Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 42
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2933362
Finalement la Hengxiang a bien limité les dégâts, ils sont bien revenus sur la fin et Lyu garde ses chances pour demain. Les Érythréens ont fini par venir rouler aussi ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2933726
Orodreth a écrit :
17 nov. 2018, 06:43
L'échappée : Samuel Volkers, Jan Stohr, Ivar Slik, Stanislau Bazhkou et Hayato Okamoto.

Je pense que ça peut aller au bout.
Il y a un col dans les 20 derniers kilomètres, ça peut vitre fondre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2933732
Finalement, je me demande si c'est pas un coup tactique de Davidenok de laisser la victoire à Lyu sur la première étape, il devait se douter que son équipe ne pourrait (comme la Hengxiang) contrôler le peloton, donc en terminant 2ème il se déchargeait du poids de la course et pouvait mener ses affaires seul dans l'étape piège hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2933736
matthmic a écrit :
17 nov. 2018, 07:07
Finalement, je me demande si c'est pas un coup tactique de Davidenok de laisser la victoire à Lyu sur la première étape, il devait se douter que son équipe ne pourrait (comme la Hengxiang) contrôler le peloton, donc en terminant 2ème il se déchargeait du poids de la course et pouvait mener ses affaires seul dans l'étape piège hier.
Vu comment il est revenu sur Lyu et Tesfay, j'ai des doutes. :reflexion:
Par marcella
#2933737
matthmic a écrit :
17 nov. 2018, 07:07
Finalement, je me demande si c'est pas un coup tactique de Davidenok de laisser la victoire à Lyu sur la première étape, il devait se douter que son équipe ne pourrait (comme la Hengxiang) contrôler le peloton, donc en terminant 2ème il se déchargeait du poids de la course et pouvait mener ses affaires seul dans l'étape piège hier.
C'est clair qu'il n'est pas épaulé.
Là, il est bien seul au milieu des St George.
Par marcella
#2933738
Orodreth a écrit :
17 nov. 2018, 07:09
matthmic a écrit :
17 nov. 2018, 07:07
Finalement, je me demande si c'est pas un coup tactique de Davidenok de laisser la victoire à Lyu sur la première étape, il devait se douter que son équipe ne pourrait (comme la Hengxiang) contrôler le peloton, donc en terminant 2ème il se déchargeait du poids de la course et pouvait mener ses affaires seul dans l'étape piège hier.
Vu comment il est revenu sur Lyu et Tesfay, j'ai des doutes. :reflexion:
Au contraire, je trouve que l'hypothèse de Matthmic se tient.

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42
Paris sportifs 2024

Bon pour le moment c'est pas terrible :genance: […]

C’est vrai que c’est peut-etre l&r[…]

Mc'intosh a fait un temps référence […]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site