Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9


Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2831169
C'est quoi cette étape de ouf que j'ai loupé ? lol
#2831177
DanielH a écrit :
26 mai 2018, 16:46
Psyonix76 a écrit :
25 mai 2018, 17:19
Il passe quand même bien les monts le Laporte. Après , à voir cher Daniel
J'ai vu, oui... :green:
Sur les flandriennes , il les passait bien et vu la concurrence la bas ... Et n'oublit pas qu'il est en reprise ici :wink:
J'ignore totalement ce qu'il sait passé aujourd'hui vu que j'ai loupé l'étape ..
#2831218
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2018, 16:48
DanielH a écrit :
26 mai 2018, 16:46


J'ai vu, oui... :green:
Sur les flandriennes , il les passait bien et vu la concurrence la bas ... Et n'oublit pas qu'il est en reprise ici :wink:
J'ignore totalement ce qu'il sait passé aujourd'hui vu que j'ai loupé l'étape ..
Les bosses flandriennes n'ont rien à voir avec les ardennaises... Sinon, il a été lâché très tôt dans la course. Belle course de son équipier Turgis mais trop court aussi dans le final. Le Coq était bien jusqu'à Ereffe puis à rendu le pédalier... 😉
#2831229
Belle étape où les coureurs ont osé faire la course dès le début. Un groupe de 21 a réussi à sortir à la pédale après une grosse bagarre dans les premières ascensions. Un deuxième groupe avec Laporte a bagarré longtemps à environ 1 minute derrière mais ces poursuivants dont Laporte ont fini par exploser un par un sans pouvoir rentrer. Le premier groupe s'est disputé la victoire à partir de la deuxième ascension du Mur de Huy. Keukeleire qui avait essayé d'anticiper le Mur a été un temps en difficulté mais est rentré. Ensuite, c'est Grivko le mieux placé au général qui a eu un coup de mou et s'est fait distancer. Les Lotto-Soudal en ont profité car à partir de là, sans Grivko, Keukeleire était leader virtuel et Vanendert qui semblait le plus fort a pu attaquer pour aller chercher l'étape.
#2831241
Le Tour de Belgique est la course de reprise pour beaucoup de coureurs. Keukeleire et Vanendert montrent directement une bonne forme et sont semble-t-il prévus pour le Tour de France. En ajoutant Benoot, De Gendt et bien sûr Greipel et son train (Sieberg, De Buyst probablement), on peut déjà déduire une grande partie de la sélection Lotto-Soudal.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Richard Carapaz ne gagnait pas une epreuve WT depu[…]

LANDA en 2019 fait 4e et 6e

Lazkano donné partant chez Bora est aussi s[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Bourrin je sais pas mais polyvalece oui ! Ap[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site