Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

#2828353
Orodreth a écrit :
25 mai 2018, 10:00
Une question pour Daniel. Au niveau de la météo en Belgique, il existe des micro climats ou des vrais différences concernant les régions niveau météo ?
Micro climat, je ne sais pas, à part la Gaume que l'on considère souvent comme la petite Provence Belge (exposée plein sud, derrière les monts de l'Ardenne). Sinon, je ne voudrais pas être météorologue en Belgique, le pays est tellement petit qu'un simple changement de direction des vents peut tout bouleverser... :glasses:
#2828356
Orodreth a écrit :
25 mai 2018, 10:00
Une question pour Daniel. Au niveau de la météo en Belgique, il existe des micro climats ou des vrais différences concernant les régions niveau météo ?
Coup de chaud possible sur Chimay, Westmalle, Achel et Rochefort...
plus tempéré sur Jupille, Palm et Vieux temps
#esperantaider
:elephant:
#2828364
Jean-Tito a écrit :
25 mai 2018, 10:31
Orodreth a écrit :
25 mai 2018, 10:00
Une question pour Daniel. Au niveau de la météo en Belgique, il existe des micro climats ou des vrais différences concernant les régions niveau météo ?
Coup de chaud possible sur Chimay, Westmalle, Achel et Rochefort...
plus tempéré sur Jupille, Palm et Vieux temps
#esperantaider
:elephant:
Et canicule sur Bovigny et sa Lupulus! Pour moi, "ma" meilleure du monde brassicole! :love: :love: :love:
#2828415
Athanaze a écrit :
25 mai 2018, 06:47
DanielH a écrit :
25 mai 2018, 06:43
Sinon, pour le clm d'aujourd'hui, bien malin celui qui donnera un favori...

Image

Et si un Gaëtan Bille créait la surprise?
Laporte pourrait y être pas mal
J'y pensais également ... Après , il est en reprise , faut voir ce que ça vaut. Mais un Laporte en forme termine dans les 5 c'est clair.

#2828547
DanielH a écrit :
25 mai 2018, 12:15
Psyonix76 a écrit :
25 mai 2018, 12:06

J'y pensais également ... Après , il est en reprise , faut voir ce que ça vaut. Mais un Laporte en forme termine dans les 5 c'est clair.
Sinon Laporte passe par la fenêtre... :green:
Encore une blague comme ça et tu prends la porte :reglement:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site