Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 42
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42


Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2919088
Orodreth a écrit :
10 oct. 2018, 11:32
Avila n'est pas tombé à ce moment.
Effectivement, merci pour la vidéo ! La chute est impressionnante.
En fait, comme le disait certains sur le chat Youtube pendant l'étape d'aujourd'hui, Avila semble vraiment ne pas voir Alzate, du coup l'exclusion est sévère.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2919153
jobijoba21 a écrit :
10 oct. 2018, 12:50
matthmic a écrit :
10 oct. 2018, 06:40
Jakub is back !!!!
C'est pas trop tôt... Je me demande bien comment il va pouvoir exister en WT
A partir du moment où il a réussi à s’exprimer sur le Giro, je ne vois pas de problèmes.

Il peut faire une carrière à la Kittel (pas au même niveau mais exactement le même profil de coureur)
Par jobijoba21
#2919188
twisty a écrit :
10 oct. 2018, 13:14
jobijoba21 a écrit :
10 oct. 2018, 12:50


C'est pas trop tôt... Je me demande bien comment il va pouvoir exister en WT
A partir du moment où il a réussi à s’exprimer sur le Giro, je ne vois pas de problèmes.

Il peut faire une carrière à la Kittel (pas au même niveau mais exactement le même profil de coureur)
Mouais, plateau famélique de sprinteurs sur le Giro, et aucune gagne. Saison 2018 décevante je trouve.
Je l'aime bien hein, mais il plafonne sérieusement. Dans une équipe où tout ne tournera pas autour de lui, il sera très attendu en 2019
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2919229
jobijoba21 a écrit :
10 oct. 2018, 14:25
twisty a écrit :
10 oct. 2018, 13:14


A partir du moment où il a réussi à s’exprimer sur le Giro, je ne vois pas de problèmes.

Il peut faire une carrière à la Kittel (pas au même niveau mais exactement le même profil de coureur)
Mouais, plateau famélique de sprinteurs sur le Giro, et aucune gagne. Saison 2018 décevante je trouve.
Je l'aime bien hein, mais il plafonne sérieusement. Dans une équipe où tout ne tournera pas autour de lui, il sera très attendu en 2019
Je pense aussi qu'il y a peut-être un manque de motivation pour Mareczko pour cette dernière tournée asiatique en sachant qu'il va changer complétement d'horizon l'année prochaine.
Il ne faut pas oublier non plus que Mareczko a 50 victoires en tout dont 3 seulement en Europe (1 seule en .1). Donc pas sur tout de même pour l'année prochaine, surtout dans une équipe neuve, sans coéquipier auquel il est habitué !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2919525
En fait les 4 sont sortis il y a assez peu de temps.
Ils ont été repris et de nouvelles attaques ont lieu en tête de peloton, alors que l'on vient de passer sur la ligne.

Il reste 36 kilomètres.

Boris Vallée a fait 3ème du sprint 2.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2919526
Un St Georges, Un Jelly Belly et un Israël Cycling Academy sont sortis mais le peloton est très rapide encore derrière et ne laisse pas vraiment partir. Ce sont essentiellement les équipes Wilier et Wanty qui roulent.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 42

Ha mais Bardet sera aussi de la partie :hehe: J[…]

Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site