Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16


#2826313
nat77 a écrit :
23 mai 2018, 17:00
Voilà, tout ça pour ça :spamafote:
ça fait partie du jeu, j'ai trouvé que c'était une très belle étape : 90 bornes de bagarre, puis une échappée de très costauds qu'il faut contrôler de près, puis 10/12 derniers kms piégeux avec de l'action. Dans le style étape de transition elle était très bien.

Et elle aura fait mal !
#2826322
veji2 a écrit :
23 mai 2018, 17:02
nat77 a écrit :
23 mai 2018, 17:00
Voilà, tout ça pour ça :spamafote:
ça fait partie du jeu, j'ai trouvé que c'était une très belle étape : 90 bornes de bagarre, puis une échappée de très costauds qu'il faut contrôler de près, puis 10/12 derniers kms piégeux avec de l'action. Dans le style étape de transition elle était très bien.

Et elle aura fait mal !
Oui d'accord avec toi, belle étape qui n'aura eu de transition que le nom.
Dommage pour les échappées, décidément par en réussite sur ce Giro !

En revanche, en vous lisant, j'ai quand même l'impression qu'on a encore vu du grand n'importe quoi tactique dans certaines équipes :
- pourquoi les Bahrein, FDJ et Movistar n'ont pas roulé lorsque Froome , Dennis et Lopez étaient distancés ? Même Orica aurait eu intérêt à enterrer Froome. On dirait parfois que les coureurs agissent comme de vrais pantins, c'est rageant !
- pourquoi les Sky se sont entêtés à mettre de bons grimpeurs dans l'échappée aujourd'hui :confused: Ne feraient-ils pas mieux de garder des forces collectives pour les étapes de vendredi et samedi ?
- pourquoi Reichenbach s'échappe sur cette étape ? C'est en montagne qu'il doit être envoyé à l'avant pour servir de point d'appui à Pinot ! Jusqu'ici il a montré u gros niveau j'ai l'impression, mais n'a pas vraiment utile à son leader...
#2826337
veji2 a écrit :
23 mai 2018, 17:02
nat77 a écrit :
23 mai 2018, 17:00
Voilà, tout ça pour ça :spamafote:
ça fait partie du jeu, j'ai trouvé que c'était une très belle étape : 90 bornes de bagarre, puis une échappée de très costauds qu'il faut contrôler de près, puis 10/12 derniers kms piégeux avec de l'action. Dans le style étape de transition elle était très bien.

Et elle aura fait mal !
une belle étape pour ceux qui l'ont suivi dès le départ, pour ceux qui comme moi ont vu les 40 derniers kilo, ce n'était pas très intéressant car il y avait aucune chance ou presque d'éviter un sprint massif.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Bon je n’ai rien vu d la course, mais en plu[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Fabuleux doublé sur la première &eac[…]

COURSES 2024

Calendrier principaux cyclistes TOP CORREDORES 202[…]

On attend toujours Langelotti ici. Il ne fait que […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site