Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 42
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2903513
Je crois que les derniers fiefs de la domination italienne sont en train de tomber !

Sur l'étape du jour du Tour de Chine, Juan Sebastian Molano (Manzana) s'impose devant Chen Mingrun (Hengxiang) et Sergio Higuita (Manzana).

L'étape avait en effet l'air d'être assez vallonnée avec 3 cols (modestes) et un final en montée.

Image

Image

Vous noterez Chen Mingrun qui est tellement content de faire 2 qu'il lève les bras sur la ligne !

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2903540
Une cinquantaine de coureurs dans le peloton principal. Les sprinters italiens terminent à plus de 20 minutes.

Maral a accroché le bon groupe et fait un top10 ! Saleh est d'ailleurs le seul coureur de la Terengganu qui n'est pas dans le groupe de tête.

Par Sazee
#2903549
Incroyable quand même cette place de Mingrun Chen, ils sont trois ou quatre seulement dans le groupe de tête avec Yikui Niu qui marche bien en ce moment
D'ailleurs cadeau :
Image

Pour moi c'était l'étape reine donc bon on va pas avoir grand chose
Par marcella
#2903725
Je crois que les derniers fiefs de la domination italienne sont en train de tomber !
La suppression de toutes difficultés devient urgente sur le circuit asiatique. :elephant:
#2904330
Marco Benfatto remet les choses à l'endroit aujourd'hui en levant les bras pour la 10ème fois sur le Tour de Chine (I et II) !

Il devance Molano et ses coéquipiers Malucelli et Lizd. Mareczko a raté son sprint et termine 7ème.

Peloton incomplet à l'arrivée (70 coureurs), Edgar Nieto ou Zhupa arrivent ainsi à plus de 8 minutes.

Image

Molano reste en tête au général devant Mingrun Chen et Yikui Niu.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2904687
Au VTV International Tournament (ou VTV Cup), le coréen Jaeyeon Im (de Korail Cycling Team) remporte la 9e étape devant le vietnamien Le Van Duan. David Van Eerd reste leader.

Image

Cette étape faisait 242 km. 14 jours de course, des étapes de 240 bornes, c'est quoi cette course ?
#2904802
Victoire italienne aujourd'hui, décidément! :italia:

Jacopo Mosca a remporté la 4ème étape du Tour of China I, remontant par la même occasion à la 2ème place du général.
Il a devancé Sam Crome et Damiano Cima, lui aussi assez en forme dès qu'il roule en Chine.
Juan Sebastian Molano conserve la tête de la course pour 8 secondes.
#2904820
daizenshu_ a écrit :
11 sept. 2018, 12:27
Victoire italienne aujourd'hui, décidément! :italia:

Jacopo Mosca a remporté la 4ème étape du Tour of China I, remontant par la même occasion à la 2ème place du général.
Il a devancé Sam Crome et Damiano Cima, lui aussi assez en forme dès qu'il roule en Chine.
Juan Sebastian Molano conserve la tête de la course pour 8 secondes.
Jacopo :love:

L'Asia Tour lui réussit ! Quel coureur quand même : baroudeur sur les WT italienne en début de saison, équipier/leader sur l'Asia tour en fin de saison, il avait déjà terminé 4ème de la première étape :super:
#2904911
Par contre Mareczko :reflexion:

Il se retrouve à 11 minutes alors que lorsque l'on voit qui est dans le peloton de 50 qui s'est joué la victoire, on peut pas dire que ce soit de grands grimpeurs ! Il a vraiment l'air hors de forme ou pas motivé du tout.

D'ailleurs il a un contrat pour l'année prochaine ? Visiblement pas même si Wilier devrait le prolonger je pense.
#2904934
Sinon dans la série "enfin des courses sérieuses au scénario vraiment imprévisible" commence demain le Tour de Poyang Lake avec un plateau qui ferait rêver beaucoup de course .2 avec pas moins de 13 équipes continentales UCI mais sans le statut course UCI (ce qui montre que l'on peut très bien faire de belles courses semi pro sans l'UCI). La course dure jusqu'au 23 septembre

Les étapes :
Je vais chercher les kilométrages et profils, je les ai vu quelque part.

Stage 1: HENGFENG, SHANGRAI
Stage 2: MOUNT LONGHU, YINGTAN
Stage 3: LEPING, JINGDEZHEN
Stage 4: JING'AN, YICHUN
Stage 5: WUNING, JIUJIANG
Stage 6: GAOXIN, NANCHANG
Stage 7: DREAM LAKE, FUZHOU
Stage 8: FAIRY LAKE, XINYU
Stage 9: MOUNT WUGONG, PINGXIANG
Stage 10: ANFU, JI'AN
Stage 11: SHANGYOU, GANZHOU

La start-list :

Il y a tout ce qu'il faut : 10 Mongols :love: , des érythréens, des colombiens, des français, des iraniens, des chinois ... Bon cette année pas de Cédric Jolidon qui n'a pas terminé au Vietnam !

Image

Image

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site