Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 42
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42
#2909509
Au Vietnam, David Van Eerd est resté leader et a remporté le général du VTV International Cycling Tournament. Après 14 étapes, 1800 km et 43 heures de course, il devance l'iranien Ali Khademi et le philippin Oranza, Loïc Desriac terminant 4e (après sa victoire au chrono, il a refait des places de 2 et 4).
Le coréen Jae Yeon Im a remporté 5 étapes, Oranza 3. Une victoire d'étape vietnamienne, avec Van Duan Le.

Van Eerd n'aura pas fait le voyage pour rien, il repart avec un gain considérable de 200 millions de dongs vietnamiens (ça fait rêver). :love:

Image
Bon, en vrai, ça correspond à 8700 $.

#2909513
Nouveau sprint massif pour l'étape 7 du Tour of Poyang Lake avec la victoire de Roy Eefting (Memil - CCN) devant Dylan Kennett (St Georges) et Christiaan Looij (Monkey Town). Nateghi termine 4ème pour Interpro.

Dylan Kennett prend la tête du général (où tout le monde est classé dans le même temps !).

Demain chrono par équipe de 23 km !
#2909520
wallers a écrit :
19 sept. 2018, 01:26
Au Vietnam, David Van Eerd est resté leader et a remporté le général du VTV International Cycling Tournament. Après 14 étapes, 1800 km et 43 heures de course, il devance l'iranien Ali Khademi et le philippin Oranza, Loïc Desriac terminant 4e (après sa victoire au chrono, il a refait des places de 2 et 4).
Le coréen Jae Yeon Im a remporté 5 étapes, Oranza 3. Une victoire d'étape vietnamienne, avec Van Duan Le.

Van Eerd n'aura pas fait le voyage pour rien, il repart avec un gain considérable de 200 millions de dongs vietnamiens (ça fait rêver). :love:

Image
Bon, en vrai, ça correspond à 8700 $.
Ce qui correspondrait à 7400€. Ce n'est pas rien.
#2909546
Anthony Giacoppo (Bennelong) remporte la deuxième étape du tour de Chine 2 devant Kaden Groves (Mitchelton) et Damiano Cima (Nippo).
Sprint entre costauds vraisemblablement, les difficultés du parcours ont probablement fait sauter les sprinters les plus rapides.

Déjà vainqueur du prologue Giacoppo renforce son maillot de leader.

Demain 3ème étape de 92 km.

#2909737
Vu la situation géographique de la rivière Siak, il était compliqué de proposer un parcours passionnant en restant continuellement proche du rivage, si bien que la course monte au maximum à 22 mètres.
Ceci étant dit, avec une équipe manifestement au-dessus du lot, le spectacle est tout de même garanti.
Bizarre Lebas et Marcos Garcia qui terminent aux 2 dernières places hier et très loin, peut-être l'avais-tu déjà évoqué matthmic?
#2909742
daizenshu_ a écrit :
19 sept. 2018, 15:19
Vu la situation géographique de la rivière Siak, il était compliqué de proposer un parcours passionnant en restant continuellement proche du rivage, si bien que la course monte au maximum à 22 mètres.
Ceci étant dit, avec une équipe manifestement au-dessus du lot, le spectacle est tout de même garanti.
Bizarre Lebas et Marcos Garcia qui terminent aux 2 dernières places hier et très loin, peut-être l'avais-tu déjà évoqué matthmic?
Non je l'avais pas évoqué ici en effet, mais j'ai demandé à Thomas Lebas si tout allait bien, il ne m'a pas répondu (pas sûr qu'il ait beaucoup d’accès Internet la-bas étant donné le peu d'information qui filtre de la course) mais je pense qu'il est OK car il est reparti aujourd'hui.
#2909750
matthmic a écrit :
19 sept. 2018, 15:22
daizenshu_ a écrit :
19 sept. 2018, 15:19
Vu la situation géographique de la rivière Siak, il était compliqué de proposer un parcours passionnant en restant continuellement proche du rivage, si bien que la course monte au maximum à 22 mètres.
Ceci étant dit, avec une équipe manifestement au-dessus du lot, le spectacle est tout de même garanti.
Bizarre Lebas et Marcos Garcia qui terminent aux 2 dernières places hier et très loin, peut-être l'avais-tu déjà évoqué matthmic?
Non je l'avais pas évoqué ici en effet, mais j'ai demandé à Thomas Lebas si tout allait bien, il ne m'a pas répondu (pas sûr qu'il ait beaucoup d’accès Internet la-bas étant donné le peu d'information qui filtre de la course) mais je pense qu'il est OK car il est reparti aujourd'hui.
Bon après, vu le profil de la course, il n'avait pas forcément grand chose de spécial à espérer, même s'il est censé pouvoir accompagner les coups des coureurs de St George.
Ça doit probablement servir de préparation pour les prochains véritables objectifs.
#2910122
Etape 8 du Tour de Poyang Lake (Chrono par équipe)

1. Monkey Town (Looij termine à 6 mn)
2. Team CCN Euro à 25s
3. Memil CCN à 56s
4. St Georges à 1mn01s
5. AC Sparta Praha à 1mn06s
6. Panda CCN à 1mn28s
7. Bike Aid à 1mn43s
8. Champion System Team Wilches à 1mn57s
9. CCB à 2mn05s
10. Team Eritrea Asbeco à 2mn06s
11. Team CCN Metalec à 2mn07s
12. Vib Sports à 2mn10s
13. Nex CCN à 2mn10s
14. Team Xspeed United à 2mn14s
15. Team Mc Donalds Downunder à 2mn28s
16. Interpro Stradalli à 2mn30s
17. Action Cycling Team à 3mn34s
18. Khas Bank Cycling Team à 3mn47s
19. Advan Customs Cycling Team à 3mn55s
20. Team France Défense à 4mn41s
21. Yunnan Lvshan à 5mn45s
22. Team World Cycling Centre Korea Satellite à 10mn18s

On remarquera juste que l'équipe mongole a battu l'équipe française ! :hole:

Au général c'est Maarten De Joonge (Monkey Town) qui prend la tête devant ses deux coéquipiers Slik et Ockeloen. Le Polonais Banaszek (CCN Euro pour cette course, habituellement dans l'équipe UCI polonaise Voster Uniwheels Team) est 4ème.

Les 3 dernières étapes sont normalement assez difficiles.
#2910290
Ils attendent quoi Androni pour signer Lizde? :reflexion:
D'ailleurs avec la perspective du CLM long, il pourrait très bien réaliser une bonne opération encore, après-demain.
Le niveau de Giacoppo sur CLM est d'ailleurs à déterminer car je n'ai même pas de ref le concernant. Il est fort sur prologue, oui, mais sur CLM, jamais vu à l'oeuvre.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42
classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Casquette jaune 1 ray à 0:00[…]

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site