déclin en gagnant le Tour et la Vuelta, tout un concept
-Il va être interdit de départ -> il est sur toutes les courses.
-Il est guez en 3ème semaine, il est perturbé par son affaire.

C'est un troll introllable.
#2829951
YLL a écrit :
25 mai 2018, 18:18
Derrière si ça s'entend et que les colombiens font pas les tanches ça finit à 1'30 grand max. Soit 1"/km de diff sur l'étape. Du coup Dumoulin (qui a fait à quelques bornes près la même étape que CF niveau exposition au vent) c'est quoi ? C'est un troll aussi ? Et quand Yates mettait 1 min à tout le monde jusqu'à aujourd'hui il était dopé ? Donc il a décidé d'arrêter aujourd'hui, il s'est lassé ?

Appréciez un peu le spectacle au lieu d'être aigris. Aujourd'hui il n'y a plus de grand dopage organisé comme on a pu connaitre. Chacun a ses propres médecins qui poussent le règlement dans ses retranchements (ex: Salbutamol :metalhead: ) pour améliorer les performances des coureurs. Oui, peut-être que le médecin de la Sky est meilleur, mais vous croyez que Pinot tourne à quoi ? Un doliprane le matin un verre de rouge le soir ?

La différence aujourd'hui elle se fait à la forme et au panache.
Ben, moi j'en ai ras-le-bol de ces spectacles grotesques auxquels j'assiste depuis plus 20 ans.....

Que ce soit Riis, La Gewiss, Contador/Rasmussen, Pantani, Ricco, Armstrong, Les Festina, jamais mon impression visuelle du moment n'a été démenti par les évènements postérieurs.
Ce Giro est d'un guignolesque achevé.
Et vues les circonstances de la présence de Froome au départ, à l'abomination se rajoute l'impudeur....
Je préfère ne pas développer
Dernière édition par Gambrinus le 25 mai 2018, 19:03, édité 2 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site