Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2831235
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:18
marcella a écrit :
26 mai 2018, 17:16
Dommage pour Julien Simon :paf-mur:
Jesus avait fait un super boulot :super: Mais il ne voit pas Pasqualon qui lance sur la droite et perd donc son élan ... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même , Pasqualon fait ce qu'il faut pour gagner. Au moins , la forme de Simon est la après son début de saison retardé :super:
D'accord avec toi.
Content tout de même pour lui car la forme revient.
#2831239
En tout cas , première année que je regarde cette course (elle était diffusée les années précédentes ?) et je trouve qu'elle a son charme. Les 500 derniers mètres lui donnent un coté course de cote avec un public en masse. Très plaisant.
D'accord avec Croco , laissez les coureurs reprendre leur souffle ... Les mecs font des efforts violents et à peine la ligne franchie , on leur tend déjà les micros ... C'est désagréable ...
Hardy termine 7ème , bon résultat pour Fortunéo. Si cela peut crée une dynamique au moins sur les autres manches de CDF , ce serait déjà bon pour le moral.
#2831249
CrocoboyMr0 a écrit :
26 mai 2018, 17:27
A chaque fois que ma mère regarde du cyclisme avec moi, même constat, elle crie la même chose "mais laissez les reprendre leur souffle" aucun respect les journalistes :paf-mur:
Le pire à la fin étant de ne pas laisser Julien Simon terminer sa phrase. :carton:
Dernière édition par marcella le 26 mai 2018, 17:38, édité 1 fois.
#2831258
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:32
marcella a écrit :
26 mai 2018, 17:28
Cadoudal est un monument chez nous en :breton:
Ouais pas mal , c'est payant l'accès dans la cote ? C'est de plus en plus "à la mode" de faire payer les bonnes places dans des endroits comme ça dans le vélo.
Là tu me poses une colle.
J'y étais en 2016 mais c'étais pour le championnat d'Europe féminin.
#2831259
marcella a écrit :
26 mai 2018, 17:37
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:32


Ouais pas mal , c'est payant l'accès dans la cote ? C'est de plus en plus "à la mode" de faire payer les bonnes places dans des endroits comme ça dans le vélo.
Là tu me poses une colle.
J'y étais en 2016 mais c'étais pour le championnat d'Europe féminin.
Et seul le GP de Plumelec l'emprunte ou d'autres courses pros l'utilisent également ?
#2831261
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:24
En tout cas , première année que je regarde cette course (elle était diffusée les années précédentes ?) et je trouve qu'elle a son charme. Les 500 derniers mètres lui donnent un coté course de cote avec un public en masse. Très plaisant.
D'accord avec Croco , laissez les coureurs reprendre leur souffle ... Les mecs font des efforts violents et à peine la ligne franchie , on leur tend déjà les micros ... C'est désagréable ...
Hardy termine 7ème , bon résultat pour Fortunéo. Si cela peut crée une dynamique au moins sur les autres manches de CDF , ce serait déjà bon pour le moral.
c'est une course de côte, très peu (ou pas du tout) de mouvements réellement intéressants avant le sprint d'arrivée, ce n'est pas franchement génial comme spectacle.
#2831268
Ne dit-on pas la même pour la Flèche Wallonne ? J'ai bien aimé aujourd'hui , comme je l'ai dis , première fois que je peux regarder cette course et ce parcours. J'aime qu'on passe pas mal de fois dans la cote de Cadoudal , c'est un parcours sympa. Elle mériterait de passer en .HC pour attirer encore plus de pointures.
#2831282
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:39
marcella a écrit :
26 mai 2018, 17:37


Là tu me poses une colle.
J'y étais en 2016 mais c'étais pour le championnat d'Europe féminin.
Et seul le GP de Plumelec l'emprunte ou d'autres courses pros l'utilisent également ?
A part des arrivées du tour, Fons de Wolf doit encore s'en souvenir :elephant: , et des championnats de :france: non.
Par contre c'est aussi le final de Manche-Atlantique, Crocoboy devrait d'ailleurs pouvoir t'en parler mieux que moi.
#2831321
marcella a écrit :
26 mai 2018, 17:55
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 17:39


Et seul le GP de Plumelec l'emprunte ou d'autres courses pros l'utilisent également ?
A part des arrivées du tour, Fons de Wolf doit encore s'en souvenir :elephant: , et des championnats de :france: non.
Par contre c'est aussi le final de Manche-Atlantique, Crocoboy devrait d'ailleurs pouvoir t'en parler mieux que moi.
Merci les amis :super:

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&eacu[…]

44 Tour de Romandie Oron - Oron 1 matthmic […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site